L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

26 octobre 2022 09:10

Je ne sais pas ce qui se passe avec les champignons ds mon verger ... c'est comme s'ils n'avaient jamais existé .. plus aucune trace , à part 2 qui étaient 1 peu cachés ..😵 faut que j'aille vérifier l'ouverture au bout du terrain .. 😵

Répondre·

reinemere

26 octobre 2022 09:08

Ah un mécano qui a des oeufs c'est utile !.

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2022 09:06

😀 Reine c'est vrai, j'allais me servir chez mon fournisseur d'oeufs.. 😉 mon mécano en a également .. mais je me contenterai des produits du commerce..

Répondre·

reinemere

26 octobre 2022 09:02

choco encore faut-il avoir des poules 🐣 🐔 !!!.

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2022 08:59

Reine, j'ai mon PC portable en continu sur secteur avec batterie .. 😯

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2022 08:57

Bonjour à tous,
Le soleil doit batailler pour s'imposer 14 °
Déjà au jardin dès le lever.. j'ai rassemblé ts les mx de racines que j'ai pu trouver de ma pivoine déterrée mais aucune n'a de radicelles .. j'ai mis de la tourbe, du compost , on verra 😯 ce que cela donnera.. j'ai aussi cherché les jonquilles de ma grand mère .. j'ai trouvé 2 endroits sur 5 dont j'ai récupéré les bulbes.. mais plus de ciboulette, plus d'âche de montagne .. heureusement que mon carré d'aromates ne fait pas partie des travaux .. 😰 personne et rien n'est irremplaçable .. et la jardinerie peut compenser les manques .. et plus encore ..😉

L'amour des fleurs c'est ma grand mère qui me l'a transmis .. et ttes ses astuces .. comme l'engrais naturel à base de fientes de poules .. 😂

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

26 octobre 2022 08:40

Bon allée au village voisin chez informaticien : c'était la batterie me revoilou...

Répondre·

reinemere

26 octobre 2022 06:50

Vite un 🙋 en attente de dépannage ...

Répondre·

Whisky

26 octobre 2022 05:00

Bonjour, bonjour
Le café est chaud , ciel étoilé 😍
En attente infirmière pour Mamie ,prise de sang

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2022 19:10

on a acheté des pivoines au début de notre installation ici ...elles font de belles fleurs ,ne me souviens plus si elles avaient mis beaucoup de temps pour fleurir ....
bonne soirée tout le monde
minouche est pourtant bien protégée par les chiens je crois ?
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

25 octobre 2022 18:13

Fred, tu penses... ce sera vite oublié...

Répondre·

chocolatte

25 octobre 2022 18:11

Mince , j'ai pas validé... ! tt est parti ..

J'ai récupéré mon passeport cette aprem .. erreur de mon écrit ce matin .. c'était il viendra d'ici qques jours et non d'ici qques minutes ..
Kiné m'a fait de la réfléxologie .. c'était bien 😊 puisque il n'a pas pu toucher au pied, j'avais mis des pansements .. je pense que j'ai 2 durillons qui me font mal au niveau de l'os sous l'orteil ..

J'ai travaillé tte l'aprem dehors au soleil avec chapeau .. pour rectifier le tir des paysagistes.. j'avais demandé de ne pas chevaucher les cailloux sur les escaliers , c'était plus ou moins respecté.. mais là où cela me plaisait pas , j'ai refait ... ils n'y verront que du feu ..😀 puis j'ai dégagé la terre ou plutôt la glaise tt le long des côtés de l'escalier , j'ai fait comme un lit pour la pose ..J'ai enlevé des seaux et des seaux, après je m'étonne que ma tendinite ne veut pas guérir.. 😯..
Autre surprise, je me suis rendue compte qu'il n'y a plus ma pivoine à l'arrière de la maison ... la pivoine de ma grand'mère 😱😭😭😡😡 Celle que je bichonnais depuis des dizaines d'années.. 😭😭 alors qu'il m'avait dit, d'ici 15 jours il faut la couper .. mais des marguerites dont je n'ai rien à cirer .. sont posées de côté..
Ma fille saura quoi m'offir pour la fête des mères ..🥴 mais il faut des années et des années pour avoir ce que j'avais ... mais comme dit ma cop's de Seignosse, il y a plus grave ds la vie ... mais j'ai dû mal à récupérer..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 octobre 2022 17:27

Covid-19 : l'ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn avait "prévenu" mais "tout le monde s'en foutait Et ce en Janvier 2020
Avec sa mise en examen, j'en connais un qui ne va pas dormir tranquille cette nuit . Macron, déjà en chute dans les sondages alors là, c'est le plouf

Répondre·

Whisky

25 octobre 2022 16:42

Ce matin fut achat, cimetières, pharmacie. Cet aprèm. chatière dans porte de garage .Minouche ne veut plus passer par derrière, aurait elle peur de quelque chose ????

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2022 15:59

ceux qui ont une vie paisible voudraient parfois un peu d'agitation
ceux qui ont une vie agitée voudraient parfois du calme
rien n'est parfait .....
aprem sans soleil mais douce ,temps idéale pour s'occuper doucement dans le jardin ou simplement regarder les mouches voler si on le peut ....par moment cela fait du bien .....

Répondre·