L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

ROLENDE

8 octobre 2022 09:54
chocolatte a écrit :
Attention aux arnaques...

Je viens de recevoir 1 SMS me disant que ma nouvelle carte vital est disponible .. veuillez remplir le formulaire pour rester couvert..

😡😡

Bonjour chocolatte moi aussi en effet c'est une arnaque belle journée à vous tous ! moi bof
bof a un certain âge bof bof ...

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2022 09:22

Attention aux arnaques...

Je viens de recevoir 1 SMS me disant que ma nouvelle carte vital est disponible .. veuillez remplir le formulaire pour rester couvert..

😡😡

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2022 08:32

Oui Fred, j'ai bien aimé aussi .. 👍😀

Répondre·

Whisky

8 octobre 2022 08:32

De retour promenade, F1 en panne = bas jambes mouillées. L'herbe à poussé, le jaune paille est remplacé par du vert et le brun des feuilles mortes !
Ciel toujours aussi gris mais 18°

Répondre·

britts

8 octobre 2022 08:02

Bonjour
Le soleil est là, ce sera une belle journée.
@Martine avez vous consulté un gynécologue, des douleurs abdos peuvent avoir plusieurs origines.
@savannah mon petit fils aura 22ans en janvier, ça lui arrive de partir camper avec ses cops et un ami lui prête une tente donc je sais que ce cadeau va lui plaire.
J'avais déjà acheté le sac de couchage aux trois et chaque fois qu'ils partent chez des amis, ils ont leur sac.
Aujourd'hui petit tour en Allemagne pour repérage d'un nouveau canapé. Le notre commence à être très vieux et moins confortable.
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

8 octobre 2022 07:56

Bonjour avec ☔...
martine j'espère que ces sacrées douleurs vont le laisser en paix, lundi ton toubib sera là.
Merci fred, elle est bien bonne ta blague et on en a bien besoin par les temps qui courent, si tu en as d'autres c'est volontiers .😃

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2022 07:39

Bonjour à tous,
Le soleil est là .. je le partage avec vous .. 9 °

Martine , les intestins peuvent être révélateurs de bien des états psychologiques ou physiques.. pas facile à trouver et à diagnostiquer.

Savannah, vs voilà partie pour briser la chaîne des femmes cardiaques de votre famille .. 🙏

Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

8 octobre 2022 07:29

Peut être même sûrement mais ça va me réveiller...merci je ne sais pas quoi faire de moi....

Répondre·

Whisky

8 octobre 2022 07:22

Martine, je ne veux rien dire mais le café ???? valait mieux une tisane à mon sens

Répondre·

martinemdh

8 octobre 2022 07:16

Rien d'autre à faire que d'attendre lundi ....on m'a fait déjà x analyse...Rien d'alarmant alors attente

Répondre·

martinemdh

8 octobre 2022 07:11

Oui je voulais dire lundi...pour le moment du soleil....

Répondre·

Whisky

8 octobre 2022 07:11

Je viens d'ouvrir les volets, vu le beau ciel 😖il donne envie de les refermer 😵

Répondre·

Whisky

8 octobre 2022 06:59

Martine demain c'est dimanche !!

Répondre·

Jiji

8 octobre 2022 06:55

Bonjour Bonjour
12° sur les 19° attendus, le ciel est gris mais il ne devrait pas pleuvoir☔️
Pourquoi attendre demain si tu as encore mal, prise en charge douteuse de ton hôpital 😡😡😡
Je vous souhaite un excellent week-end 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

8 octobre 2022 06:46

Bonjour Bonjour
Hier soir toubib de garde tant j'avais mal dans le ventre ...ai été à l'hôpital de proximité :piqûre calmante et retour à la maison
Viens de me réveiller toujours mal mais moins....demain matin j'appelle mon toubib....
Vais aller boire mon café...

Répondre·