L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 octobre 2022 08:35

Ello si vous trouvez un dentier c'est le mien !!...quand j'ai voulu laver mes dents je l'ai enlevé...seule dans la maison pour le moment le facteur a sonné avec un paquet dans les mains...dans ma précipitation je l'ai posé mais ou???impossible de le trouver !

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2022 08:29

Auj. ma grand mère aurait 133 ans .. j'y pense ts les ans ..😵😍

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2022 08:10

Bonjour à tous,
Je vous envoie qques rayons de soleil à ceux qui en a besoin ..9 ° y avait du brouillard..
Ce matin .. avant d'oublier, j'ai vidangé la conduite d'eau du jardin .. elle m'a gelé 1 X, le dernier bout est en cuivre .. et j'ai plus personne pour me souder .. et trouver qqu'un c'est comme chercher 1 épingle ds 1 botte de foin .. 😯

Colette, il faut être plus précise .. la France est grande ..😉

Fred, de quelle étoile parles tu ?

Gino, pas facile la situation, mais "il fait" , c'est déjà beaucoup... 👍👍

Martine, je suis d'accord, nourri , logé, blanchi ...avec ce qui va ns tomber encore dessus les prochaine années.. (obligation voiture électrique alors qu'ils n'ont pas de quoi ns fournir en électricité pour la lumière et le chauffage) augmentations en ts genres.. on se contentera bien de cela..

Tous les oreillers de la maison ont 60X60 ou 65X65.. sauf le mien ..
De l'âge de 16 ans jusqu'à 40 je dormais sans , puis j'ai pris un coussin plat 40X40 et depuis mes 50 ans j'ai 1 oreiller ergonomique 😀mais je crois que je l'utilise à l'envers.. je mets le côté le plus haut à l'arrière , c'est à la foire que j'ai découvert l'utilisation .. mais je ne changerai plus .. cela me convient..😉

Cette aprem. réunion .. visionnage des dernières vacances .. et infos pour les prochaines pour la Corse ..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

27 octobre 2022 07:19

Bonjour pas de RA aujourd'hui alors 🐱 peut dormir tranquille !!!.😃

Répondre·

gino1

27 octobre 2022 07:17

Bonjour, j'essaye d'appliquer vos conseils mais pas facile quand on est à deux et même à trois toutes les tâches se décuplent, dire que mon mari trouvait solution à tout à présent il faut que je surveille tout ce qu'il entreprend.

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2022 06:47

Il.me semble que Colette a déjà poser cette question ❓️

Répondre·

Whisky

27 octobre 2022 06:46

Aucune connaissance me concernant, ne peut mettre des étoiles 😏Google saura bien mieux que moi !

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2022 06:44

Bonjour,olala profitons encore de cette relative belle journée

Répondre·

lila

27 octobre 2022 06:35

Bonjour

Répondre·

Whisky

27 octobre 2022 06:34

Colette: quel coin ??

Répondre·

colette

27 octobre 2022 06:18

bonjour Connaissez- vous un gite rural à louer dans votre coin ?Merci pour la réponse

Répondre·

Whisky

27 octobre 2022 05:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2022 05:12

Choco je suis plus âgée que vous ...du moment que je peux me nourrir et m'acheter qq bricoles pour mon plaisir vu la misère qu'il y a je m'en contente...mais normal cette philosophie a bientôt 83 ans

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2022 20:24

Fred, j'ai le voisin qui prend sa tondeuse aussi comme tracteur .. j'ai vu boîte à outils scie , échelle, caisse à fruits.. 😀

Quand je vais sur mon compte EDF, pas 1 seule X je retrouve la mme page.. cela diffère à chaque connexion ..😖 Fallait que je rentre mes relevés... cons. -5% mais facture augmentation + 16 % ..😵
Cela va encore douiller en fin d'année ..

J'ai acheté 1 sac de 15 kgs de pellets, (litière pour chat) l'année dernière j'ai payé 6,95 € actu. il est à 11,50€.
Nous avons mangé notre pain blanc ... On va bien finir SDF .. à cette allure ..

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2022 19:34

on est toutes et tous contents de lire les uns et les autres
pas simple pour Gino de trouver la bonne solution dans son cas
bonne soirée à vous tous

Répondre·