L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

20 octobre 2022 10:10

Retour consultation pneumo + teste de marche .....A dans 3 mois , c'est fou ce qu'il m'aime 😵!

Répondre·

savannah92

20 octobre 2022 10:09

Bonjour à tous .. Un soleil timide mais présent après une nuit pluvieuse .. encore 23° prévus aujourd'hui donc je laisse mes fenêtres ouvertes .. bien agréable !!

Choco .. Décidément pas une journée sans son lot de désagréments .. Bon courage !

Britts ..Un très bel anniversaire à vous et pour votre mariage ..profitez bien de tous ces moments délicieux ! ..La Bourgogne offre un cadre magnifique et de bonnes dégustations !

Martine .. A votre cauchemar, Freud vous aurait dit que vous aviez besoin de lâcher prise, de vous laisser aller .. peut être l'impression de ne plus gérer la situation ? .. mais pas d'inquiétude, vous vous en êtes sortie ! 😏 Et puis, ça peut aussi être le relâchement nécessaire avant le sommeil .. 😊

Agréable journée à tous ..

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2022 07:58

Bon journée à tous ,pas besoin de sortir les arrosoirs

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2022 07:54

Bon anniversaire de mariage Brigitte et Alain...passez une bonne journée malgré peut être la ☔️ comme nous 😘 🌺 🐊 🎵 🎀 🍹 🎶 🎧 🍕 👙 👗 🎸

Répondre·

gino1

20 octobre 2022 07:23

Bonjour, encore ce satané brouillard, va-t-il se lever pour laisser place au soleil
Très bel anniversaire à Brigitte et de mariage à vous deux, je garde un bon souvenir de notre escapade en Bourgogne chambre d'hôte dans un château, offert par les enfants .

Répondre·

reinemere

20 octobre 2022 07:19

Bonjour avec ☔.
Bon Anniversaire Brigitte 🍰 🎂 🍸 💐.

Répondre·

Jiji

20 octobre 2022 07:10

Bonjour Bonjour
11° sur les 20° annoncés, gros brouillard, je ne vois rien de chez moi 😡
Quel horrible rêve Martine 😩😴😩😴
Très bon anniversaire Brigitte 🍾🥂🎂🎁🎊🎉😘😘😘
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2022 07:02

Bonjour Bonjour une ou un quitonicien ou ieme m'a poussé en rêve !! Dans un trou ...je n'arrivais pas à en sortir...enfin ça y est ...

Répondre·

Whisky

20 octobre 2022 05:57

Petite pluie dans la nuit, mais pas assez

Répondre·

lila

20 octobre 2022 05:25

Bonjour

Répondre·

Whisky

20 octobre 2022 04:36

Bonjour, bonjour

Répondre·

britts

19 octobre 2022 19:32

Merci les amis nous fêtons mon anniversaire 🎂 aujourd'hui
Bonne nuit à tous

Répondre·

Jiji

19 octobre 2022 17:53

Bon séjour Brigitte et Alain
Aujourd'hui ils ont déjà commencé à installer les guirlandes électriques dans les rues, bon elles ne vont pas briller demain soir

Répondre·

Whisky

19 octobre 2022 16:25

Bon séjour les Britts
Choco: dure journée, de tout cœur avec toi

Répondre·

Whisky

19 octobre 2022 16:23

Ici Noël c'est mini-mini
je me rappelle, jeune, les illuminations n'étaient allumées qu'à partir et pour le passage de St Nicolas jusqu'à l'Épiphanie
L'eau du robinet est 😖 on voit les traces qui restent dans les abreuvoirs .Même Whisky préfère la rivière c'est peu dire 😵Alors c'est bouteilles
Rien que de parler d'eau, le ciel se couvre, il fait presque nuit . La pluie ne doit pas être loin
Mamie fait sa marche , le tour du balcon (15m en L) tout en inspectant le terrain

Répondre·