L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

11 octobre 2022 15:10
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ciel couvert et 18° !! .. Ce matin, c'était piscine, alors je viens juste de rentrer et fermer les fenêtres ..
Aux infos du petit déjeuner, pénurie d'essence à la pompe ! ... Le gouvernement va peut être se réveiller avant qu'il y ait trop d'émeutes ?
L'hiver risque d'être animé entre l'essence et l'électricité ! 😠
A tous soucis, il vaut mieux voir le bon côté des choses, la marche est une bonne chose .. et peu importe l'âge !
Je connais des voisins/retraités qui prennent leur voiture pour aller au parc qui est à 200m ..ont du mal à trouver une place pour se garer et ensuite font leur petit tour de parc !! Pourquoi ne pas tout faire à pied ?
Cette pénurie d'essence va peut être inciter les gens à marcher davantage !

Reine .. Pardon pour l'oubli, on ne peut plus compter sur Fred qui a tout noté depuis des années ..rire .. Alors BON ANNIVERSAIRE !! .. j'espère que vous avez été gâtée et que vous êtes prête pour encore quelques belles années !!! 😏 👍 😊

Chocolatte .. Ah ce régime !! ..quand on est jeune, c'est pour plaire et quand on vieillit, c'est pour la santé ! ..mais pour 2kgs500 perdus, il faut quelques repas bien caloriques pour les reprendre, non ? .. 😄 moi je me pèse chaque matin et s'il y a 200/300grs de plus que la veille, pas de sucre et 1/2 litre d'eau en + et ça suffit pour remettre l'aiguille au bon endroit !

Mirepass ..Bon courage pour les quenottes .. Mon père a connu cet épisode 2 fois (en haut et en bas !) il ne voulait pas d'un dentier et s'est fait poser des implants !
Heureusement le dentiste lui avait proposé un appareil provisoire en attendant l'intervention à l'hôpital .. Beaucoup de soupes et yaourts plus tard, il avait le sourire "américain" !! 😏 👍 et ma mère fut très jalouse de son sourire .. 😄

Fred .. C'est curieux ..Ceux qui sont en couple souhaitent faire des grasses matinées seul dans leur grand lit et les personnes seules rêvent de grasses matinées à deux ! .. Cherchez l'erreur !! 😜 ..jamais contents !! 😄

Martine .. Il vaut mieux parfois augmenter provisoirement un calmant plutôt qu'
endurer la douleur .. tant que ça ne détraque pas autre chose ! 😉
Tôt ou tard il nous faudra bien supporter le poids des années .. mais à vous lire, en général, ça va plutôt bien .. 😄 👍

Jiji .. Est ce que ta montre fait podomètre ? .. Mon toubib préconise à tous ses patients seniors de faire au moins 5000 pas/jour .. Moi j'ai emprunté celle de mon fils par curiosité pour une journée, juste pour évaluer à peu près .. C'est surprenant ! 😄

Alors c'est parti ?? .. non, après la sieste bien sûr ! 😉 😄

Le toubib de savannah doit être relativement jeune et ses patients aussi !!rires ,comme dit Britt une petite marche chaque jour selon ses possibilités :ça fait du bi
Fred c'est bien un homme enfin ? avoir la ligne =être une jeune fille ,non mais !!
mirepass tu oublieras vite ...choco oui gr

Répondre·

reinemere

11 octobre 2022 14:40

Une promenade dans le parc avec des voisins et leurs toutous, un agréable soleil m'a réchauffé la couenne car ce matin glagla ...

Répondre·

savannah92

11 octobre 2022 11:28

Bonjour à tous .. Ciel couvert et 18° !! .. Ce matin, c'était piscine, alors je viens juste de rentrer et fermer les fenêtres ..
Aux infos du petit déjeuner, pénurie d'essence à la pompe ! ... Le gouvernement va peut être se réveiller avant qu'il y ait trop d'émeutes ?
L'hiver risque d'être animé entre l'essence et l'électricité ! 😠
A tous soucis, il vaut mieux voir le bon côté des choses, la marche est une bonne chose .. et peu importe l'âge !
Je connais des voisins/retraités qui prennent leur voiture pour aller au parc qui est à 200m ..ont du mal à trouver une place pour se garer et ensuite font leur petit tour de parc !! Pourquoi ne pas tout faire à pied ?
Cette pénurie d'essence va peut être inciter les gens à marcher davantage !

Reine .. Pardon pour l'oubli, on ne peut plus compter sur Fred qui a tout noté depuis des années ..rire .. Alors BON ANNIVERSAIRE !! .. j'espère que vous avez été gâtée et que vous êtes prête pour encore quelques belles années !!! 😏 👍 😊

Chocolatte .. Ah ce régime !! ..quand on est jeune, c'est pour plaire et quand on vieillit, c'est pour la santé ! ..mais pour 2kgs500 perdus, il faut quelques repas bien caloriques pour les reprendre, non ? .. 😄 moi je me pèse chaque matin et s'il y a 200/300grs de plus que la veille, pas de sucre et 1/2 litre d'eau en + et ça suffit pour remettre l'aiguille au bon endroit !

