chocolatte
Bonjour à tous,
Il a bien plu hier et cette nuit .. mais l'espoir du soleil n'est pas exclu 15 °
Missie, n'a pas gardé longtemps son pansement , le temps d'aller vider le seau sur le compost et laver celui ci .. je lui ai mis maintenant une ceinture lombaire pour enfants .. pas facile sinon faut essayer autre chose ou acheter un gilet vétérinaire.
Je ne sais pas non plus comment 1 imbécile a déjà pu tondre .. ce matin, avec tte la pluie tombée..
Bon dimanche à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Pas de soleil … pluie au r.v. … et gris ! Bon pas le choix …
Rentrée de la pharmacie pour les médocs… trop juste ac le w.e. …
Un peu dans le cirage … ne peux mettre ma tête en bas cela cogne ds la tête
le sang afflue donc repos encore … et on remet le tout mardi … quand on aime
on ne compte pas 😉 …
Bonne journée
savannah92
Bonjour à tous .. Une éclaircie pour l'heure du déjeuner de certains .. 😏 ..19° prévus !
Fred a dû changer la batterie de son drone/soleil pour qu'il arrive plus vite ...merci !
Et moi aussi je veux des bisous car tu m'as aussi vouvoyée ces derniers jours .. Line devait lire par-dessus ton épaule, non ? 😏 😃
Britts .. Quand on a un hobby, difficile d'y résister longtemps .. heureusement vous avez du monde autour de vous qui apprécient vos créations ! 😊
Choco .. Pour les plaies chat/chien, le véto des enfants leur a conseillé la pommade cicatrisante d'Hansaplast, elle évite que ça déssèche la plaie et donc l'animal est moins tenté de se relécher .. Mais dans le cas de Missie, c'est sans doute nerveux ! ..l'angoisse chez les chats est bien connue des vétos !
Question nourriture : tous les vétos vous diront que nos animaux n'ont pas besoin de diversité dans leur gamelle ..une fois la marque de croquettes acceptée, tout va bien .. Evidemment, ça n'empêche pas une souris, un lézard ou une friandise de temps en temps .. 👍 😃
Martine .. Bravo pour la canne .. C'est juste le temps de s'habituer et ça devient un réflexe !
Pour le souci SG , la méthode de Mamie chez Fred est bonne, moi je fais comme elle aussi 😏 et vous aurez + de choix .. mais maintien et confort avant tout ! 😃
Jiji .. Comme toi, j'ai regardé le match de rugby .. les bleues n'ont pas démérité et ont obtenu malgré tout le bonus défensif .. Suis toujours impressionnée mais j'avoue pas toujours séduite par ces rugbywomen. .Quels morceaux de femmes !! 😳 😧 .. J'espère qu'elles sont plus douces en dehors du stade .. 😏
Agréable samedi à tous .
britts
Bonjour
Pluie ce matin , petite éclaircie .....
Sport fait ce matin .
Je vais faire le point dans mes tissus et mes projets car demain Marché du tissu a Strasbourg et j'ai bien l'intention d'y aller , je vais essayer d'être plus sage que l'an dernier ...... 😂
@Reine ...Fred a été généreux avec les bisous 😘 😂
@Fred merci pour le soleil il arrive doucement
Bon we a tous
chocolatte
Merci Fred, je ne visionne plus que les WE .. j'ai envie que ma rocaille se fasse ..😀
Mais oui, ! c'est l'heure de l'apéro .. 🥂🥂 il me reste 1 vin de groseilles pétillant
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu .. comme je suis revenue avec ma potée de choux .. il y en a pour 3 jours.. 😉 il n'y a que l'entrée et dessert qui changent .. et pas tjrs dessert .. à part café chocolat ..
J'achète des verrines dessert aux fruits ou chocolat chez Aldi France, ils ont augmenté de 0,99 cents à 1,29.. hier en Allemagne les prix n'ont pas bougés..🥴