Whisky
Heureusement , lampe torche afin de trouver les bougies 😂
Je me demande ou elle trouve cette pêche , j'en demanderai que 1/10pour être aux anges .
Choco, t'as de quoi jouer au petit poucet 😏
Gino 2h même pas en rêve , si seulement 😥
Martine: mon raton n'a rien trouvé 😂 😂Aie, pas sur la tête 😘 😘
Britts: toujours le même qui travaille, pauvre Alain 😉
chocolatte
Il a fait bien chaud au soleil..
Au cimetière du bled voisin ... plus d'eau , la source est tarie .. donc pas d'eau au cimetière ... du jamais vu ... 😵
Nous avons un manque d'eau évident ... l'herbe est maintenant bien verte.. mais les fissures ds le sol sont tjrs là ..
Savannah, on peut dire que vs avez la pêche .. une santé de fer.. depuis ttes ces années que ns ns côtoyons sur le forum.. je ne me souviens pas qu'un jour vs ayez le moindre rhume.. ou autre chose .. 👍👍🤞🤞
La livraison des cailloux a eu lieu .. cela me paraît peu au regard de la surface à couvrir .. le paysagiste a calculé .. ce sera la surprise ou pas ..😀
Fred, encore heureux que tu en ai trouvées .. 😂
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir, les journées passent à une de ces vitesses, pas eu le temps de vous saluer hier, aujourd'hui sortie avec les membre de ma classe, visite du musée du bois à Labaroche si vous êtes dans le coin ne le ratez pas, repas au resto et petite marche digestive les plus hardis ont fait une marche de 2 heures, mon mari ne pourrait plus suivre.
Belle soirée tout le monde
britts
Bonjour
Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, me suis installée sur le canapé et j'ai tricoté.
Alain a installé mes étagères dans la salle de bain à la place du sèche linge. C'est déjà rangé, lessive, papier WC, coton, etc...
Le soleil est arrivé dans l'après midi.
Bonne soirée à tous