Whisky
Certes Choco pour la F1 mais le pont n'a pas aimé ce que je lui imposais donc démontage et réparation si possible ,le prix du pont c'est les 3/4 du prix d'une neuve . Si j'arrive à réparé je m'en servirais pour tracter les remorques et la nouvelle pour tondre ;;;Sinon , pièces de rechange 😊
chocolatte
Il a fait doux .. appel sur mon portable a coupé ma sieste ... la confidentialité dont certains annoncent , elle est où ?? et on ne peut plus faire autrement en cas d'achat par internet .. ils exigent un n° de portable 😖 Alors j'ai passé l'aprem. à jardiner ... nettoyer mon carré d'aromates.. des semences ont levé maintenant au lieu du printemps, j'ai sauvé aussi mes iris .. j'y avais plus pensé .. tout les feuillages ont disparu sauf ma pivoine . Mais que de mauvaises herbes, et la terre est bourbeuse. Puis ranger la pompe de mon fût 2000 l et nettoyer l'intérieur, elle est prête pour accueillir l'eau de pluie au printemps (il est en fibre de carbone , c'est mon fils qui me l'avait procuré.. ) Dans la foulée j'ai vidangé la tuyauterie de l'eau potable que j'avais mis en service ..
Coupé la dernière lavande, récolté 6 tomates, mangé 2 figues.. J'ai dû couper le chou d'hiver (kehl ou kahl) les voraces ont déjà englouti 2 plants.. j'ai pas pu faire des semis .. vu la sécheresse, ceux là étaient des semis de l'année dernière qui ont bourgeonné.. ils feront l'affaire cette année .. il n'est mangeable qu'après les frimas .. c'est le congélateur qui fera le travail ..après blanchiement.
Gino.. comme dit Fred, pensez aussi à vous ..
Colette, je ne regarde que les infos à 13 h sur TF 1 c'est vite vu.. et ds la voiture radio locale ..
Fred, eh ben, ! déjà ... ta F1 n'a pas 10 ans ?
Ma voisine a une chattière, et comme dit Savannah , des intrus s'engouffrent ts les jours pour manger ds la gamelle .. et marquent en plus le territoire .. 😯
Bonne soirée à tous .
Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour, c'est le printemps, hier nous étions à une assemblée générale avec repas à Mulhouse il a fallu que j'accompagne mon mari, cela devient un peu pénible mais je ne veux plus qu'il conduise, tantôt lui tantôt maman 😥 nettoyer et fleurir la tombe de papa déjà 3 ans qu'il est parti.
Pas toujours le temps de vous saluer mais je ne vous oubli pas, cela me fait du bien de vous lire.
Que ton mari ne conduise plus, je te comprend! Mais entre ta maman et lui, pense un peu à toi . Tu es la clé de voute, si tu craques tout tombe .Sommes aussi présent pour nous soutenir
Bonne fin de journée et soirée

gino1
Bonjour, c'est le printemps, hier nous étions à une assemblée générale avec repas à Mulhouse il a fallu que j'accompagne mon mari, cela devient un peu pénible mais je ne veux plus qu'il conduise, tantôt lui tantôt maman 😥 nettoyer et fleurir la tombe de papa déjà 3 ans qu'il est parti.
Pas toujours le temps de vous saluer mais je ne vous oubli pas, cela me fait du bien de vous lire.
savannah92
Bonjour à tous .. et bon appétit pour la plupart d'entre vous .. 😏 😃 .. moi suis toujours en décalage !! 😊 .. Soleil et 23° prévus , c'est parfait ! même si certains cherchent à nous affoler avec le réchauffement climatique , notre planète fait sa vie .. et l'H devra s'adapter s'il veut survivre .. Ce n'est pas encore demain que nous irons faire notre marché à dos de chameau ..lol
Avec ou sans nous, tout est + ou - éphémère, l'évolution doit se faire et nous ne sommes plus au temps des dinosaures .. 😏
Chocolatte .. Nous avons souvent des fleurs, plantes ou arbres liés à des souvenirs .. pour moi c'est le cognassier dans la cour de ma grand'mère .. il est là depuis 3 générations et chaque année, il faut mettre des étais pour soutenir ses branches lourdes de fruits .. J'espère que votre fleur repartira avec le peu que vous avez pu sauvé ! .. Votre paysagiste est pire qu'Attila !! ..mdr
Fred .. Une chattière ? les enfants ont souvent hésité avant d'en poser une sur la grange, mais ils craignent que ce soit aussi le refuge de nuisibles tels que mulots, musaraignes etc .. ou d'autres chats moins bien élevés .. 😏
Britts .. Eh oui nous avons gardé nos oreillers 60/60, alors que les nouveaux sont plus rectangulaires .. peut être le fait que les lits sont plus larges ?? 😃 ..
L'année dernière, j'ai dû commander sur La Redoute un traversin ..ça ne se fait plus ..mais moi je dors mieux avec !!
Mirepass .. Ici en centre ville, un ancien grand bâtiment des impôts a été transformé en pôle médical et c'était bien nécessaire .. Le pire , ce sont les dentistes ! les enfants en ont trouvé un à Fontainebleau que j'ai adopté (25 mn de voiture !) , heureusement tte la tribu n'y va qu'une fois par an pour l'entretien ..
Lé médical devient un vrai souci avec une population vieillissante ..
Reine .. Je ne me sers de mon pc portable que lorsque je découche .. et dans ce cas je le mets sur secteur la veille pour qu'il se charge et je n'ai pas de souci .
C'est un peu comme notre tel, nous aimons bien l'avoir sous la main .. 😏
Mes loulous et moi avons fait le plein de livres ..mais vu la météo, cette semaine nous profitons de l'extérieur .. aujourd'hui, ce sera balade à vélo et goûter sur les bords du lac ..
Belle journée à vous tous.
britts
Bonjour
Le soleil joue a cache cache .
Un peu de sport ce matin et après midi bénévolat , les activités ont reprises a l'Ehpad .
@Mirepass Bon courage , j'espère que les douleurs vont s'estomper.
@choco Toujours beaucoup de travail au jardin .
@savannah j'ai acheté deux nouveaux oreillers il y a peu et les dimensions ne sont plus les même que mes anciens oreillers donc j'ai décidé d'en coudre de nouvelles , j'ai assez de tissu pour cela .... 😂
Bonne journée a tous
mirepass
Bonjour à tous,
Ciel bizarre pas de pluie … sombre 😞…
Un peu de courage avec vous … je prends … merci pour vos gentils mots mais ce
N’est pas fini … loin de là … c’est si douloureux 😰… j’ai eu affaire à un bras cassé
😡 je l’ai découvert trop tard le 👿 était fait … et pas de nouveau dans mon coin
donc 4 ans ou 5 que je cherche 🥵 … là c’est bon mais … pas drôle 😒…
@Chocolatte… pas de chance 🥹 avec votre pivoine, fleur que j’adore aussi
de plus souvenir pour vous… peut-être 🤔 un espoir ?
Bon appétit
martinemdh
Bonjour la compagnie..avec du retard mais :"mieux vaut tard que jamais.".un peu beaucoup dans le cirage j'ai abusé des médocs...j'ai essayé de tenir sans le+possible mais je n'y suis pas arrivée.....
Beau ciel ,pas un cumulus...pbas de vent non plus....une belle journée journée d'automne....