L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

19 octobre 2022 16:00

Bonjour
Le soleil ☀ a fini par arriver dans l'après midi. Nous sommes à Marsanay la côte. Alain a dégusté un bon verre de vin Gevrey Chambertin et du coup à pris une bouteille 50e.....
Ce soir dîner au restaurant de l'hôtel.
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2022 15:40

bien énervant de devoir réinitialisé Google lorsque l'on ne sait pas trop ou l'on va
pour l'eau de table j'ai une carafe brita et les capsules.....des cartouches pour l'eau plate et autre pour l' eau gazeuse ...1capsule fait 30 jours .....pour filtrer l'eau .
dans notre village les illuminations pour Noël sont installées début décembre
porte et fenêtres toujours grandes ouvertes, même pas fait un petit coup de chauffe ce matin...faut t'il s'en réjouir :oui pour les économies de chauffage .....

Répondre·

reinemere

19 octobre 2022 11:30

Bonjour à vous lire tous, on a tous des em....
Ciblons les soucis de santé, le reste ... à 'pluche'...

Répondre·

mirepass

19 octobre 2022 10:37

Bonjour à tous,
Merci 🤩 pour vos gentils mots … que du bonheur 🥹
Temps bizarre … soleil oui mais ??? …
@Jj … un coussin de ??? à chauffer au micro ondes cela te ferait du bien pour
tes douleurs … et le vélo ? Sans faire tout d’un coup fait par petites étapes …
C’est ce que je devrais faire et ne fais pas 😂 …
Il faut que je mette l’ordi à jour … hum … !!!
Merci pour l’apéro et bonne journée

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2022 10:32

Encore 1 souci de plus .. Dcode est épinglé par Avast .. il faut que je réinitialise Google .. et je ne sais pas où je vais .. quelles seront les conséquences ..😥

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2022 10:12

Huarsy .. merci pour votre passage .. cela fait tjrs plaisir ..

L'apéro est servi .. 🥂🥂 .. tjrs 1 moment de détente ..
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫

Répondre·

savannah92

19 octobre 2022 10:11

Bonjour à tous .. Ciel couvert au réveil, mais le soleil pointe son nez désormais ..
23° promis par Miss météo ! ..c'est bien pour un mercredi ..
Ce matin, surprise par un grutier devant ma fenêtre de chambre tandis que je faisais mon lit .. 😳 Ils installaient déjà les illuminations de Noël aux réverbères !!
A Chatenay chez ma belle fille, ils ne les installeront que fin novembre par souci d'économie !!

Mirepass .. Que nous allions bien ou moins bien, communiquer dans la bonne humeur et le respect, c'est tout ce que nous apporte l'Auberge .. Et bien que nous soyons tous différents, rien n'empêche de compatir, de conseiller et parfois même de rires de certaines situations .. 😏 😃

Jiji .. Ah les consultations se suivent mais ne se ressemblent pas .. 😃 .. mais c'est pour le bien de votre coeur !! 😏 ..Toujours pas envie d'investir dans un vélo d'appart' ? ..histoire de moins souffrir à dates précises ..
La météo m'a incitée à rebrancher le tapis chez moi .. 15 mn de marche intensive + la balade journalière (quand il ne pleut pas !) + et quelques tangos et pasos .. 👍
Quand est ce que Lily te donne des cours de zumba ? ...hihihi..

Chocolatte .. Les dépanneurs qui arrivent à 11h30 doivent espérer l'apéro en pourboire ! 😜 ..J'ai entendu un peintre à la boulangerie qui disait : " bah c'est des retraités, alors je viens quand je peux ..eux ils n'ont que ça à foutre !!!" je lui ai lancé un regard noir .. 😡 .. Quand je pense à tout ce que vous réalisez chez vous et pour les autres, je me dis que certains retraités en font encore beaucoup !

Britts ..Ah ces soucis de tuyauterie .. et ça ne vient pas forcément de chez vous ?
Si Destop ne fait pas l'affaire, voyez avec vos voisins du dessus avant d'appeler le plombier ..

Martine .. Peut être fallait il quelques jours pour habituer votre organisme au nouveau traitement ? ..J'espère pour vous que ça ira de mieux en mieux .. le repos c'est important ! 😏 😃

Après-midi avec mon loulou et son copain ..et bien sûr cours de batterie !! ..aïe mes pauvres oreilles !! 😚 .. Agréable journée à tous.

Répondre·

huarsy

19 octobre 2022 10:01

Bonjour à toutes et tous, ça fait longtemps que j'étais passée par ici.
Je fais une petite pause de lecture.
Mon repas est prêt moi avec lol
Beau soleil dans ch'Nord avec 19 degrés ça se prend sans râler.
Heureusement d'avoir tricoté j'en ai de toutes les couleurs pour assortir mes tenues.
Je sous souhaite courage et amitiés pour une bonne écoute, lecture.
Bon mercredi, je vous envoie du soleil 💐

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2022 09:55

Ici quinto ne boude pas pour.l'instant ....
Oui JIji je vais laisser mon semainier sur la table ...je ne pensais pas les oublier un jour ...comme quoi....
Bon appétit à tous ...

