L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

21 octobre 2022 16:28

pas eu de pluie de la journée mais pas un beau soleil non plus

Répondre·

reinemere

21 octobre 2022 15:00

fred on ne te battra pas même avec une fleur 🌺 ...
Le soleil est parti la pluie arrive a écrit dame 🐸 ...

Répondre·

Whisky

21 octobre 2022 14:50

Sav: Branché sous oxygène à la maison c'est mieux 😊
Les femelles ont du caractère, tu ne penses pas si bien dire! Aie pas sur la tête 🤕
Colette: flâner? rien de plus simple qu'une bonne saturation d'oxy., Les jambes ne suivent plus la tête 😖et le cul prend la 1ère chaise 😂
Miracle: le soleil fait son apparition 😉

Répondre·

colette

21 octobre 2022 13:17
Whisky a écrit :
Demi promenade, je ressens encore dans les jambes mes 3minutes de teste de marche au lieu de 6' Vu ma saturation en oxy , il m'a bloqué avant la catastrophe . On ne va pas en faire lourd aujourd'hui 😏

il faut aussi savoir flâner * ,pas facile

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2022 12:43

Le ciel à vitesse Vgrand est tout gris
Peut être avec un peu de pluie mais les températures apparament seront clémentes la semaine prochaine à écouter....les previsionistes !!!
Oui.je renforce perso ce que dit savannah bien souvent les remèdes de grands mères ont encore efficaces
...et comme elle j'espère pour choco que le paysagiste sera encore libre qq ⌛️
Des anniversaires...je n'ai pas bien suivi .qui prend de la bouteille mais je m'associe..🎸 🍕 🎧 🍹 🍰 💤 😘 🍸 🍰 🌹

Répondre·

savannah92

21 octobre 2022 10:58

Bonjour à tous .. Après un gros orage hier soir, ce matin le soleil montre son nez avec 21° .. Les températures clémentes ont l'air de vouloir durer , tant mieux ça nous fera des économies de chauffage !

Fred .. Prends bien soin de toi ..reste prudent .. Ce serait dommage de te retrouver à l'hosto, branché sous oxy !! ..suis sûre que tu as mieux à faire ! 😏 😊

jiji .. Encore un w-e bien chaleureux .. profite, mais n'oublie pas de pédaler en conséquence pour éliminer ttes ces bonnes choses ! 😃

Britts .. Les remèdes de "Grand'mère" sont encore très efficaces ..et avec des produits simples et courants ..

Colette .. Bien d'accord avec vous ! ..vu que la langue des chats/chiens leur sert aussi pour leur toilette, ce n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique ! 😳

Choco .. J'espère que le paysagiste pourra faire son travail chez vous avant de devenir papa, car après s'il passe des nuits blanches/biberons etc .., il risque de ne pas avoir les yeux en face des trous !!
Missie vous boude .. eh oui ce que vous lui vaporisez sur sa plaie la contrarie , et elle vous le fait savoir à sa façon ... ça lui passera quand elle aura cicatriser ..
C'est bien connu, les femelles ont du caractère !! 👍 Isis est la seule "fifille" de la tribu animale chez les enfants et la plus insolente et indépendante , même l'intrépide Plume ne s'y frotte pas ! 😏

Dernier jour d'école pour mes loulous ! .. j'espère que la météo nous permettra de belles balades automnales ..
En attendant , belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2022 09:50

Et bien Fred qu'est ce qui t'arrive ?....
Repos obligatoire...
il doit faire bon dans ta région ?
Bon appétit,....

Répondre·

mirepass

21 octobre 2022 09:05
Whisky a écrit :
Demi promenade, je ressens encore dans les jambes mes 3minutes de teste de marche au lieu de 6' Vu ma saturation en oxy , il m'a bloqué avant la catastrophe . On ne va pas en faire lourd aujourd'hui 😏

Coucou… repose-toi… ne pas en faire trop tu le sais … 😉

Répondre·

Whisky

21 octobre 2022 08:58

Répondre·

mirepass

21 octobre 2022 08:57

Bonjour à tous,
@Britt … avec retard bon anniversaire 🎂 🌷 contente … tu as débouché le tuyau
souvent un petit rien et tout se bloque … ta méthode est toujours efficace…
@Jj… passe un bon moment, les anniversaires toujours agréables …😉
@Martine … bien … te voilà émise … merci pour le café… va me faire du bien…
@Chocolatte … bon séjour avé vos louloutes et Missie …
hier vaccin grippe … 1ère fois que je suis k.o. M’en suis endormie dans le
fauteuil … comme Martine 😂 ..Avec les 🦷 j’ai ma dose …
Bonne journée

Répondre·

reinemere

21 octobre 2022 08:48

Bonjour, le vent s'est calmé et le soleil apparaît.
Les habituelles courses du vendredi, ce sera poulet pendant 2 jours ...

Répondre·

britts

21 octobre 2022 08:48

Bonjour
Il pleut ........c'est bien triste
@jj Bon anniversaire a ta famille
@Martine le ttt commence a être efficace !! Merci pour le café , pour une fois je me suis levée tôt .
Hier en rentrant je croyais que notre problème de bouchon était résolu , et j'ai mis une petite machine et tout est remonté.....la cata .Donc j'ai utilisé la méthode de grand mère , bicar, vinaigre et apparemment aujourd'hui ca marche ,qq essais, bon une machine tourne, je surveille de prés .
Demain la petite famille vient déjeuner a la maison , ce sera vosgiflette salade glace .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

21 octobre 2022 07:57

Joyeux 🎂 anniversaire 🎂,🎂......
Jj : doucement, sur le sport bien évidemment 😂Bonne soirée, heureusement tu as samedi pour récupérer 😏

Répondre·

colette

21 octobre 2022 07:48

bonjour .Je viens me rafraichir chez vous .Attention au chat ou au chien qui se lêche parce qu-ils ont mal Samedi ,j'ai emmené en urgence mon chien qui souffrait du'une cuisse inflammation récurrente avec des antibiotiques tout est rentré dans l'ordre l'animal ne se soigne pas en se léchant au contraire m'a dit le véto

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2022 07:19

Bonjour à tous,
Orage cette nuit .. pluie depuis .. 14 °

Bon et joyeux anniversaire à tout ce petit monde ....🎁🍾🥂💐🍫♪♫♫♪♫☼
JJ le WE ne va pas être ennuyeux .. 😀

Martine , merci pour le café.. Me suis levée tôt .. n'arrivait plus à me rendormir ..

Je ne sais pas si les paysagistes vont pouvoir venir demain .. pluie encore , et l'accouchement n'a tjrs pas eu lieu .. cela fait 3 semaines que le papa m'en parle .😀... je prends mon mal en patience .. Pour Pâques ce sera terminé je l'espère ... À l'impossible nul n'est tenu .. et on ne peut pas pleurer qu'il ne pleuve pas .. et quand il pleut .. râler parce qu'il pleut ..

Je retourne pour midi chez les louloutes, jusqu'à demain en soirée emmenant Missie .. Ces derniers temps, elle a vraiment pris de mauvaises habitudes.. après avoir boudé durant la soirée d'hier , voilà qu'elle dort sur une petite table du salon sur la place du bonsaï qui est encore dehors.. 😵

La pâte des crèpes est faite, ce sera pour le dessert, ou le goûter.. À midi ce sera buwespaetzles du traiteur ..

Bonne journée à tous

Répondre·