L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

21 octobre 2022 06:55

Bonjour Bonjour
15° sur les 21° annoncés, ciel gris et très chargé, il pleut averses ☔️☔️☔️
Très très joyeux anniversaire Paule 🍾🥂🎂🎁🎉😘😘😘
Anniversaire aussi de mon aîné 42ans et de ma sœur 75ans, je vais tartiner des baguettes surprises chez mon fils pour l'apéro de ce soir avec ses amis avant d'aller au sport cet après-midi
Resto dimanche avec ma sœur
C'est un très bon programme Marie 😀
Excellent vendredi malgré la pluie à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

21 octobre 2022 06:36

Bonjour il pleut et c'est parti pour la journée. Je voulais aller nettoyer la tombe de papa, partie remise. Le marché avec parapluie pas évident.

Répondre·

Whisky

21 octobre 2022 05:58

Merci, bonne journée

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2022 05:55

La nuit.fut potable....cela fait longtemps que je n'avais pas préparé le ☕️....il. fume ,il est prêt pour vous tous...

Répondre·

Whisky

21 octobre 2022 05:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

21 octobre 2022 03:07

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2022 19:15

nous avons eu un gros orage ,grosse pluie ,un ciel tout bleu par les éclairs ,coupure d'internet pendant un long moment mais pas de tonnerre ....bonne soirée ,bonne nuit à tous ....

Répondre·

britts

20 octobre 2022 16:35

Bonsoir
Nous sommes bien rentrés de notre petite escapade avec le mauvais temps .
Nous avions laissé la voiture a la voisine .
Elle m'a apporté un joli coffret de produit "la Provençale " et l'autre voisine un joli bouquet de fleurs j'ai été gâté
Nous sommes bien entourés .
Merci a tous pour vos messages qui me touchent
Nous avons ramené qq bonnes bouteilles .
Bonne soirée a tous

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2022 16:28

Moi aussi ...😂 on y allait souvent quand mon fils habitait à la Robertsau ..

Répondre·

Jiji

20 octobre 2022 16:26

JJ, Si tu habites Schiltigheim, tu dois connaître le resto " Fischer Stub" .. 😍😋😋
Bien sûr Choco je connais, c'est ma cantine et quand j'y vais, je mange toujours un tartare , mon fils c'est steack au poivre qui déborde de l'assiette, il y a quelque temps, je vous avais envoyé la photo, je le prépare moi-même et les ingrédients sont dans des feuilles d'endives, et voilà que je salive 😋😛😜

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2022 16:24

Le paysagiste ne peut pas venir auj.. je ne sais pas ce qu'on va faire , ils voulaient commencer samedi .. et je ne rentrerai que ds l'aprem. Mais selon les prévisions il pourrait pleuvoir alors ce sera à nouveau compromis... j'espère que d'ici l'année prochaine ce sera fait .. 🥴

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2022 16:05

J'ai résolu le problème avec DCode, c'est pas Google qui était en cause mais Avast ... ils me harcèlent depuis 1 certain temps .. pour me faire acheter des services payants que je refuse ... alors ils ont essayé par d'autres moyens comme ralentir le PC, et en épinglant les sites comme étant dangereux ... J'ai désinstallé et reinstallé.. et tt va bien ... mais j'avais fait l'essai sur mes portables et pas de soucis .. 😵

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2022 15:53

Bonjour à tous,

Britts, Bon Anniversaire 🎁🍾💐🍫🎂♪♫♫♪
Les vignes de la côte de Marsanay et Gevrey se touchent mais le prix de la bouteille n'est pas le mme ... à l'époque la bouteille de Gevrey était à 13 € .. et Marsanay 7 € 😵

Le temps est à la grisaille.. il pluviote ... j'attends le paysagiste ..

De retour à la maison jusqu'à demain 11 h avec Missie .. elle a passé la nuit dehors .. ce matin malgré les appels , elle n'est pas venue .. elle s'est radinée quand elle a vu Maud ds la cuisine .. j'avais monté la cage de transport, elle a reniflé et du coup s'est cachée d'abord à l'étage sur le palier derrière 1 pot de fleur, alors que je la cherchais ds ttes les chambres et ts les coins ...puis je l'avais laissé ds cuisine et salon .. au retour de l'école .. elle avait à nouveau disparu de la vue ... elle s'était cachée sur le canapé derrière les têtières amovibles.. mais j'ai rien dit ... suis allée chez le coiffeur .. de 8h30 à 11h 30 elle est restée caché 😂 pas un ronronnement ... rien de rien ... et depuis elle boude , elle est allée ds l'abri de l'arbre à chat 😀.

Martine j'ai également la carafe Brita, pour les appareils , cafetières, bouilloire, mais je ne la bois pas .. et elle n'enlève pas les métaux .. J'ai ramené 5 l d'eau de ma fille pour la cuisson .. en espérant que jusqu'à la fin du mois le problème sera réglé ..

JJ, Si tu habites Schiltigheim, tu dois connaître le resto " Fischer Stub" .. 😍😋😋

Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

20 octobre 2022 14:37

La ☔ puis un petit peu de soleil vers 11h puis le vent...les arbres se dénudent lentement...

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2022 13:02

Petite sieste terminée...je regarde les arbres...subitement les feuilles 🍃 ont pris différentes couleurs c'est jolie...du jaune cair en passant par toutes les nuances du marron...

Répondre·