mirepass
Bonjour à tous,
9* mais plus bientôt … le soleil 🌞 ☀️ est là … nananére 😉 le drone est parti
pour les gentils … chacun se reconnaîtra aha ah ah …!
Mauvaise nuit … la lune ? Ou pas ? Ne sait …
La chaudière a dû s’enclencher au petit matin ? Mais là 21*avec le soleil ☀️
Mal aux 🦷 pour ce qu’il en reste 😏 et une à pivot est retombée hier en mangeant 😡
Bon … ce n’est pas le mal d amour 🧡 hélas…
Un café ☕️ je vais m’en prendre un … cela vous dit ?
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est aussi aux abonnés absents.. 9 ° , j'ai rallumé le chauffage .. jusqu'à midi . C'est la souplesse du fioul ..
Mal dormi .. pleine lune et mal au bras.. 🥴
Fred, certes c'est cher .. mais j'en profiterai, pas comme la pilule du sommeil 16,€ qui ne sert à rien pas mme l'effet d'1 Doliprane ..😉
Arrivage ponctuel de housses de protection .. il faut que je renouvelle celle de la table .. elle a fait son service .. donc j'y vais ... je ne me laisserai pas tenter par le GF qui est pas loin .. 😉
Bonne journée à tous
chocolatte
J'ai récupéré ma voiture .. elle venait de sortir de l'atelier et voilà qu'elle part devant mon nez ..😵
C'est pour la chauffer et vérifier les niveaux ... on m'a aussi changé les essuies glaces pour 8,€ Bosch..
Tarif préférentiel pour tout , j'ai économisé près de 160€ par rapport à d'autres.. 😊
Le bus avait 5 mn de retard... du coup , une idée folle m'a traversé l'esprit .. "et si plus de carburant " 😨.. Le chauffeur m'a rassuré , ns roulons au gaz .. pas de pénurie ..
Je suis allée au GF .. j'ai eu le dernier cèpe... 6,25€ .. il faudra qu'il me fasse 2 repas .. les temps sont à l'économie .. 😂. pas de poissons anti gaspi .. mais autre chose .. 😉.. je comprends que certains font la chasse aux produits anti gaspi.. les prix ont tellement augmenté..
Bonne soirée à tous
Whisky
Martine, ne t'en déplaise, je n'ai pas encore viré de bord 😵Je sais, il ne faut pas mourir idiot, mais là SI 😂 😂
Sav: A la guinguette t'as pas besoin de podomètre . 😊Et avec le sourire 😊
Reine va bien dormir ce soir , promenade , une de plus 🍸 et relaxation de la peau avec le soleil. Tout pour plaire 😘