martinemdh
Bonjour Bonjour
J'ai du m'endormir vers les 22h
j"ai bien dormi jusqu'ici ..mon toubib se déplace donc pas de prob de secrétaire...ça m'est arrivée d'y aller...c'est sa femme qui est sa secrétaire,charmante au téléphone et très discrète je ne l'ai vu qu'une fois
Bonne journée...
chocolatte
Reine, mieux vaut tard que jamais ... Bon et joyeux anniversaire à vous ... ♪♫♫♪ 🥂💐
Ce soir invités ... je suis bonne pour aller au lit ..🥴😀
En ce qui concerne le respect et la discrétion des consults.. ma soeur et ma voisine me disent la mme chose .. chez leur toubib, c'est la mme chose , la secrétaire qui entre à tout bout de champ .. pour ceci ou cela .. donc je me ferai une raison ...
Britts, comme les auscultations se font en début de visite , elle laisse le temps de les faire sans intervenir .. encore heureux ...
Martine, ce que je ne comprends pas , qu'ils ne mettent pas de nom à votre maladie .. douleurs aux intestins .. c'est vaste .. soit ce sont des inflammations, des colopathies , des irritations, des diverticules. ou autre chose .. c'est une pathologie et on peut la diagnostiquer .. mais rien c'est rien .. c'est le flou total ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
hello ,toubib venu ....il faut que je me mette dans la tête vu l’état de mes intestins qu'il en saura toujours ainsi à vitam étenam rien ne sert de voir xxx toubibs ...dans le concret je peux juste augmenter les doses occasionnellement quand les douleurs sont fortes ...mais garder les mêmes médocs
merci beaucoup à toutes et tous ....VIVE QUINTONIC vous m'aidez beaucoup..je vais avoir . 83 ans et pas éternelle ...vous m'aidez beaucoup 😘
britts
Bonjour
Le soleil est encore ici donc on va profiter .
Ce matin ménage et lessive qui sèche dehors.
l'après midi sera sur la terrasse , bouquin et tricot pour moi et Alain va aller bichonner sa voiture ... 😂
@choco A votre place il y a longtemps que j'aurais dit qq chose a mon médecin , la discrétion et le respect du patient , imaginez que vous soyez déshabillée pour un problème d'hémorroïde par ex .....ne rigolez pas , cela m'est arrivée une fois chez mon médecin , je n'aurais pas apprécié que quelqu'un entre .....c'est un manque de respect ce comportement , et ils ne savent pas s'organiser.
@Savannah vous voyez il faut s'y prendre a l'avance 😂j'ai 3 grands petits enfants , il me reste Gaelle ????a trouver une idée , je vais me renseigner avec Lisa.
Le hérisson Max me laisse ses crottes , c'est pas sympa 😂
Bon je vous laisse le soleil m'appelle ....
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. et bon appétit à la plupart d'entre vous ! .. Du soleil jusqu'à midi et maintenant le ciel devient nuageux, mais pas de pluie prévue !
Bcp de coups de fil ce matin, Ethan dans le bus qui rejoignait l'internat et Fiston qui s'octroyait une petite pause ente 2 réunions .. et on dit les femmes bavardes !!!
Dans la région, pas encore de soucis pour faire un plein .. mais chez Leclerc, c'est pas + de 25 litres ! 😊 .. J'ai fait le plein samedi et fiston aussi , au cas où ma belle fille serait à sec et aurait besoin d'une voiture pour faire visiter des maisons .. il vaut mieux prévoir ! 👍
Chocolatte .. Et alors comment va votre pied ? 😄 .. je me doute que vous rêvez de pouvoir lui botter les fesses .. 😉
Ce doit être bien agréable de voir toute cette nature gambader sous vos fenêtres ..
Chez les enfants, avant Plume, le paon et une seule poule visitaient leur terrain, mais désormais Plume a remis de l'ordre .. c'est chacun chez soi !!
Pour le sac Valentino, j'espère que vous l'avez eu à un prix intéressant ..
Britts .. Hier j'ai pensé à vous quand nous avons évoqué les cadeaux de Noël ..
Finis les catalogues de jouets des boîtes à lettres !!
Un grand ado qui désire différentes tenues (toujours le look !) et un pré-ado qui a besoin de se fatiguer, donc un BMX ! .. même si je me suis dit que ce ne serait pas de saison , mais bon j'allais pas faire la mamie rechigneuse ! 😠
Ce sera plus compliqué pour Fiston .. peut être un stage de plongée ?? .. à voir ..
Martinemdh .. Quel régal les noix .. avec du fromage !! ..et elles se gardent bien !
Bon début de semaine à tous.