L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

10 octobre 2022 10:06

De retour toubib ... auj. c'était le pied .. donc pas d'auscultation poumons ni tension artérielle..🥴
Consult. 1 personne, = 1 motif ..
Faut que je me fasse 1 raison .. le binome fonctionne de cette façon .. elle doit faire irruption chez tous .. avec ma carte, elle est rentrée chez le patient précédent .. entre les 2 tours .. elle avait encore des trucs à régler.. la porte ouverte.. et encore vers la fin .. elle est entrée elle avait encore des ordonnances à signer ..
En tout cas son bureau n'est pas une référence .. de rangement .. des liens de colis qui traînent par terre, 1 orchidée complètement desséchée qui attend qu'on la jette.. de la paperasserie mal rangée etc..

L'apéro me fera du bien .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
Au menu.. encore paëlla..

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2022 07:16

Gino, C'est une maison en bois ?

Répondre·

reinemere

10 octobre 2022 07:16

choco et son 'assistante' ...

Répondre·

reinemere

10 octobre 2022 07:15

jiji chez nous aussi à sec à côté de raffinerie ...

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2022 07:15

Bonjour à tous,
Le soleil est déjà là .. 6 ° .. le coq chante .. il est très joyeux .. 😀
Toubib ce matin ..
Bonne semaine à tous

Répondre·

Jiji

10 octobre 2022 07:08

Bonjour Bonjour
11° sur les 24° attendus et déjà magnifique soleil
Beaucoup de stations à sec chez nous aussi, passé devant une grande surface, station essence fermée
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

10 octobre 2022 07:00

Bonjour, grand soleil je vais en profiter pour passer une couche de saturateur sur les murs de la maison de maman.

Répondre·

reinemere

10 octobre 2022 06:48

Bonjour sans soleil ...😩
martine tiens nous au courant si tu le veux bien .

Répondre·

martinemdh

10 octobre 2022 06:43

Bonjour 6° du soleil..toubib doit venir aujourd'hui
Bonne journée.....

Répondre·

Whisky

10 octobre 2022 05:48

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

9 octobre 2022 17:53

Quel plaisir de voir gambader notre écureuil .. après les chevrettes, le hérisson, l'écureuil, ne manque plus que le lièvre.. ah encore le crapaud, et ns aurions la faune d'y a 40 ans ..

Missie, est partie , elle reviendra pour le WE prochain ..

J'ai fait mon 1er achat sur Vinted.. 1 sac bandoulière argenté pour les sorties .." Valentino" , il vient d'Italie .. neuf ss étiquette jamais servi ..

Savannah.. il est bien spécifié que les consultations chez mon toubib sont pour 1 motif .. 1 c'est pas 2 alors pas le choix .. j'ose pas marquer ce que je pense ... 😡

Gino.. voilà un menu bien alléchant..

J'aime les poires, cela fait longtemps que je n'avais pas trouvé de bonnes .. mais cette dernière semaine les poires William's sont excellentes..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

9 octobre 2022 16:34

Reste à les gauler avant razzia des écureuils 😂

Répondre·

martinemdh

9 octobre 2022 16:24

toubib très sympa et se déplace pour les séniors d'un age certain ....donc allo demain 1ere heure ...
surprise aujourd'hui ...il y a 15ans environ j'ai planté un noyer ....pas une noix jusqu’ici,je me disais que je l'avais mal planté etc ...; ...perso pas sortie mais mari revenu de qq courses !!! bon un évènement je passe ,suis pas mauvaise langue !!... m'a dit en revenant :tu n'as pas vu ,il y a plein de noix et des belles sur le noyer ,plusieurs kg d’après ses dires .....tout viens à temps etc ....

Répondre·

Whisky

9 octobre 2022 16:04

Soleil + soleil = SOLEIL 😍
Le dimanche les seules qui risque de me voir sont: les urgences , le pâtissier et la station service

Répondre·

reinemere

9 octobre 2022 15:23

martine vivement demain le retour du toubib, peut-être pourrais-tu le rappeler dès l'ouverture
afin qu'il te trouve vite un créneau ?.
Avec les 👫 aujourd'hui et visite en jardinerie mais les nouveaux produits déco à la mode ne me plaisent pas (vannerie etc ...);

Répondre·