ROLENDE
chocolatte a écrit :
Attention aux arnaques...
Je viens de recevoir 1 SMS me disant que ma nouvelle carte vital est disponible .. veuillez remplir le formulaire pour rester couvert..
😡😡
Bonjour chocolatte moi aussi en effet c'est une arnaque belle journée à vous tous ! moi bof
bof a un certain âge bof bof ...
britts
Bonjour
Le soleil est là, ce sera une belle journée.
@Martine avez vous consulté un gynécologue, des douleurs abdos peuvent avoir plusieurs origines.
@savannah mon petit fils aura 22ans en janvier, ça lui arrive de partir camper avec ses cops et un ami lui prête une tente donc je sais que ce cadeau va lui plaire.
J'avais déjà acheté le sac de couchage aux trois et chaque fois qu'ils partent chez des amis, ils ont leur sac.
Aujourd'hui petit tour en Allemagne pour repérage d'un nouveau canapé. Le notre commence à être très vieux et moins confortable.
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là .. je le partage avec vous .. 9 °
Martine , les intestins peuvent être révélateurs de bien des états psychologiques ou physiques.. pas facile à trouver et à diagnostiquer.
Savannah, vs voilà partie pour briser la chaîne des femmes cardiaques de votre famille .. 🙏
Bon WE à tous
martinemdh
Bonjour Bonjour
Hier soir toubib de garde tant j'avais mal dans le ventre ...ai été à l'hôpital de proximité :piqûre calmante et retour à la maison
Viens de me réveiller toujours mal mais moins....demain matin j'appelle mon toubib....
Vais aller boire mon café...