savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil pâlichon et 19° quand même .. Hier, beaucoup de vent en soirée, où a t il poussé les nuages ?
Fred .. Tu as trouvé ton rythme, essaie de t'y tenir .. L'extérieur est encore bien agréable .. suis pas impatiente d'hiberner .. 😏 😃
Martine .. Jolies les feuilles mortes, mais attention de ne pas glisser ..Ici sur la place, beaucoup d'arbres qui rougissent en cette saison mais les feuilles tombées sont aspirées chaque matin !
Jiji ..J'espère que ton généraliste appellera vite et qu'il en saura un peu plus long sur tes douleurs .. c'est confortable de les atténuer, mais plus utile d'y remédier !
Le kiné aurait dû te conseiller ..exercices , postures etc .. Vu la localisation, il est vrai qu'on pense tout de suite à un nerf sciatique coincé .. 😧
Reine .. Les chats aussi apprécient l'air de l'extérieur ..et en plus toujours un bruit ou un truc qui bouge pour attirer leur attention .. Chez les enfants, leur chatte Isis rentre au petit matin, va manger et ensuite dort sur le lit de Nathan jusque dans l'après-midi, et repart .. Alors que leurs 2 matous ne découchent jamais , confort avant tout !! 😜
Britts .. Voilà une bonne idée : des housses d'oreillers pour le salon .. j'aime bien le confort d'un oreiller pour regarder la TV sur mon canapé .. jusqu'à présent je prenais l'oreiller de mon lit, mais ce serait plus joli si je choisissais un tissu accordé à mon salon .. Un jour, j'ai évoqué l'idée avec fiston et il m'a rétorqué :" Tu vis seule et quand tu reçois, tu ne regardes pas la TV .." 😳..OK c'est du bon sens !!! 😃
Cet après-midi, sortie Cultura avec mes loulous .. Les vacances sont idéales pour leur donner envie de lire selon la météo .. à chacun son rayon, pour Nathan ce sont les BD, pour Ethan les aventures globe-trotters et moi les thrillers ..
Belle journée à tous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris 13 ° de temps en temps petite bruine ..
Juste le temps de vs saluer et vs souhaiter bon apéro, et bon appétit ..
Ce matin en vadrouille , aprem aussi ..
Hier reçu message, ma CI est arrivée.. j'y vais ce matin avant 10 h comme convenu.. il y avait juste la CI et pas le passeport .. elle vérifie .. il viendra d'ici qques minutes.. le temps de faire changer les piles de plusieurs montres au Cora, et récupérer aussi les sacs de tris .. Je rentre et voilà SMS , votre passeport est disponible en mairie ..😵😖
Juste le temps de manger, heureusement j'ai préparé hier soir endives braisées.. faut juste cuire le poisson .. et direction Sarreguemines Kiné RV avancé à 13 H ...
La vie paisible de retraitée... c'est quoi .. 😂
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 21° annoncés, grand soleil après des trombes d'eaux tombées hier soir et cette nuit
Encore mauvaise nuit agitée et douleurs persistantes dans le dos et la cuisse, j'attends l'appel du généraliste pour y aller
bonne journée à vous tous 😘😘😘
britts
Bonjour
Je suis pas en avance .Le soleil a fini par venir ....et a bien séché ma lessive .
Sport ce matin et cet AM j'ai cousu deux nouvelles housses d'oreillers et repassage , un peu fatiguée donc je vais m'installer sur le canapé pour tricoter un peu.
@Mirepass j'espère que vous avez pu faire une sieste .
Bonne soirée a tous .
odeon
mirepass a écrit :
Bonjour à tous,
Soleil ☀️ qui joue à cache-cache avec les nuages …
La pluie a cessé, mais cette nuit bien tombée… quand au vent difficile de dormir 😴
étions en alerte … 3 bourgs de la Mayenne ont reçu des glaçons 🧊 assez gros …
Vraiment le temps est détraqué… les feuilles sont à terre … idéal pour glisser …
Bon après-midi
Mettez des Boules Quies....on entend.plus rien et c bien. On dort en Paix !!