L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

9 octobre 2022 06:32

Bonjour avec RA !. 😃
martine j'espère que tu as pu dormir...
choco, si RDV avancé tu verras la bourgeoise de ton toubib !!!.
fred et britts Mon mari avait fait son service militaire à Pforzeim 18 mois de mémoire c'est vieux
tout ça ... nous étions fiances et je me souviens que la séparation avait été difficile ...

Répondre·

martinemdh

9 octobre 2022 05:26

Bonjour Bonjour

Répondre·

britts

8 octobre 2022 19:07

@fred Alain a aussi fait son service à Offenburg.... Il était pas loin de chez lui,et l'avantage de parler allemand.

Répondre·

Whisky

8 octobre 2022 18:50

Offenburg: souvenirs militaire, débuté dans des vieux bâtiments en bois ....D'autres souvenirs aussi 😍, avantage de connaitre la langue 😉

Répondre·

britts

8 octobre 2022 18:05

Bonsoir
Le soleil a joué a cache cache , mais notre petite virée a Offenburg a été agréable .
J'ai trouvé le cadeau de Noel d'une de mes petites filles , Lisa devrait bientôt s'installer donc je lui ai acheté de jolis coussins vert sapin , un beau plaid en laine de la même couleur et deux grosses bougies vertes de la même couleur , c'est sa couleur préférée , je pense qu'elle va aimer.
Pour ce qui est des canapés de beaux modelés mais trop grands pour notre pièce . Nous en avons profité pour déjeuner sur place .
Bonne soirée a tous .

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2022 17:40

La journée est restée ensoleillée.. ce qui ne m'a pas empêché de mettre l'anorak ...
Le moment tant attendu depuis le mois de mai .. est arrivé .. vent du bon côté, pas de linge de la voisine .. j'ai pu brûler tt ce que j'avais en attente, branchages, emballages, planches à découper, petite armoire , tt y a passé .. bien sûr par 3 X les sirènes ont hurlé, me donnant des frayeurs .. mais j'y suis allée mollo.. et fumée vite dissipée pas eu le temps d'aller chez les voisins .. 👍😊
Le tas est incandescent , demain il n'en restera que peu de cendres ..
J'ai aussi rentré une des 2 pompes , les bacs se videront peu à peu cette nuit ds une conduite ..

J'avais pris RV chez mon médecin traitant le soir à 19 H , espérant que son épouse ne sera plus au cabinet .. voilà qu'elle m'appelle cette aprem. que le RV sera avancé ce lundi à 10 h 20 .. 😡

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 octobre 2022 16:39

Maintenant que le soleil se couche, le ciel s'éclaircit, donc plus frais ce soir 😖. Pouvait pas faire l'inverse ??

Répondre·

reinemere

8 octobre 2022 15:01

Oh oh le chef fait les gros yeux !!!.
Je te comprends pour les médocs et pour plein d'autres choses aussi !!!.

Répondre·

martinemdh

8 octobre 2022 14:56

Tu as raison Reine ,mais ?....ce n'est pas une critique mais parfois les douleurs sont si vives et en plus sans explications.grrrrr..... on finit par croire que l'on est comédienne et pourtant ....
pas de pluie dans la belle Yonne !! du soleil parfois ,vais allumer tout doux tout doux un peu la chaudière car je crains les gros yeux du chef !!!

Répondre·

reinemere

8 octobre 2022 14:36

La pluie a cessé mais le soleil est parti je ne sais chez qui ?.
martine les médocs je n'en prends que deux et je trouve déjà que c'est trop!.

Répondre·

martinemdh

8 octobre 2022 13:17

Je sors ma tête de l'eau après un gros dodo !!
On se moquait gentiment de nos grands parents devant la quantité de médocs qu'on leur prescrivait...ça n'a pas changé !! .....bon aprem

Répondre·

mirepass

8 octobre 2022 10:45

Bonjour à tous,
Soleil ☀️ aussi … à partager …
Un beau week-end qui s’annonce … au chaud …
Les sms … tous les jours … en ce moment les banques 🏦 !!!
Ils ne savent plus qui imaginer …
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2022 10:20

Rolande .. contente de vs lire .. venez plus souvent ..😉

Répondre·

chocolatte

8 octobre 2022 10:19

L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
Au menu .. haricots verts, salade, et boîte de sardine ..😀

Répondre·

savannah92

8 octobre 2022 10:09

Bonjour à tous ..Soleil et 19° prévus ! .. Le marché bat son plein ..
Pour moi, c'est la période des gratins de légumes ..

Fred .. La petite "vieille" de ton histoire est très sympa .. ça laisse de l'espoir .. 😜
Pour Noël, pense à demander une paire de bottes à la Mère Noël pour ne plus mouiller le bas de tes jambes .. tu vas t'enrhumer ..

Britts .. Ah oui 22 ans c'est déjà plus responsable .. ça promet de belles petites virées entre potes ! ..
C'est Sam qui sera content de se prélasser sur le prochain canapé !!!

Martine .. Soyez prudente avec ces maux de ventre .. ça peut être tant de choses qui ne se passent pas bien .. J'imagine qu'à l'hosto vous avez eu droit à la palpation et analyses diverses, donc déjà ce n'est pas l'appendicite .. 😉 ..ce n'est peut être qu'une sévère indigestion .. et qui sait, d'ici lundi ça se sera calmé ..

Pas de news de Lila ? .. Pour son anniversaire, peut être partie pour quelques jours ? j'espère que tout va bien ... 😊

Belle journée à tous

Répondre·