L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

6 octobre 2022 10:39

Bonjour à tous .. Soleil et 18° .. les bavards ne s'attardent pas sur la place , les frimas ramènent un peu de calme .. 😏 😄

Fred .. Un grand bravo pour cette journée de farniente .. c'est exceptionnel chez toi mais suis ravie que tu commences à apprécier ! tu verras, c'est chouette aussi !
Et en plus, grâce à EDF , une journée qui se termine en dîner aux chandelles .. lol
J'espère que tes soucis EDF seront vite solutionnés, sinon ça va vite t'agacer !

Jiji .. Eh oui 8h18 c'est presqu'une grasse matinée pour toi ... 😜 ..et tu vas voir que tu peux en faire tout autant dans la journée .. Bienvenu dans l'hibernation ! 😄

Chocolatte .. Révision et changement de pneus, c'est ce qui coûte le + cher je crois sur une auto .. tout comme le genre humain, ça vieillit ... 😧 😃

Britts .. A vous lire, on sent bien que la forme est revenue .. tant mieux !
Les insectes ont bien pondu cet été et cherchent à se nourrir .. c'est désolant mais naturel !
Ce matin en faisant mon lit, j'ai remarqué une superbe toile d'araignée entre 2 fils électriques .. Une si petite bête qui fait un superbe travail d'architecte .. tout bien tiré au cordeau ..un bien joli piège !

Je n'ai pas encore reçu la proposition au vaccin antigrippal, mais comme je ne l'ai jamais fait, peut être ont ils compris qu'ils pouvaient en faire l'économie .. 😊

Cet après-midi, ce sera guinguette et ce soir sans doute ciné ( suis tentée de voir "Novembre") ..
Agréable journée à tous.

Répondre·

mirepass

6 octobre 2022 09:38

Bonjour à tous,
Soleil cela fait du bien par rapport à hier …
Courses à faire … pas envie !
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2022 07:23

Bonjour à tous,
Soleil 12 °
Fred, les cieux ne sont pas avec toi .. et EDF pas non plus 😵
RV est pris pour changement de courroie de Distri.. + révision €€ 🥶😭😭
Je vais commencer à nettoyer les tombes..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

6 octobre 2022 07:15

Bonjour ciel couvert...

Répondre·

Jiji

6 octobre 2022 06:56

Bonjour Bonjour
15° sur les 19° attendus et ciel bien gris, il fait à peine jour😡
Dormi jusqu'à 8h18', presque un record du monde 😀
Fred m' à bien fait rire hier soir quand il m'a raconté ses mésaventures, évidemment ce matin en constatant les dégâts ça ne va plus être rigolo du tout 😡
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2022 06:49

Mince alors

Répondre·

Whisky

6 octobre 2022 05:32
martinemdh a écrit :
C'est une fiction ou la réalité ?

Réalité Martine , en cuisine & table cela à été aux chandelles 😂 Nous verrons au jour les branches coupées 😏

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2022 05:17

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2022 05:15
Whisky a écrit :
De 19h15 à 22h ...Un avant goût de ce qui risque de nous attendre avec EDF.....Coupure de ligne, je peine pour les dépanneurs , même du aller à la tronçonneuse !

C'est une fiction ou la réalité ?

Répondre·

Whisky

6 octobre 2022 04:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

5 octobre 2022 20:04

De 19h15 à 22h ...Un avant goût de ce qui risque de nous attendre avec EDF.....Coupure de ligne, je peine pour les dépanneurs , même du aller à la tronçonneuse !

Répondre·

chocolatte

5 octobre 2022 19:14

Belle douceur cette aprem.
J'ai retrouvé Missie sur la table de la sàm.. une bien mauvaise habitude qu'elle a en ce moment ..
Je pensais avoir éteint le chauffage quand je suis partie .. en rentrant le radiateur était très chaud ..
j'ai éteint la pompe au lieu du brûleur .. 😵 les gaffes se font de plus en plus nombreuses ..
Je suis couverte de KDO.. j'ai reçu ma prise en charge vaccin grippal, ma nouvelle carte européenne d'assurance maladie, ma nouvelle nappe Linvosges.., mon zesteur des grands chefs.. 👍😀

J'ai rien fait de la journée .. mais je suis fatiguée..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

5 octobre 2022 17:46

Nous avons bien travaillé et bien profité de ce beau soleil.
Par contre les coccinelles chinoises sont de sortie ainsi que les punaises grgrgrgr.

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2022 16:54

encore du soleil mais 20°,alors une petite laine pour faire le ptit tour du soir ....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

5 octobre 2022 16:33

Cet aprèm. plus faignant que moi il n'y a pas : sortie petite sieste, promenade au bord de l'eau, halte au banc. Retour transat, doigts de pieds en éventail, en bord de piscine, à l'ombre des tilleuls. Les feuilles frissonnant sous le vent et le soleil en profite pour me caresser la joue, les platanes en bout de terrain dansent la samba . Maintenant encore 24° au balcon 😍. Bonne fin de journée

Répondre·