L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

12 octobre 2022 19:01

Apres midi relativement douce mais sans soleil ..Choco se sont bientot les vacances scolaires de la Toussaint dans votre département
MB?c'est une chaîne de boulangers ?
Je crois que pour l'instant il n'y a pas de restrictions sur l'essence d'organisées ...je crois que se sont les syndicats qui bloquent les robinets !!!....
Bonne soirée ,bonne nuit à tous ....

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2022 18:31

Aprem ensoleillée .. après café, gâteau à l'assos.. j'ai dispatché les cendres ds le potager..
Fred, chez nous il n'y a que MB qui fait des offres pareilles .. leur pain est très bon .. souvent à côté du GF .. 1 duo payant..
Pas étonnant que je perde les pédales .. avec ts les changements qu'on me fait subir .. je devais aller dormir demain soir chez les louloutes.. jusqu'à vendredi matin en ramenant le chat après ma consult. chez le dermato.. changement de programme, faut que je garde les louloutes jusqu'à samedi aprem. et samedi matin les paysagistes commencent .. et samedi soir invitation à 1 anniversaire ..
Pas d'autre choix , les louloutes viendront dormir chez moi vendredi .. on ira manger des pizzas le soir .. et encore heureux que la grande n'ai pas cours ce samedi .. 😥
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

12 octobre 2022 17:31

@Fred on apprend tous les jours.... 😂

Répondre·

Whisky

12 octobre 2022 16:08

Ce soir dormirai moins bête, jamais entendu "couleur nude" ! Merci internet

Répondre·

britts

12 octobre 2022 15:42

Bonjour
Le soleil est arrivé cet après-midi
Un peu de sport ce matin et je me suis mise sur le vélo.... 😂
Qq courses en Allemagne, je me suis trouvée de jolies bottines couleur nude... Trop belles
@savannah je comprends pas trop l'histoire du 19.....
@Martine ne vous inquiétez pas vous êtes fragile en ce moment, pensez à vous et faites doucement.
Depuis deux semaines, reprise du covid à lEhpad donc pas de visite.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2022 14:23

hello ,savannah ,excusez moi ,pour ma réflexion de ce matin je n'ai rien contre vous ni aucune rancœur contre personne bien au contraire vous êtes tous et toutes sympas et je prends beaucoup de plaisir à vous lire....la nuit dernière encore réveillée à 3h par des douleurs malgré maintenant les 2 médocs à base de morphine ....peut être faut il attendre qq jours pour qu'ils fassent de l'effet ,par moment je suis bien fatiguée et pas un moral au beau fixe .....ce n'est bien sur pas une raison pour être désagréable .....
du soleil cette aprem il faut en profiter se sont parait il les 2 derniers jours de l'été indien

Répondre·

Jiji

12 octobre 2022 13:09

Bonjour Bonjour
18° et beau soleil ☀️
Tu vas faire des économies Fred 😀 et les députés Belges sont plus à l'écoute du peuple que nos pôvres députés, j'espère qu'ils auront bien honte le matin en se rasant ou s'epilant 😡😡😡
Sava, d'après ma montre je dois faire 7000 pas, j'y arrive 1 jour sur 5
Profitez encore de cette belle après-midi 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2022 11:23

Et oui.les toubibs sont ravis d'avoir des patientes qui pètent la forme ...je croyais bêtement qu'ils étaient là pour soigner les gens patraques me suis trompée sûrement...

Répondre·

savannah92

12 octobre 2022 10:23

Bonjour à tous .. Soleil et 19° prévus ! .. avec le soleil sur les vitres, j'arrive à avoir 20.5° chez moi .. mais la pluie est attendue ces prochains jours, gare à l'humidité !

Eh oui mon toubib est jeune ..il doit avoir 45 ans env. et j'ai la chance car un plus âgé n'accepterait sans doute pas de prolonger mon traitement hormonal .. mais lui est ravi d'avoir au moins une patiente "qui pète la forme !" comme il dit ! 👍 😄

Fred .. Eh oui j'imagine que chez toi aussi la pénurie d'essence provoque quelques bouchons .. Sais pas s'il y a beaucoup de restrictions dans mon coin, mais ici tout le monde roule sans souci .. Toutefois, ce que nous pouvons craindre, c'est le ravitaillement des grandes surfaces, en alimentation surtout !
Super tes prochaines températures .. tant pis pour les bains, mais toujours bon de prendre le soleil, c'est de la vitamine D gratuite et excellente pour les os !! veinard !

Reine .. Chauffage pour vous cet après-midi, c'est chouette mais sera t il maintenu comme chez moi prévu à 19° max ? ..Ici ce sera samedi .. Fiston m'a conseillé de baisser mon thermostat à 19° car sinon le compteur va toujours tourner vu le blocage à 19° .. Je n'avais pas pensé à ça !! 😳 Ah la technique et moi, ça fait 1000 ! 😄
Mirepass .. Courage c'est l'affaire de quelques jours et après vous croquerez à nouveau dans les pommes !! 😉 😊

Choco .. Régalez vous bien .. ok c'est du luxe, mais c'est surtout du plaisir pour les papilles ! et ça change des courgettes, haricots verts et pdt .. 😉

Aujourd'hui, suis appelée à la rescousse de ma belle fille car elle a un discours à peaufiner pour demain ..En effet, le projet lancé il y a 2 ans déjà, avec 27 contributions sur 51, c'est à Chatenay que l'opération de site pilote de la Bassée va enfin débuter et sa 1ère pierre sera posée demain avec bien sûr quelques notoriétés ( ministre de la transition écolo, le préfet, le sénateur, le député du quartier et la presse !) .. donc à suivre .. 👍

En attendant belle journée à tous !

Répondre·

Whisky

12 octobre 2022 10:01

Mais non Martine ! Comme la boulangerie est à 6 km, économie nous le prenons pour la semaine ,+ou- 1 jour . Coupé et mis dans congélation, puis sorti suivant besoin. Comme c'est du très bon pain et non industriel sorti de la boulangerie ne ferait pas mieux 😍 5,55€ les 4 flutes .

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2022 09:49
Whisky a écrit :
Retour kiné et pains(3flutes+1gratuite).Un de ces bouchons au rond point de la rocade, j'ai pris les coursives 😉
Le chauffage s'est mis en route à 6h, mais soleil donc arrêt les thermostat et les robinets jouent leurs roles 😊Au moins Mamie n'a pas froid avec un pull et nous un polo sur le dos .

3 flûtes et 1 gratuite c'est pour la journée ?....
.le chauffage c'est quand on le veut ...pour le moment il est éteint.. difficile un peu de m'orienter avec mes medocs
excusez moi de tant écrire mais c'est pour faire marcher mes neurones !!
Mari parti faire des courses,il le faut bien
seule dans la maison par moment je panique un peu ...

Répondre·

Whisky

12 octobre 2022 09:23

Une réduction de 8% des salaires des ministres a été inscrite dans la loi budgétaire....
Ne rêvez pas, ce n'est pas en France mais chez nos amis Belge 😵

Répondre·

Whisky

12 octobre 2022 08:55

Tout dépend de quelle lune tu parles 😂 😂

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2022 08:53

J'ai du mal à croire à l'influence de la lune sur nous

Répondre·

Whisky

12 octobre 2022 08:47

Retour kiné et pains(3flutes+1gratuite).Un de ces bouchons au rond point de la rocade, j'ai pris les coursives 😉
Le chauffage s'est mis en route à 6h, mais soleil donc arrêt les thermostat et les robinets jouent leurs roles 😊Au moins Mamie n'a pas froid avec un pull et nous un polo sur le dos .

Répondre·