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2022 09:39

Bonjour à tous ,
Pas de soleil .. mais 15 °
C'est depuis hier soir que Quinto boude ...
Quelle matinée .. suis encore en pyjam.. rien ne va plus .. on me sort une lettre qui date de mai qui concerne l'envoi du matériel internet de l'amie de Morhange sinon pénalités.... j'ai effacé dernièrement ts les mails concernant les résiliations mais sur son compte c'est bien lignes résiliées ..et comme on ne reçoit pour rien encore un justificatif .. j'avais signé le retour sur 1 terminal .. pareil à la banque faut réclamer 1 double, bientôt les tickets de caisse aussi ...
Encore hier , en achetant de l'eau en bouteilles .. puisque notre eau contient trop de manganèse, je me méfie .. elle se trompe sur le prix évidemment pas ds mon sens .. comme je fais de petites courses mais souvent , je peux facilement vérifier, et je le fais .. cela fait qques euros en bout de course..
Ensuite 1 date m'a été communiquée par courrier mais qui n'était pas la mme que par téléphone ..😵.. Déjà que ma fille se goure ds les dates... il y a de quoi devenir chèvre ..😀

Cette aprem. le paysagiste devait venir pour convenir de ce que je voulais garder comme plantes..
Mais 1 enterrement dont je ne peux pas éviter.. en espérant reporté à demain soir ..ensuite direction boutique SFR , en épluchant hier soir les mails de l'amie .. il reste 1 impayée de 4,50€ que je vais payer s'il le faut .. et par la mme occasion demander des copies du dossier clos ..
Sans oublier de larguer Missie avant de rester pour dormir ..

Un calendrier ne suffit plus ... je suis obligée de me coller en plus des feuillets sur les armoires de la cuisine .. et ce sera comme cela jusqu'en janvier ..😵

Savannah, pour l'eau .. j'ai tjrs qques bouteilles d'Hépar.. et de l'eau gazeuse, mais pour l'eau plate, j'achète l'eau de montagne et en petites bouteilles pour les invités en cas de besoin .. bcp trop d'eau en bouteilles sont déjà passées ds la machine à café ou aux plantes..😉

Ma choucroute est prête, reste plus qu'à faire chauffer les "Klöses" de pdt..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

19 octobre 2022 08:33

Bonjour, bonjour
de retour kiné, quinto m'a fait la gueule ce matin à la fraîche! 😫Rien voulu savoir 😵

Répondre·

Jiji

19 octobre 2022 08:27

Bonjour Bonjour
14° sur les 22° attendus, le ciel est gris et bouché
Aïe aïe aïe aïe ouille ouille ouille ouille 😀😂🤣
J'ai mal partout, sauf à la langue Fred , pourtant je n'ai fait que 30' de vélo hier et un cours de diététique très bien présenté , reste plus qu'à l'appliquer 😜
Pas tombé du vélo non plus ni crevé, mais bien fatigué au bout
Entre aperçu la belle cardio mais dans mon état incapable de lâcher même un sourire 🙂
Je rentre du kiné, j'ai des bobos partout mais ce matin il m'a soigné le dos, je suis rouillé de partout
Brigitte, va voir le cardio rapidement💔
Martine laisse ton semainier sur la table ainsi tu le verras tout le temps
Choco tout fout le camp, respect, civilité, politesse 😡😡😡
Mirepass, nos oreilles sont toujours à ton écoute 👍
Je voulais vous donner ces nouvelles plus tôt mais Q n'a pas voulu 😡
Le café coule si quelqu'un en veut ?
Très beau mercredi à vous tous, je vais chercher Lily à la zoumba tout à l'heure 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2022 08:20

Britts ,pas facile de. régler prob d'écoulement de l'évier,c'est peut être bouché plus loin.....
Reine espère du chauffage avant le 15 octobre...malgré la chaleur dans la journée....
Mirepass courage ,comme le dit Chocolatte......'l'ambiance de l'auberge c'est un réconfort on a tous des moments où l'on est moins bien....
Chocolatte pas facile de faire face a tout pour l'entretien d'une maison et tout le reste ..lorsque malgré l'entourage des uns et des autres lorque l'on vit seule...mais vous le faite si bien ...
Fred toujours un petit mot coquin. mais sympa pour nous faire sourire
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

19 octobre 2022 07:49

Bonjour, brouillard je ne vois plus le sommet e la colline.

Répondre·

lila

19 octobre 2022 07:21

BONJOUR

Répondre·