martinemdh
choco bien des soucis avec Missie.....on se tracasse plus quand ce n'est pas son animal..... nous avons ramassé un grand sac de trompettes des morts ...je les ai préparé et mises dans le congel car perso les champignons ne doivent pas être recommandés pour moi .......
bonne soirée et bonne nuit à tous
chocolatte
Il a fait doux également chez nous ... le soleil était de la partie ..
Un dimanche inhabituel pas eu le temps de m'ennuyer ..
JJ, J'espère que les strasbourgeois auront compris .. et que ce sera son seul et unique mandat .. peut être qu'elle qu'elle fait tt pour ... 🥴 Dommage pour ces belles villes qui deviennent des poubelles suite à des élus incompétents , laxistes, irresponsables, qui veulent changer le monde , mais qui n'ont pas compris que le monde changera ss eux ..
Savannah , merci, j'étais partie pour acheter à Missie un gilet pet médical .. mais il existe effectivement une crème cicatrisante répulsive .. alors je vais d'abord essayer celle ci .. avant la grande aventure du gilet ..😉
Fred, miam miam .. j'ai cueilli des rosés des prés ds mon verger .. ce sera pour demain .. il y en a plein d'autres , j'espère que ce ne sont pas des boules de neige que je ne ramasserai plus .. je ne les digère pas .. à 1ère vue très ressemblant mais pas à la cueillette ..
Britts, tjrs très motivée pour la couture .. bravo..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais quelle douceur ! .. Toutes mes fenêtres sont ouvertes et j'ai 21° chez moi ..
Ce dimanche, c'est cocooning ! .. fiesta hier soir et me suis couchée vers 2h du mat' alors aujourd'hui il faut remettre l'horloge à l'heure ..
Ma belle fille a pu compléter son plein d'essence hier .. Pour le moment, le car de ramassage scolaire peut encore rouler .. Faut espérer que ça ne s'envenime pas trop avec la grève de mardi !
Reine ..Alors à défaut de pouvoir remplir son réservoir, vous remplissez le congèl ?
Une forme de prévoyance comme une autre .. 😏 😃
Jiji .. Eh oui malheureusement Strasbourg va devenir comme Paris avec ses quartiers "non fréquentables" .. et pas trop le choix, faut s'adapter !
Quand les enfants comparent la vie des jeunes ados (entre ce qu'ils ont connu il y a 20 ans et maintenant ..), ils ne regrettent pas de s'être éloignés de la capitale .
Choco .. Pauvre Missie .. Il faudrait peut être une pommade cicatrisante à très mauvais goût pour la dégouter de se lécher à cet endroit , comme celle que l'on met sur les bouts de doigts des enfants qui rongent leurs ongles !..La langue du chat est très râpeuse et creuse la plaie à force .. Courage .. 😊
Fred .. En cette période, soleil et nuages se font la guerre .. la météo avait prévu un dimanche après-midi avec bcp de pluie et il fait soleil ..ok timide le soleil, mais bon c'est chouette pour un 16 octobre ! ..La semaine devrait être douce , toujours ça de gagner en chauffage !
Martine .. Moi il y a longtemps que je n'ai plus d'entrée à mes repas ..un plat / un yaourt /une pomme .. Quand suis invitée, entre les toasts/verrines apéro et l'entrée, suis rassasiée avant que le plat arrive .. 😳 ok suis petite mangeuse, mais raisonnable pour moi .. 😃 ..et vous verrez, on s'y fait bien ! 👍
J'ai vu le programme TV de la semaine ..waouh ils ne sont pas en retard pour les films de Noël, c'est Noël par ci Noël par là .. difficile de faire l'impasse, c'est parti pour 2/3 mois !
Agréable dimanche à tous. 😄
britts
Bonjour
Le soleil vient d'arriver .....
Ce matin nous sommes partis a Strasb pour le marché du tissu , ma carte a bien chauffée mais j'avais ma liste avec mes projets donc je suis restée raisonnable enfin .....J'ai rencontré Momo de quinto stras , un coucou pour ceux qui la connaisse .Nous sommes rentrés a 13h30 et on s'est fait des cordons bleu avec frites .....la totale .
J'ai déjà mis a laver qq tissus .
@jj je comprend ta colère mais elle a été choisi et j'ai du mal a comprendre les Strasbourgeois ......
@Martine vous savez très bien que si vous avez des médocs puissants il faut être vigilent .... 😘
@Mirepass pourquoi mettre la tète en bas voyons ......bon courage a vous
Bon dimanche a tous
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 23° attendus mais ciel gris et menaçant
Désolé Fred, mais c'est moi qui t'ai envoyé pleins de colis remplis de flotte, j'avais remarqué que c'était bien sec chez toi à part à table 😀😂🤣 par contre rien reçu en retour, pas de soleil 😭😭😭
Quant à notre chère Maire écolo, elle ferait mieux de s'occuper de notre ville qui est devenue plus sale, plus mal famée, plus encombrée de faux sdf qui mendient à chaque feu rouge, tout le monde sait que c'est un réseau de roumains et de Tchétchènes sauf elle qui ne fait rien contre, ça devient craignoss à Strasbourg
Je vous conseille plutot les marchés de Noël de Colmar, Kaysersberg ou Riquewihr qui sont beaucoup plus locaux et mieux fréquentés
Dommage pour ma ville, j'irais y faire un tour avec mes princesses pour voir le sapin, les illuminations, sentir les odeurs et saluer une amie des surveillances qui tient un stand au pied de la Cathédrale et qui se gèlera les pieds puisque le chauffage dans les chalets sera interdit pour des raisons d'économie, merci Mme la Maire 😡😡😡
Pour les produits interdits Marie, l'opposition des strasbourgeois et alsaciens est tellement forte qu'elle a repoussée cette liste au Noël 2023, mais tout le monde va lui tomber dessus
Je préfère m'arrêter ici avant de m'énerver pour de bon
Et vous souhaiter un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