savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° attendus pour cet après-midi .. alors ce sera l'extérieur qui chauffera l'intérieur .. 😏 😃 .. pas de pluie prévue avant la fin de la semaine, donc ça devrait coïncider avec la mise en route du chauffage ..
Mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu en dessous de 19° dans l'appart., donc ça ira ..enfin ..jusqu'aux 1ères gelées !!! 😕
Chocolatte .. Ouh là la forme est revenue !!! .. et le bûcher fait disparaître le superflu ! ..Les cendres pourront servir aux pieds des tomates ou salades pour repousser limaces et escargots ..
Chez les enfants, Ethan a pris le terrain en exemple pour ses exercices de débroussailleuse et motoculteur .. Lui qui est un féru de mode masculine, faut le voir en salopette et bottes .. 😏 😃 ..je garde les photos pour sa future dulcinée !!
Au moins il y aura quelqu'un qui s'en occupera sérieusement .. car Fiston n'a jamais le temps et ma belle fille n'a pas du tout la main verte !
J'ai préparé le flan aux pommes qui fait l'unanimité pour cet après-midi car Nathan m'a invitée pour des jeux de société !
Quant à l'épouse de votre médecin, elle doit trouver bizarre de vous voir si souvent en visite .. peut être est elle jalouse ? .. mais vous imaginez bien que si un rdv à 10h20 s'annule et qu'elle peut y caser le dernier rdv du soir, c'est compréhensif ..
Ainsi son homme rentrera plus vite à la maison, pourra se reposer et ils profiteront un peu plus ..
C'est déjà bien d'avoir trouvé un médecin dispo et qui vous convienne .. et si l'intrusion de Mme vous dérange à ce point, pourquoi ne pas le dire à Mr ?
Gino .. Vive les tutos sur internet ! .. Comme il n'y a plus de notice d'emploi dans les boîtes, j'ai appris toutes les possibilités de mon nouveau tel portable via le tuto ..
Britts .. Les canapés d'angle ont la cote depuis des années .. les personnes qui reçoivent souvent, trouvent ça pratique pour se voir et discuter ..
Moi j'ai toujours trouvé ça trop massif, et en tissu, ça s'use toujours aux mêmes endroits de frottement .. Chez moi c'est un canapé 3 places et 2 fauteuils club en cuir couleur chocolat , ainsi je peux les orienter différemment selon l'envie .. alors qu'un canapé d'angle, une fois installé, ça ne bouge plus .. et pour le ménage, compliqué à bouger !
Martine .. Avez vous déjà fait un check up complet gratuit proposé par Ameli ?
Ces douleurs ont peut être une autre raison que la vieillesse .. ce serait dommage de continuer à souffrir s'il y a un autre remède .. Au moins vous sauriez d'où ça vient et comment y remédier .. 😊
Fred .. Quand les enfants ont acheté leur maison, le terrain avait des haies sur les côtés mais pas au fond puisque c'est un champ de blé ! Seuls un pommier et un cerisier trônaient !! ..depuis ils ont planté un olivier (offert par des amis !) et rien d'autre ! Ah si, il y a le trempoline ..des agrès et la piscine l'été .. + quelques rosiers hyper résistants et une glycine ! ..lol .. Alors Plume et les 3 chats ont de quoi se dépenser .. 😜
Quant à l'Elysée pour montrer l'exemple en économies , faudrait d'abord qu'ils paient ce qu'ils consomment .. Tout est gratuit pour eux, payé par nous autres ! .. et c'est pas prêt de changer !!
Ah le service militaire !! .. dommage que cette formule n'existe plus .. ça reste de bons souvenirs pour les H et ça ferait le plus grand bien à la racaille qui ne respecte plus grand chose .. 😠
Bon dimanche à tous.
britts
Bonjour
Le soleil est avec nous et les feuilles tombent ++++sur la terrasse .
Aujourd'hui nous allons retrouver des amies ,is au restaurant pour manger des cuisses de grenouille .
Ils nous ont proposé une ballade en vélo mais ils ont tous des vélos électriques , les nôtres sont traditionnels , et la dernière fois que nous sommes partis avec eux , la route a été très très longue , donc cette fois on les retrouve au restau ..... 😂
@choco j'aimerai bien un canapé d'angle mais pas trop grand . on verras cela tranquillement , ce sera notre cadeau de Noel .
@Martine Reposez vous , inutile de vouloir en faire trop et Mr peut vous aider.....".pour le meilleur et pour le pire " 😭
Bon dimanche a tous.
chocolatte
Hier soir , j'ai vu 1 petit film sur l'arbre .. 😍😍 eh oui, on a oublié qu'il est indispensable pour l'écosystème .. je vais les regarder différemment ..
L'arbre nourrit, éclaire, chauffe, ombrage, amende les sols.. etc..
Nos forêts sont devenues des monocultures d'épicéas.. plantés comme des rangs d'oignons ..alors que c'est la diversité des espèces .. qui font 1 écosystème durable et efficace pour la planète..
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là, pas 1 nuage ds le ciel .. 6 ° qques taches de gelées blanches .. Les cendres fument encore ..
Reine, elle n'a rien d'une bourgeoise .. mais d'1 ss gêne, elle ne doit pas savoir qu'une consult. est privée.. d'ailleurs, elle m'a demandé si c'est pour la mme chose , je lui ai répondu que c'est pour autre chose ss préciser.. 🥴
Je vais essayer de faire mon retour aux messes du dimanche.. en espérant ne pas me sentir encore mal ..
Britts, à part les cuisines.. leurs meubles ne sont pas à mon goût ..😉 leurs canapés sont majoritairement des angles..
Bon dimanche à tous