Whisky
Une journée comme je les aime pour bricoler dehors . Bricole/repos oxy/bricole/ repos............. A force on avance tout de même . La structure d'une vieille tonnelle après modif et réparation est en place, demain sanglage et achat d'une bâche .Pour aujourd'hui REPOS ;;;;; 😓ET 🍺bien mérité pour un dimanche
ROLENDE
bonjour tout le monde nous sommes tous a peu de choses près à la même enseigne moi mal au dos et le long de la cuisse kiné semble me faire un peu de bien .voisine partie en vacances sa MAL ma fait un beau dégât des eaux dans mon cellier et une chambre cela arrange bien mon dos et oui moi suis en 80 malgré tout bonne soirée a vous toutes et tous .
Whisky
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
12° sur les 23° annoncés, très beau soleil avant les orages violents prévus cette fin d'après-midi, nous sommes en alerte orange
Encore une nuit agitée due aux douleurs dans le dos et la cuisse, malgré les dolipranes
À midi nous mangeons à la Schlitt à Ottrott où nous avons fait quelques bons repas avec les Quintos autrefois
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Je présume que le FDH c'est pour lundi 😂
savannah92
Bonjour à tous .. Un beau soleil et 22° prévus ! .. Encore un beau dimanche en perspective !!
Ravie de retrouver Choco .. 😊 .. Si vous continuez à décorer aussi bien votre extérieur, ça va être le défilé devant chez vous pour admirer .. Pas loin de chez les enfants, un retraité bricoleur passe au moins 1 mois à décorer sa maison et surtout son jardin pour Noël et tous les soirs, c'est l'embouteillage : des voitures s'arrêtent pour admirer son ingéniosité !
Jiji .. Toutes ces douleurs, pourquoi ? .. pas de remède ? .. peut être une vieille sciatique qui se réveille ? .. heureusement que le "coup de fourchette" est là pour faire du bien .. 😏 😃
Fred .. ça semble aller mieux avec le soleil .. mais tout doux quand même !
La météo est surprenante pour une fin octobre, mais des orages sont prévus dans l'Est .. La Toussaint est souvent humide ..
Reine .. Mes amis me demandent souvent : " ça va ? tu ne t'ennuies pas ?" il est vrai qu'ils m'ont connue très active .. 😃 .. mais il y a toujours à faire chez soi ! .. un rangement .. un coup de chiffon .. et puis bien sûr les balades journalières ! 👍
Bon dimanche à tous.
britts
Bonjour
Le soleil est avec nous ....
Pas eu le temps de passer hier , notre fille et les petits enfants sont venus déjeuner .
J'ai été gâté, un gros bouquet de roses rouge et un joli sac a main Guess qui me plait beaucoup . Vers 15h les jeunes sont allés faire une pétanque avec papy , et j'ai papoté avec ma fille ....Belle journée.
@choco toutes les zones sont en vacances a la Toussaint.
@Gino vous avez eu de la chance .
@jj tu as pédalé trop vite ....
J'ai changé les draps aujourd'hui , comme il fait beau , ils sècherons dehors enfin .....si le soleil reste
Bon dimanche a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel également plombé, bien qu'une lueur est à l'horizon .. 13 °
JJ, c'est le temps .. je souffre aussi de la tendinite au bras qui perdure ...qui est tjrs sollicité.. 🥴et tt est trop lourd..
Hier en rentrant ds une pièce, je sens l'odeur de tabac.. c'est selon la pression atmosphérique , c'est la table Henri II que j'ai achetée il y a 40 ans chez des fumeurs et malgré ts les nettoyages au vinaigre, à l'eau javelisée et autres sprays... rien n'y fait . la nature est la plus forte.. et elle ns le fera savoir ..
Gino, comme 1 fin du monde ..😨😱
Fred, grasse matinée .. j'ai regardé, les explorations du Titanic 😀
Bon dimanche à tous