L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

22 octobre 2022 11:37

Bonjour à tous,
Le soleil arrive… timide … avant pluie et grand vent …! Vais donc sortir chercher mes
médocs …! Mal au bras terminé ✅ je laisse le Doliprane il ne m’aime pas !, prends un
autre … ! les vacances scolaires sont là … on le sent … et de la circulation car à ST Malo
il y a tous les voiliers ⛵️ pour le départ de la course du Rhum 🍹… ont de l’essence !!!
Bon vais aller manger … très mal dormi ne sais pourquoi ? Et vous ?
Bonne journée

Répondre·

Whisky

22 octobre 2022 10:24
gino1 a écrit :
Bonjour et bon appétit déjà, soleil et ciel bleu tout est ouvert
Grosse frayeur hier soir violents coups de tonnerre, et grosse pluie, maman me téléphone elle est dans le noir, j'y vais pas rassurée cela avait disjoncté la PAC en " erreur", j'arrive à tout relancer. maman tremblait de tout son corps, mon mari pourtant électricien ne fût pas d'une grande aide.

Heureusement que tu es présente et en forme avec la tête sur les épaules

Répondre·

Whisky

22 octobre 2022 10:20

Viens de monter, c'est l'heure: Bon apéro & appétit
Martine, il a fait son sport favori ce matin (rugby féminin à la télé)donc il faut qu'il reprenne des forces 😂

Répondre·

gino1

22 octobre 2022 10:09

Bonjour et bon appétit déjà, soleil et ciel bleu tout est ouvert
Grosse frayeur hier soir violents coups de tonnerre, et grosse pluie, maman me téléphone elle est dans le noir, j'y vais pas rassurée cela avait disjoncté la PAC en " erreur", j'arrive à tout relancer. maman tremblait de tout son corps, mon mari pourtant électricien ne fût pas d'une grande aide.

Répondre·

reinemere

22 octobre 2022 08:57

martine cf le doliprane mon toubib m'en a noté, il y a un an ou deux c'était déjà la même menace de rupture. 😩

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2022 08:03

Jj fait le régime à midi je vois
En Bourgogne beau soleil...
Choco??
Les quintos faites si vous le pouvez et si vous êtes accos une réserve de doliprane
Ça va devenir une denrée
rare ...alors le prix???

Répondre·

colette

22 octobre 2022 07:57

Bon Jour à tous Les fruits de ma vigne vierge font le bonheur des sansonnets (?) qui viennent en escadrilles et les feuilles superbes tombent Le labrador est encore interdit de plongeons Il a le moral malgré tout

Répondre·

Whisky

22 octobre 2022 07:28

Jj: comme toi, faut laisser le temps au temps 😉 Bon restaurant

Répondre·

Jiji

22 octobre 2022 07:05

Bonjour Bonjour
13° sur les 22° attendus et beau et grand soleil ☀️
Très mauvaise nuit, d' abord ce fichu mal de dos qui m'a empêché d'aller au sport hier après-midi, et ensuite grosse douleur dans la cuisse sans doute encore des courbatures, j'ai pris un doliprane à 3h
Maintenant je récupère devant le match de rugby 🏉 et le jeu des Françaises m'empêche de m'endormir
Restaurant gastronomique à midi, La Poste à la Robertsau, invité par ma tante, curieux, ça fait bien 30ans que je n'y ai plus mangé
Fred, j'espère que tu vas mieux 👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 octobre 2022 06:27

Maintenant que le jour s'est levé: 15°, ciel nuageux . Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2022 05:41

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

22 octobre 2022 05:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

22 octobre 2022 04:14

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2022 19:31

journée douce....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

21 octobre 2022 17:38

Normal Reine, tu risquerais de te faire mal avec les épines et je me plaindrais au syndicat des hommes battus 😂 😂

Répondre·