mirepass
Bonjour à tous,
Soleil ☀️ qui joue à cache-cache avec les nuages …
La pluie a cessé, mais cette nuit bien tombée… quand au vent difficile de dormir 😴
étions en alerte … 3 bourgs de la Mayenne ont reçu des glaçons 🧊 assez gros …
Vraiment le temps est détraqué… les feuilles sont à terre … idéal pour glisser …
Bon après-midi
martinemdh
Je ne connais pas les fetutuques?ou alors autre nom...je vais aller voir sur Google
Ce.matin bien du mal à ouvrir les mirettes ....ça y est
Je vais aller faire un.tour,un petit dans le village vu le vent...
On ne voit plus les gravillons dans l'allée tant il y a de feuilles mortes ...certaines ont de belles couleurs.
Bon aprem
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil a hésité, mais le voilà avec 19° .. la semaine qui suit devrait être encore bien agréable ! ..donc chauffage toujours pas branché !! 👍
Réveillée par Nathan au tel vers 8h15, "Mamita ..suis malade ..j'ai au moins 50° de fièvre .. lol ..suis KO !" .. Voilà des vacances qui débutent bien !! ..à suivre ...
Aux actus ce matin, j'ai vu les reportages sur 3 communes qui ont subi de gros dégâts à cause d'une tornade ..à peine 1 mn et tout s'envole .. un semi remorque renversé sur le côté .. des toitures envolées .. des arbres déracinés .. heureusement aucune victime ! Les assureurs ont du boulot ! 😧
Chocolatte .. moi aussi j'aime bcp les fétuques, et la sunrise est la plus jolie .. j'en ai une bleue dans un angle de ma petite terrasse, c'est très résistant et décoratif ! ..faudra que je pense à en offrir une à ma belle fille qui n'a pas du tout la main verte, ça ne demande aucun entretien particulier ( mais je crains que leur terre soit trop grasse ) ..ou alors comme chez moi dans un gros pot !
Fred .. Le bricolo est de retour .. 😉 😃 .. ménage toi surtout ..
Agréable début de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil a mis du temps à se réveiller mais il est là ..14 °.. Pluie hier en soirée .. orages au loin ..
Les mauvaises herbes poussent à vitesse grand V .. j'ai encore pas sorti mes betteraves rouges.. le plus tard possible , elles déssèchent vite .. 1 X récolté, malgré 1 bon entrepôt.. les carottes , je les laissent en terre.. je les récolte au fur et à mesure des besoins .. impensable du temps de mes parents et grand parents..
Rolande, les années passent .. on peut dire le souvenir reste .. 😀
Je m'en vais encore en jardinerie .. acheter des fétuques.. j'aimerais la "sunrise" mais pas sûr de trouver .. si elle n'est pas là , inutile de chercher ailleurs hors internet . mais avec les frais de ports..😵
Savannah, oui j'aime la déco .. mais pas le "kitch" 😂 À l'arrière , j'aimerais une déco japonisante .. mais €€€€..
Appel Pub sur mon portable ... 😡😡 😡 Bien que tous vs promettent la confidentialité ... c'est pas vrai ... 😡😡😡😡 mais au moins , on peut bloquer.
Bonne semaine à tous