reinemere
Bonjour tout le monde !.
martine je vais regarder merci pour le tuyau !.
Retraite chez moi versée le 7 je verrai fred.
Une voisine qui avait disparue est revenue au dessus de mon appart' les meubles et les talons bonjour!...Hier soir comme samedi, petite soirée en dessous ça commençait fort puis ça s'est calmé
un voisin sans doute a mis le holà derrière moi ...
Jiji
Bonjour Bonjour
5° sur les 19° attendus, il fait encore nuit
Pas terrible non plus la nuit chez moi Martine 😡
Ça fait longtemps que je ne vais plus à la Foire de Strasbourg, j'avais l'habitude d'accompagner mon Papa, nous y allions surtout pour déguster et déjeuner ensemble, il ramenait toujours quelque chose au grand dam de ma Maman 😀
Je préfère effectivement les marchés de Noël 😘😛😜
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Une journée bien ensoleillée...
Plus que déçue par la FIM .. j'y retournerai pas de sitôt .. circulez .. rien à voir .. ni mme à acheter ..
mais la CB a quand mme chauffé 😂 .. semelles en mémoire de forme marque Collonil , je ne les trouve qu'à la foire .. et 1 sac à main en cuir bleu pour assortir à une veste bleu marine .. encore pains spéciaux .. fruits rges... Mais , j'ai eu l'honneur et la fierté de rencontrer notre chef préféré étoilé lorrain .en chair et en os ..Michel Roth..Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d'Or, Il nous a concocté un plat chaud froid de truite saumoné fumé .. avec fruits et légumes.. Il est lorrain, natif près de Sarreguemines.. 😍😍.. Ns avions droit à la dégustation … 😵😵😋😋 et il n'est pas avare concernant les astuces..
Fred, te voilà qque peu rassuré.. le WE était long à passer..😰
Merci Lila.. .. tout passe
Bonne soirée à tous,