martinemdh
Ello si vous trouvez un dentier c'est le mien !!...quand j'ai voulu laver mes dents je l'ai enlevé...seule dans la maison pour le moment le facteur a sonné avec un paquet dans les mains...dans ma précipitation je l'ai posé mais ou???impossible de le trouver !
chocolatte
Bonjour à tous,
Je vous envoie qques rayons de soleil à ceux qui en a besoin ..9 ° y avait du brouillard..
Ce matin .. avant d'oublier, j'ai vidangé la conduite d'eau du jardin .. elle m'a gelé 1 X, le dernier bout est en cuivre .. et j'ai plus personne pour me souder .. et trouver qqu'un c'est comme chercher 1 épingle ds 1 botte de foin .. 😯
Colette, il faut être plus précise .. la France est grande ..😉
Fred, de quelle étoile parles tu ?
Gino, pas facile la situation, mais "il fait" , c'est déjà beaucoup... 👍👍
Martine, je suis d'accord, nourri , logé, blanchi ...avec ce qui va ns tomber encore dessus les prochaine années.. (obligation voiture électrique alors qu'ils n'ont pas de quoi ns fournir en électricité pour la lumière et le chauffage) augmentations en ts genres.. on se contentera bien de cela..
Tous les oreillers de la maison ont 60X60 ou 65X65.. sauf le mien ..
De l'âge de 16 ans jusqu'à 40 je dormais sans , puis j'ai pris un coussin plat 40X40 et depuis mes 50 ans j'ai 1 oreiller ergonomique 😀mais je crois que je l'utilise à l'envers.. je mets le côté le plus haut à l'arrière , c'est à la foire que j'ai découvert l'utilisation .. mais je ne changerai plus .. cela me convient..😉
Cette aprem. réunion .. visionnage des dernières vacances .. et infos pour les prochaines pour la Corse ..
Bonne journée à tous
chocolatte
Fred, j'ai le voisin qui prend sa tondeuse aussi comme tracteur .. j'ai vu boîte à outils scie , échelle, caisse à fruits.. 😀
Quand je vais sur mon compte EDF, pas 1 seule X je retrouve la mme page.. cela diffère à chaque connexion ..😖 Fallait que je rentre mes relevés... cons. -5% mais facture augmentation + 16 % ..😵
Cela va encore douiller en fin d'année ..
J'ai acheté 1 sac de 15 kgs de pellets, (litière pour chat) l'année dernière j'ai payé 6,95 € actu. il est à 11,50€.
Nous avons mangé notre pain blanc ... On va bien finir SDF .. à cette allure ..