chocolatte
De retour toubib ... auj. c'était le pied .. donc pas d'auscultation poumons ni tension artérielle..🥴
Consult. 1 personne, = 1 motif ..
Faut que je me fasse 1 raison .. le binome fonctionne de cette façon .. elle doit faire irruption chez tous .. avec ma carte, elle est rentrée chez le patient précédent .. entre les 2 tours .. elle avait encore des trucs à régler.. la porte ouverte.. et encore vers la fin .. elle est entrée elle avait encore des ordonnances à signer ..
En tout cas son bureau n'est pas une référence .. de rangement .. des liens de colis qui traînent par terre, 1 orchidée complètement desséchée qui attend qu'on la jette.. de la paperasserie mal rangée etc..
L'apéro me fera du bien .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
Au menu.. encore paëlla..
chocolatte
Quel plaisir de voir gambader notre écureuil .. après les chevrettes, le hérisson, l'écureuil, ne manque plus que le lièvre.. ah encore le crapaud, et ns aurions la faune d'y a 40 ans ..
Missie, est partie , elle reviendra pour le WE prochain ..
J'ai fait mon 1er achat sur Vinted.. 1 sac bandoulière argenté pour les sorties .." Valentino" , il vient d'Italie .. neuf ss étiquette jamais servi ..
Savannah.. il est bien spécifié que les consultations chez mon toubib sont pour 1 motif .. 1 c'est pas 2 alors pas le choix .. j'ose pas marquer ce que je pense ... 😡
Gino.. voilà un menu bien alléchant..
J'aime les poires, cela fait longtemps que je n'avais pas trouvé de bonnes .. mais cette dernière semaine les poires William's sont excellentes..
Bonne soirée à tous
martinemdh
toubib très sympa et se déplace pour les séniors d'un age certain ....donc allo demain 1ere heure ...
surprise aujourd'hui ...il y a 15ans environ j'ai planté un noyer ....pas une noix jusqu’ici,je me disais que je l'avais mal planté etc ...; ...perso pas sortie mais mari revenu de qq courses !!! bon un évènement je passe ,suis pas mauvaise langue !!... m'a dit en revenant :tu n'as pas vu ,il y a plein de noix et des belles sur le noyer ,plusieurs kg d’après ses dires .....tout viens à temps etc ....