Mirepass ..Bon courage pour les quenottes .. Mon père a connu cet épisode 2 fois (en haut et en bas !) il ne voulait pas d'un dentier et s'est fait poser des implants !
Heureusement le dentiste lui avait proposé un appareil provisoire en attendant l'intervention à l'hôpital .. Beaucoup de soupes et yaourts plus tard, il avait le sourire "américain" !! 😏 👍 et ma mère fut très jalouse de son sourire .. 😄

Fred .. C'est curieux ..Ceux qui sont en couple souhaitent faire des grasses matinées seul dans leur grand lit et les personnes seules rêvent de grasses matinées à deux ! .. Cherchez l'erreur !! 😜 ..jamais contents !! 😄

Martine .. Il vaut mieux parfois augmenter provisoirement un calmant plutôt qu'
endurer la douleur .. tant que ça ne détraque pas autre chose ! 😉
Tôt ou tard il nous faudra bien supporter le poids des années .. mais à vous lire, en général, ça va plutôt bien .. 😄 👍

Jiji .. Est ce que ta montre fait podomètre ? .. Mon toubib préconise à tous ses patients seniors de faire au moins 5000 pas/jour .. Moi j'ai emprunté celle de mon fils par curiosité pour une journée, juste pour évaluer à peu près .. C'est surprenant ! 😄

Alors c'est parti ?? .. non, après la sieste bien sûr ! 😉 😄

Répondre·

martinemdh

11 octobre 2022 10:40

Bon appétit avec du retard

Répondre·

britts

11 octobre 2022 09:36

Bonjour
Aujourd'hui le ciel est bien gris .
Un peu de sport ce matin voila c'est fait
@Martine Vous faites encore beaucoup a votre âge donc ne pas trop vous inquiéter.
@Mirepass pensez a votre joli sourire après tout ca ....courage
@jj une petite marche tous les jours , c'est bon ca.... 😂
Bonne journée a tous .

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2022 09:34

Fred, je leur fait confiance .. c'est à eux de m'appeler si problème .. 😉
Mon toubib m'a suggéré qu'1 petit régime ne fera pas de mal... ben oui ! j'avais perdu 2,5 kgs durant ma bronchite mais vite récupérés.. surtout avec repas arrosé comme hier soir .. 🥴

Le soleil reste timide .. le chauffage gratuit est d'autant limité..

L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu .. gratin courgettes , pdt... Merci Savannah pour les idées..😉

Répondre·

Whisky

11 octobre 2022 09:11

Choco, je te comprend, de ce fait tu te retrouves avec le lit rien que pour toi ! Pas folle la guêpe 😂
Téléphone au garage avant, au cas où ???? On ne sais jamais 😉
Mirepass: quelle ligne de jeune fille tu vas avoir pour 2023 😊Tu vas faire fureur pour Nouvel An 😍

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2022 09:00

Mirepass, Rien pour plaire ... 🥴

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2022 08:56

Bonjour à tous,
Me suis réveillée trop tôt et rendormie trop tard, donc lever très tard .. mais ns les femmes avons le droit de faire la grasse matinée ... ce que je n'aime pas chez les hommes.. j'😍les "lève tôt" .. 😀

Les pots de décoration extérieurs sont rangés sous la table .. elle mme à l'abri contre le mur .. ne reste plus qu'à mettre la protection.. l'hiver approche ..
J'ai aussi sorti qques carottes.. en cas de besoin .. faut prévoir avt pluie ..

Ce soir , je vais chercher la voiture .. encore en bus .. hier , le chauffeur n'avait pas de ticket alors transport gratuit .. sinon c'est 1,30€.. La voisine m'a proposé de m'y conduire .. c'est gentil, mais les arrêts sont si proches de la maison ou du garage.. que ce serait du gaspi.. par les temps qui courent .
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

11 octobre 2022 08:42

Bonjour à tous,
Soleil ☀️ et températures clémentes … un drone pour Jj …
@Reine … Bon anniversaire 🎂🎁 🌹 avec retard ! … de deux jours 🙄 …
@Chocolatte … bien la femme du médecin … une jeune ? … inimaginable !
Bon je vais tenter d’avancer… en ai trop fait hier et le paye cher …
Jeudi encore 🦷 pour extractions… beurk 🤢 …
Bonne nouvelle … au moins ma mutuelle prend presque tout 😉 sauf
douleurs et le chantier va durer plusieurs mois à cause de la cicatrisation !
Celui qui a de bonnes dents ne connaît pas son bonheur 🤩
@Martine … heureuse de tes nouvelles ….

Répondre·

martinemdh

11 octobre 2022 07:43

Re coucou ,ciel tout gris mais 10° actuellement...je confonds la direction de la cuisine et de la sdb.a part cela ..plus de douleurs dans le bidon.. juste dos et difficile de marcher...bonne journée...

Répondre·

Whisky

11 octobre 2022 07:28

Jj : WOW , tu prends les bonnes résolutions ? Qui est cette charmante qui t'encourage ?? 😊
Je vais faire de même avant qu'il me matraque 😂 😂

Répondre·

reinemere

11 octobre 2022 07:20

Merci jiji c'était hier mais je prends tous tes présents !!!

Répondre·

Jiji

11 octobre 2022 07:11

Bonjour Bonjour
11° sur les 17° attendus et grisaille dans le ciel, le soleil est parti ailleurs 😤
La pénurie d'essence à quelque chose de bon, je suis allé chercher le journal à pied et je recommence tout à l'heure 👍
BON ANNIVERSAIRE REINE🎊 🍾🥂🎁🎂🎉😘😘😘
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

11 octobre 2022 06:46

Bonjour et merci pour mon Anniversaire !
Bien dormi cette nuit et d'un trait c'est exceptionnel....

Répondre·