chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris .. de temps en temps une averse.. 14 ° . Mes bacs sont à nouveau pleins .. (800 l) que je vais vider ds la conduite.. 🥴 d'ailleurs je vais laisser le tuyau ds la conduite en permanence durant l'hiver..
La plaie de Missie était sèche ce matin .. mais de temps en temps , elle ne peut résister à lécher .. et maintenant quand elle voit le flacon, , elle file .. je crois que je vais la garder jusqu'à la semaine prochaine .. je l'aurai à l'oeil, et en cas de besoin , elle aura un bandage ..
Bon WE à tous

colette
chocolatte a écrit :
Colette , KDO, je ne peux pas vs aider .. ne sachant pas de quoi il s'agit ..
La cheffe porte le mme nom de jeune fille qu'une amie Vietnamienne DCD..
Martine, ma mère portait SG jusqu'à la fin .. mais fermant devant .. 😉
quitoque offre à ses adhérents des cadeaux à offrir à d'autres personnes c'est une pub Bonne journée et merci pour vos réponses
Whisky
Mais non Jj, je viens d'ouvrir ,juste 11°, alors tu vois ....Mauvaise langue, un Ami ça ??? 😭..... 😂 😂mais en levant les yeux= ciel bleu clair uniforme et le soleil qui joue sur la tête des arbres avec pas un pouce de vent 😜. Fais ton entrainement sportif avec les filles , 😂
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 19° attendus, le ciel est gris foncé, il pleut depuis hier soir et il va pleuvoir encore toute la journée ☔️☔️☔️
J'en connais du côté de Toulouse qui n'ont pas la même météo 😀
Je vais regarder le match de rugby des filles contre l'Angleterre et après je bougerais, peut-être 😀
Choco, personne ne peut oublier ces horreurs
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Merci Fred, je vais regarder .. avant nous avions la lotion souveraine.. mais qui n'existe plus..
Il pleut pour de bon .. je rentre du cinoche .. film dur et poignant ... j'ai déjà tt vu et lu sur Simone Weil.. .. elle est superbement interprétée par Rebecca Marder et Elsa Zylberstein .. mais perso, je trouve Elsa pas assez belle pour représenter Simone .. qui était une très belle femme .
Plus jamais CELA.. et pourtant l'horreur est à nouveau à notre porte..
J'avais 1 diz d'années quand j'ai visité le camp du Struthof... j'ai jamais pu oublier les barbelés et les baraquements.. j'y suis jamais retournée et n'y retournerai pas... mais la mémoire est là ..
Bonne nuit à tous