britts
Bonjour
Le soleil réchauffe le corps et le moral .
J'en ai profité pour laver mon trench .
Cet Après midi nous allons poursuivre les travaux ext.
J'ai commandé le cadeau de Noel de mon petit fils , une tente car il aime aller camper avec ses copains. Cette année je vais étaler les achats et j'ai qq idées.
Bonne journée a tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 23° prévus ! c'est parfait ..surtout pour un mercredi .. 😏
Cet après-midi, c'est moi qui emmène Nathan à son cours de batterie .. faudra que je pense aux boules Quiès pour rester dans le tempo !! 😄.. j'aime bien le voir jouer, mais pas mes tympans car la pièce est trop petite, ça résonne ..
Martinemdh .. Bien sûr que j'y viendrais surement moi aussi un jour à la canne et que je devrais dire adieu aux talons .. Déjà depuis que je suis ici, je les ai baissé à 5 cms à cause des pavés ! Peu à peu j'imagine que le confort remplacera la féminité ..faudra bien s'y faire .. 😏 😄 ..mais pour le moment, ça galope encore ..
Fred .. Pour les punaises (et tout autre insecte), j'ai pris l'habitude à chaque fois que je fais mes vitres, de pulvériser mes tours de fenêtres et baies avec un mélange eau + gouttes d'huile essentielle de menthe ! ..ils n'aiment pas !
Internet préconise aussi la poudre d'ail, mais là question odeur, c'est pas top !
Je n'ai pas encore ouvert mes robinets de radiateurs .. je les purgerai avant le 15/10 .. Fiston m'a dit de laisser mon thermostat à 22° et je verrai bien si ça stagne à 19° ..
Pour les jours qui viennent , ça devrait aller .. mais j'appréhende surtout l'hiver et le gel .. me vois pas en col roulé chez moi ! 😧 😨
Jiji .. Comme je comprends Lily .. 😄 ..la zumba est bien plus ludique que la piscine .. Bonne ambiance avec ses copines !! ..alors quand est ce que tu t'y mets aussi ?? 😜
Agréable journée à tous .
mirepass
Bonjour à tous,
Tout effacé Grrr … bon le soleil est là avec ciel bleu et nuages …
Pas de coupure pour l’eau chaude puisque provient de la chaudière de
suite… si coupure EDF là j’aurais froid …
A voir mais j’appréhende… rien à faire de plus, cuve pleine bien payée 😡
en espérant qu’il me livrera !
Bon … idées noires … donc tout va bien …
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel, gris, brouillard ..11 ° Il a dû pleuvoir cette nuit .. tt est mouillé..
Les bacs réserves d'eau débordent , ne sachant plus quoi en faire .. je vais les laisser couler .. ds la terre..
Fred, moi aussi , j'ai de temps en temps une de ces punaises.. moche, brune, qui pue.. qui essaie de rentrer par les fenêtres.. ce sont les punaises des bois .. c'est encore une bestiole en plus ds notre quotidien ..
Je vais chercher Missie, pour le restant de la semaine .. ce sera certainement comme cela jusqu'en juin .. fin des cours de ma fille .. et cette aprem .. café gâteau .. une cop's fête son anniv.
Le repas est prêt.. juste à faire poêler la daurade, achetée hier au GF .. anti gaspi -50 % ... un début à tout.. 😉
Bonne journée, bon apéro, bon appétit
martinemdh
Pas de 🌁 brouillard ici ce matin,déjà un franc soleil...pas de lessive non plus ...ce n'est pas le jour!!!.je garde mes habitudes ancrées depuis que je travaillais...c'était sauf exception lessive le lundi matin et le jeudi,jour où j'étais de repos
mais enfin repos c'est un bien grand mot juste pour le boulot...!!
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 26° attendus, gros brouillard ce matin et grand soleil cet après-midi, l'été est de retour, mais juste aujourd'hui 😡
Tout à l'heure j'emmène Lily à la zumba💃🏻 ( elle a repris la semaine dernière préférant la danse à la piscine) son papa emmène Manon chez l'orthodontiste et le lunetier 👓
Et après on verra, très bon mercredi à vous tous 😘😘😘