L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 octobre 2022 05:04

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2022 19:08

toujours, de la manière dont nous sommes orientés le soir très souvent on admire le coucher du soleil ....on espère un bel été indien pour profiter des derniers beaux jours de la saison....dommage que l'on ne puisse pas faire des provisions de chaleur .....
bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

reinemere

4 octobre 2022 15:05

Soleil ici aussi et bonne sieste réparatrice.

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2022 14:12

Quel beau soleil cet aprem ....enfin j'ai pu aller faire une promenade au début de l'aprem midi bien agréable malgré que les chemins soient encore bien mouillés ....les feuilles commencent à tomber britts ,ouf pour vous deux
mirepass je viens juste de recevoir le papier pour le vaccin contre la grippe ,je crois qu'il faut attendre un peu pour le faire ....
avec le soleil on voit bien comme les vitres sont propres !!
il y a un bon moment que je ne mets plus d'escarpins ....Ça ne va pas trop avec
une canne !!
je commence aussi à ranger le matériel de jardin :chaises etc ...j'ai rangé avant le garage ...c'est impec pourvu que cela dure ,garage souvent =réservoir à fouillis ....

Répondre·

britts

4 octobre 2022 13:29

Bonjour
Le soleil est arrivé cet après-midi
J'en ai profité pour nettoyer un peu la dehors. Alain a rdv avec Sam pour piqûre de rappel.
Comme il fait bon je me suis installée pour tricoter sur la terrasse. Demain dernière tonte.
Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

4 octobre 2022 12:42

Bonjour à tous,
Temps bizarre… pas de Soleil… sombre mais sans pluie …
Pas froid ici … jusqu’à quand ?
Rv 🦷 bien passé… empruntes ainsi que lundi quant à jeudi 13 extractions !!!
Vive l’année prochaine …
Bon plus de Covid, les impôts se portent bien 🤣 … et chacun vaque à ses occupations …
Le 20 vaccin grippe 😷 … et vous ?
Je prépare le café ☕️ 🍫 qui m’accompagne ?

Répondre·

Whisky

4 octobre 2022 11:37

Sav, rien à voir avec punaise de literie bien plus petites , celles là sont plus grosses qu'une coccinelle (parle pa de la voiture 😂)
Robe d'hôtesse 😍
Choco ,merci pour l'apéro

Répondre·

chocolatte

4 octobre 2022 10:15

L'apéro est servi .. les bonnes habitudes ont repris ..😀🥂🥂

Bon appétit .. 🍽🍴🍷🍫
Au menu .. meli mélanges..

Savannah, les couleurs vives et toniques me vont bien .. mais exit rose, bleu ciel , gris clair, tons pastels..

Répondre·

savannah92

4 octobre 2022 09:47
reinemere a écrit :
savannah c'est pas tant les escarpins que le poids qu'ils supportent !!! 😜

c'est un peu vrai .. 😄

Répondre·

reinemere

4 octobre 2022 09:46

savannah c'est pas tant les escarpins que le poids qu'ils supportent !!! 😜

Répondre·

savannah92

4 octobre 2022 09:35

Bonjour à tous .. Brouillard pour le moment, mais après-midi ensoleillée avec 20° !

Britts .. Vous voilà tous deux sortis d'affaire ..ça a dû bien vous affaiblir alors reprenez doucement ! 😏
Eh oui Octobre Rose rappelle chaque année aux femmes leur devoir de précaution ..et c'est une bonne chose ! .. Mammo et frottis ne sont jamais une partie de plaisir mais si ça peut éviter la cata .. paraît il que plus nous vieillissons, moins nous avons à craindre, nous les F .. alors que c'est le contraire pour les H avec leur prostate !

Fred .. AH il faut tout surveiller désormais .. et pas que les impôts ! .. Aux actus ce matin, King jouets annonçait une augmentation minimum de 6% sur les jouets pour Noël ! .. sans compter le prix du carburant qui re-grimpe ... 😧
Des punaises ? .. waouh c'est ma hantise quand je reçois un colis ou mes courses ! c'est tenace ces petites bêtes ..surveille bien ta literie !!

Chocolatte .. Suis toujours surprise qu'une rousse aime le bleu .. 😏 .. mais pourquoi pas ? ..
Je n'ai jamais acheté de semelles à mémoire de forme, toujours la crainte de l'inconfort dans mes escarpins .. mais peut être dans les boots pour cavaler en forêt l'hiver avec mes loulous .. Pour le moment, pas de souci plantaire !

Question confort : Chez moi, plutôt que la robe de chambre, je préfère la robe longue d'hôtesse en molleton, car ça ne s'ouvre pas donc plus à l'aise dans mes mouvements .. mais c'est juste le soir pour regarder la TV ou écrire à mon pc ..

Reinemère .. Ah les talons des voisines .. 😄 .. j'y pense à chaque fois que je rentre chez moi car avec le parquet, c'est vrai que ça doit s'entendre .. 😏 😄
Mais c'est question d'habitude puisque je le fais aussi chez les enfants ..

Belle journée à tous.

Répondre·

reinemere

4 octobre 2022 09:29

Un petit tour à l'Hyper peu de monde mais parking plein, car il sert de stationnement pour ceux qui partent travailler en métro sur Lyon et prennent le bus, les + chanceux se garent près du métro et là c'est + rapide, impossible acheter journal TV chez mon buraliste ni arrêt chez mon boucher : même problème de places ...
En 4 jours les pains au lait ont pris + 7cts, si j'avais de la place ...

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2022 09:09

Perso jamais eu de probs avec les impôts...tout est fait d'avance et comme je n'ai rien à déduire ni enfants ,ni personne à ma charge ,ni actions ni travaux etc...tout roule enfin di l'on peut dire... quand même je trouve que l'on paye beaucoup voir énormément d'impôts vu le montant de ma retraite ...travaillé pendant 44 ans ,sans arrêt ....

Répondre·

gino1

4 octobre 2022 07:23

Bonjour soleil et ciel bleu, les doigts de pied en éventail sur la terrasse, zut ce n'était qu'un rêve.
J'ai remisé table et chaises dans le garage de maman.
Choco la foire aux vins de Colmar pas mieux.
Fred va voir sur ton site perso de la Carsat peut-être y trouveras-tu une explication, moi je dois attendre le rappel fin octobre.
Les impôts ce n'est plus ce que c'était depuis que j'en suis partie 😄 blague à part tout le service public se dégrade.

Répondre·

Whisky

4 octobre 2022 07:17

Reine dans ton calcul , ne pas oublié que tu touches ta retraite avec plus d'un mois de retard (environ 40jours)

Répondre·