britts
Depuis pls heures nous essayons de régler un problème d'écoulement .
On a tout démonté sous l'évier, mis du destop .....on verras demain matin
Pas envie d'appeler un plombier .
@Mirepass tout va bien , ne vous inquiétez pas , nous sommes tous la pour nous soutenir moralement ....je vous embrasse très très fort 😘 😘 😘
@Martine certains médocs peuvent avoir des effets négatifs ....attention
Ma montre m'a alerté sur mon cœur , il bats trop lentement ,c'est la première fois .....depuis 2011 avant mon intervention sur le sein , je n'ai plus consulté de cardio .....
Bonne nuit a tous
chocolatte
Aprem. ensoleillée enfin je crois .. tellement il y avait à faire .. à cause du retard de ce matin .. je suis arrivée à la station de gonflage .. 1 voiture abandonnée depuis ce matin .. qui prend la place du gonflage ..🥴.. heureusement que le tuyau était assez long .. mais j'ai dû sortir par la station de lavage .. plus aucun égard ni respect pour rien ..
Mirepass, L'auberge est bien pour le papotage.. cela remplace le psy ..😉
Bonne soirée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Pas de soleil … en grève ? Sans préavis ? …
Bon … j’émerge … je vois que vous êtes tous bien occupés …
avec du temps meilleur … Profitez en …
Semaine prochaine … en congés 😂 … ce n est que partie remise pour le 31
Et tous les lundis 😡 de plus le matin … j’aime pas sortir le matin !
Je vous ai … cela me change les idées … la totale dans environ trois mois !
Bon je vous ennuie … mais vous n’osez me le dire …
Alors avec mes excuses …
Bonne fin de journée
britts
Bonjour
Un beau soleil alors j'ai fini de laver tous mes tissus .
Un petit coup de balai sur la terrasse et après midi au soleil .
Demain nous partons du coté de Dijon , nous avions encore un cadeau de notre fille smarbox , une nuitée avec restau , champagne , et comme c'est mon 🎂 et notre anniv de mariage , on va en profiter pour visiter qq caves .... 😄retour jeudi .Notre voisine viendra s'occuper de Sam.
Bonne journée a tous .
chocolatte
Mon mécano est à nouveau passé .. 😡 ah ! que j'aime les gens sur qui on ne peut pas compter.. 😡mais il n'est pas encore midi .. si les roues n'était pas aussi lourdes , et mon coffre plus grand , il y a belle lurette que je me déplacerai au garage.. à la longue il faudra que je me renseigne pour le service à domicile ..
savannah92
Bonjour à tous .. Il a beaucoup plu hier soir, même un orage , mais ce matin le ciel est nuageux .. il fait doux et 21° prévus !
La Seine et Marne ne manquera pas d'eau .. 😏
Choco .. A propos d'eau, parmi toutes les marques en bouteille, vous n'avez pas trouvé celle qui vous convient ? ..moi j'alterne 1 semaine sur 2 Hépar/Contrex ..ici l'eau est trop calcaire à mon goût, pas envie que mes boyaux s'entartrent .. 😏 😃
Super que Missie ait renoncé à se lécher .. sa plaie va pouvoir cicatriser plus facilement ..
Jiji .. Bravo pour le coeur ! .. L'abonnement chez la jolie cardio n'est pas pris en charge par la SS , mais le plaisir des yeux est gratuit et tant que c'est pour de bonnes nouvelles .. 😃 Fais le troc : Tu l'aides à perfectionner son français et elle prend soin de ton p'tit coeur ! .. Vous seriez gagnants tous les 2 !! 😊
Reine .. A Paris, j'ai eu un voisin comme ça qui blablatait en pleine nuit .. en fait, il était étranger et prenait des nouvelles de toute sa famille et avec le décalage horaire .. 😧 .. Vous avez essayé les boules Quiès ? ..ça peut aider à supporter .. 😏
Avec les grèves, difficile de prévoir des sorties pour le w-e ou les vacances scolaires .. alors soyons patients .. 😃 .. Belle journée à tous.