gino1
Bonsoir, cet après midi enterrement de la maman d'une ancienne collègue belle cérémonie civile.
Choco pas trop d'entretien si l'on aime le bois noirci mais je préfère le protéger avec un saturateur tous les 3 ans le bois reste clair, la maison n'est pas haute un escabeau suffit, tout de même 100m2 +
le garage. Nous verrons la suite la semaine prochaine pluie annoncée.
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. De la pluie pour quelques jours ..17° prévus !
Quintonicienne tardive ?? ah non vous parlez de vendanges tardives !! ouhm que c'est bon .. Pinot gris ou Gewurtz en blanc, c'est délicieux et ils vendent des bouteilles de 75cl ..ça donne bonne conscience !! 😏 😜
Je sors de chez le coiffeur où j'ai fait une super gaffe !! .. Ma coiffeuse se plaint de vertiges en me faisant mon brushing .. alors moi sympa, je lui conseille de prendre 1 sucre vu qu'elle est toujours au régime ..
Elle me répond : " ça ne suffira pas .."
Et moi de rétorquer :"vous êtes peut être enceinte ?" (vu qu'elle m'avait confié être amoureuse le mois d'avant ) ..
Réponse : "çà m'étonnerait !"
Moi d'un air entendu :" Oh faudrait pas dire ça devant lui, c'est pas flatteur !"
Et là, elle me sourit et me dit : Impossible puisque c'est une femme !!!"
Oups .. 😳 😧.. heureusement que nous étions seules au salon ..
Suis assez gaffeuse .. mais là, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans le plat ! .. Fiston va encore beaucoup se moquer .. 😃
Question carburant .. Pour le moment dans le coin, il n'y a pas encore de restrictions, mais avec les vacances scolaires, il y aura sans doute +++ de demandes ..
Entre ça et les courses et les factures qui augmentent, la grève de mardi risque d'être bien suivie .. pas un jour à s'exposer !! 😟
Martine .. Si vous avez du mal à attacher vos S.G, il y en a qui se ferment devant et d'autres pour le sport qui s'enfilent comme un débardeur .. C'est moins coquet mais sûrement confortable ! 😉 .. comme vous, j'ignorais qu'il y avait un âge à partir duquel on les oubliait .. A vrai dire, je n'ai vu des femmes/seniors sans SG qu'à l'hôpital ou quand elles portent des chemises de nuit ..donc rarement ! 😏 😊
Pour la douche, c'est bien d'avoir pris une aide .. c'est raisonnable ..
Fred .. Eh oui quelques jours de pluie, mais la semaine prochaine sera printanière !
Colette .. Je ne connaissais pas Quitoque .. c'est un commerce qui marche bien depuis quelque temps ! .. Est ce vous qui établissez votre menu pour la semaine ? ou bien c'est pour tout le monde pareil ? ..Cuisinez ne vous manque pas trop ?
Gino .. J'espère que la météo ne perturbera pas trop vos travaux de peinture ..
Bon courage !
Agréable fin de semaine à tous.
merci pour vos réponses.....je verrai avec ceux qui s'ouvrent devant en effet peut être plus facile ....rien d’idéal vu en plus ma prothèse de l'épaule .....Geindre ne sert à tien donc :sourires .....
Whisky
Mamie en porte toujours ! Elle le met à l'envers pour fermeture , puis demi tour droite et le tout à sa place. Plus agile que moi 😂!
Reine, il n'y a pas que A , une Sté de réparation vous dira vite votre "panne"
Sav: 😂J'aurai bien voulu être une petite souris 😂 Tu parles de pluie , moi de postillons d'un moineau pendant ½ h, puis soleil .

reinemere
martine, changer le chargeur ok mais si le mauvais contact vient de l'ordi ... en plus plus de SAV chez A... là il charge donc je peux vous envoyer ma petite bafouille ... mais si je change de position plus rien ... 😩.
Je ne me verrai pas me promener sans SG en journée mais ...

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Temps à la pluviote .. un petit répit actuellement ..
Programme rien comme prévu ... après le dermato, je suis rentrée avec Missie .. comme prévu au départ.. désormais j'exige des dates précises.. le long WE sera la semaine prochaine .. vivement le mois de juin.. 😂
Je suis passée à la pharma à Sarreguemines pour la plaie de léchage de Missie, après avoir attendu 1/4 h.. il n'y avait rien pour elle .. c'est ds le petit bled à côté de chez moi .. que j'ai trouvé ce qu'il faut .. en espérant 1 mieux .. puis j'ai dû trouver les sachets qu'elle reçoit à la maison qu'elle mange avec appétit pour y incorporer la pilule écrasée .. je croyais Aldi, ben non ce sont ceux du Lidl.. Sheba et Perfect fit ne lui conviennent pas ..🥴
Demain, les paysagistes ne viendront pas non plus vu la pluie annoncée.. et le bb annoncé n'est tjrs pas né.. si cela se trouve ce sera pour la semaine prochaine et la venue sera encore compromise ..
Voilà que ns essuyons une bonne averse..
Nos stations service sont à sec .. sauf pour certains carburants . SP 95 et bioéthanol.
Comme dit Britts, ns avons l'Allemagne pour ns ravitailler au besoin ..
Ce soir , j'ai l'intention d'aller voir le film " Simone" ..
Savannah, c'est de plus en plus courant .. 😀
Colette, je ne connaissais pas Quitoque .. est ce bon ?
Bonne fin d'aprem à tous
oui quitoque c'est bon j'ai la possibilité d'envoyer un cadeau mais je ne sais pas comment ça marche

