L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

14 octobre 2022 09:30

Bonjour, nous n'avons pas solutionné le pb chargeur ordi ou ordi seul qui fait des siennes, alors je me fais moins présente : celà vous fait des vacances !!!

Répondre·

colette

14 octobre 2022 08:04

bonjour mon jardin est content ,il pleut J"attends quitoque

Répondre·

Whisky

14 octobre 2022 07:38

Mince et moi qui pensais que c'était des billets violine 😂La mienne c'est impossible ,elle est trouée 😵

Répondre·

martinemdh

14 octobre 2022 07:34

Bonjour Bonjour ici.c'est plus que pleuvioter....la brouette déborde...mais c'est de l'eau....

Répondre·

Whisky

14 octobre 2022 07:10

Je viens d'ouvrir les volets , il pleuviote. Suis tenté de les refermer, on a besoin de l'éclairage, tellement c'est gris . Ce n'est pas aujourd'hui que l'on va bronzer 😂

Répondre·

Whisky

14 octobre 2022 06:11

Bonjour, bonjour
vendanges tardives, tu peux apprécier 😂 😍 😍 😍

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2022 19:17

il pleuviote ce soir .....
un vin que j'aime bien ,pas connaisseuse mais je crois qu'il vient de la région alsacienne.....se sont des vins :"vendanges tardives ".....
bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2022 15:41

Bonne soirée chocolatte.....
dans l'Yonne pas de manque de carburants pour le moment
Bonne soirée chocolatte et tout le monde

Répondre·

chocolatte

13 octobre 2022 15:08

Dernières nouvelles .. les vendanges en Alsace sont meilleures que prévues..
Plus de gasoil ds notre secteur ...

Je me prépare à partir .. jusqu'à demain soir .. je ramènerai les louloutes..

Bonne fin d'aprem. bonne soirée, bonne nuit à tous

Répondre·

gino1

13 octobre 2022 14:47

Bonjour pas présente les deux derniers jour, mardi sortie avec les collègues retraités nous étions tous contents de nous revoir à chacun son petit bobo à raconter bonne ambiance tout de même, je continue mes travaux de peinture la façade sud est terminée.
tantôt je vais m'attaquer à la paperasse du retard à rattraper.

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2022 12:10

Notre chaudière n'a pas de veilleuse non plus et nous ne réglons rien sur cette dernière c'est le technicien qui s'occupe de l'entretien qui le fait si besoin...on lui demande quand il vient de tout régler,(1.fois par an )grâce à un appareil...,

Répondre·

britts

13 octobre 2022 10:42

Bonjour
Aujourd'hui le soleil a du mal a percer .
Le sport est fait , je ferais peut être encore un peu de vélo cet AM .
Perso nous avons une chaudière que nous pouvons régler , Alain a mis le thermostat a 20 , pour les chambres c'est comme chez Fred ,
Je me souviens que chez les parents a Alain , la chaudière collective était réglée et ils ne pouvaient pas augmenter les radiateurs car aussi bloqués .....en hiver ils avaient souvent froid .
Bonne journée a tous.

Répondre·

chocolatte

13 octobre 2022 10:32

pardon .. erreur ds mon texte ..pas mobilise mais immobilise la chaudière ...

Savannah, un compteur ne peut pas comptabiliser s'il n'y a pas de consommation .. vs aurait beau mettre le thermostat plus haut ainsi que les radiateurs .. si la chaudière est bridée, le compteur ne tournera pas .. et ne consommera pas .. mais Linky consomme de tte façon pour ses besoins ..

Répondre·

savannah92

13 octobre 2022 10:19
Whisky a écrit :
Sav: je ne comprend pas pour votre chaudière, la notre ne s'allume qu'en cas de besoin sans veilleuse et pourtant elle a plus de 22 ans
Bon apéro, ce sera quiche

C'est une chaudière collective puisque j'habite un appartement .. et moi dans mon appart, j'ai un thermostat pour choisir la température désirée et des radiateurs que je mets en route, ou pas !
D'après fiston, si je laisse mon thermostat à 22° (comme l'année dernière), en temps normal, mon compteur tourne jusqu'aux 22° puis stagne ..
Mais vu que la chaudière sera bridée aux 19°, mon compteur risque de continuer à tourner pour essayer d'obtenir 22°.. une énergie supplémentaire à payer sans le résultat espéré ..

Répondre·

Whisky

13 octobre 2022 10:09

Sav: je ne comprend pas pour votre chaudière, la notre ne s'allume qu'en cas de besoin sans veilleuse et pourtant elle a plus de 22 ans
Bon apéro, ce sera quiche

Répondre·