savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil timide mais présent après une nuit pluvieuse .. encore 23° prévus aujourd'hui donc je laisse mes fenêtres ouvertes .. bien agréable !!
Choco .. Décidément pas une journée sans son lot de désagréments .. Bon courage !
Britts ..Un très bel anniversaire à vous et pour votre mariage ..profitez bien de tous ces moments délicieux ! ..La Bourgogne offre un cadre magnifique et de bonnes dégustations !
Martine .. A votre cauchemar, Freud vous aurait dit que vous aviez besoin de lâcher prise, de vous laisser aller .. peut être l'impression de ne plus gérer la situation ? .. mais pas d'inquiétude, vous vous en êtes sortie ! 😏 Et puis, ça peut aussi être le relâchement nécessaire avant le sommeil .. 😊
Agréable journée à tous ..
Whisky
Ici Noël c'est mini-mini
je me rappelle, jeune, les illuminations n'étaient allumées qu'à partir et pour le passage de St Nicolas jusqu'à l'Épiphanie
L'eau du robinet est 😖 on voit les traces qui restent dans les abreuvoirs .Même Whisky préfère la rivière c'est peu dire 😵Alors c'est bouteilles
Rien que de parler d'eau, le ciel se couvre, il fait presque nuit . La pluie ne doit pas être loin
Mamie fait sa marche , le tour du balcon (15m en L) tout en inspectant le terrain