colette
savannah92 a écrit :
Quintonicienne tardive ?? ah non vous parlez de vendanges tardives !! ouhm que c'est bon .. Pinot gris ou Gewurtz en blanc, c'est délicieux et ils vendent des bouteilles de 75cl ..ça donne bonne conscience !! 😏 😜
Je sors de chez le coiffeur où j'ai fait une super gaffe !! .. Ma coiffeuse se plaint de vertiges en me faisant mon brushing .. alors moi sympa, je lui conseille de prendre 1 sucre vu qu'elle est toujours au régime ..
Et moi de rétorquer :"vous êtes peut être enceinte ?" (vu qu'elle m'avait confié être amoureuse le mois d'avant ) ..
Moi d'un air entendu :" Oh faudrait pas dire ça devant lui, c'est pas flatteur !"
Suis assez gaffeuse .. mais là, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans le plat ! .. Fiston va encore beaucoup se moquer .. 😃
Question carburant .. Pour le moment dans le coin, il n'y a pas encore de restrictions, mais avec les vacances scolaires, il y aura sans doute +++ de demandes ..
Entre ça et les courses et les factures qui augmentent, la grève de mardi risque d'être bien suivie .. pas un jour à s'exposer !! 😟
Martine .. Si vous avez du mal à attacher vos S.G, il y en a qui se ferment devant et d'autres pour le sport qui s'enfilent comme un débardeur .. C'est moins coquet mais sûrement confortable ! 😉 .. comme vous, j'ignorais qu'il y avait un âge à partir duquel on les oubliait .. A vrai dire, je n'ai vu des femmes/seniors sans SG qu'à l'hôpital ou quand elles portent des chemises de nuit ..donc rarement ! 😏 😊
Fred .. Eh oui quelques jours de pluie, mais la semaine prochaine sera printanière !
Colette .. Je ne connaissais pas Quitoque .. c'est un commerce qui marche bien depuis quelque temps ! .. Est ce vous qui établissez votre menu pour la semaine ? ou bien c'est pour tout le monde pareil ? ..Cuisinez ne vous manque pas trop ?
Bon courage !
je suis chez quitoque depuis un an ;Vous choissisez vos recettes et c'est vous qui les préparez .Les menus sont variés beaucoup de recettes asiatiques Livraisons régulières ;Il ya une page sur internet Il m'arrive de cuisiner des recettes faciles parceque je suis paresseuse Bonne fin de journée au chaud dans ma région lorraine
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps à la pluviote .. un petit répit actuellement ..
Programme rien comme prévu ... après le dermato, je suis rentrée avec Missie .. comme prévu au départ.. désormais j'exige des dates précises.. le long WE sera la semaine prochaine .. vivement le mois de juin.. 😂
Je suis passée à la pharma à Sarreguemines pour la plaie de léchage de Missie, après avoir attendu 1/4 h.. il n'y avait rien pour elle .. c'est ds le petit bled à côté de chez moi .. que j'ai trouvé ce qu'il faut .. en espérant 1 mieux .. puis j'ai dû trouver les sachets qu'elle reçoit à la maison qu'elle mange avec appétit pour y incorporer la pilule écrasée .. je croyais Aldi, ben non ce sont ceux du Lidl.. Sheba et Perfect fit ne lui conviennent pas ..🥴
Demain, les paysagistes ne viendront pas non plus vu la pluie annoncée.. et le bb annoncé n'est tjrs pas né.. si cela se trouve ce sera pour la semaine prochaine et la venue sera encore compromise ..
Voilà que ns essuyons une bonne averse..
Nos stations service sont à sec .. sauf pour certains carburants . SP 95 et bioéthanol.
Comme dit Britts, ns avons l'Allemagne pour ns ravitailler au besoin ..
Ce soir , j'ai l'intention d'aller voir le film " Simone" ..
Savannah, c'est de plus en plus courant .. 😀
Colette, je ne connaissais pas Quitoque .. est ce bon ?
Bonne fin d'aprem à tous
savannah92
Bon courage !
mirepass
Bonjour à tous,
Temps gris … comme vous … les températures doivent remonter …
Bon pas courageuse… ai mal 👿 … cela passera ! Après 😁 … mais pas rapide
il faut que cela cicatrise 😉 …
Avions encore du carburant dans le coin … mais juste ds le coin … sur la 4 voies
et au péage 🔒 …
Qui parle des vendanges tardives … trop bon 😋
Bonne journée
britts
Bonjour
Il a plu cette nuit ....
Une bonne séance de sport ce matin .
Poisson épinards au menu
Je plains les personnes qui sont obligées d'attendre des heures pour l'essence , pour nous Allemagne pas loin si besoin , vu les prix qui montent ici ...on peut aller la bas .
Bonne journée a tous.
martinemdh
Reine Peut être chargeur ko?en acheter un autre je crois que ça ne coûte pas les yeux de la tête....
Pêne oui j'ai entendu :blocage
+++ dans le Nord de la France
que de flotte ce matin...bon courage....a tous .....
1 fois par semaine mon aide ménagère vient pour m'aider dans la douche....laver dos ,pieds et j'en passe.!!.elle est étonnée qu'à mon âge je mette encore des S.G....car difficile à attacher , à enfiler etc ....bon nombre d'ainés n'en mettent plus paraît t'il