colette
britts a écrit :
Bonjour
Un beau soleil qui arrive ...
Courses a Colmar ce matin , ce sont les gros volumes a Cora donc on a fait qq réserves ....lessive, café , thon , boites, dentifrice etc......nous voila parés 😂du coup nous avons mangé une petite salade dans la galerie .
@Savannah En voila une bonne idée , avec peu on change vite une déco , avec cela le tricot , les journées pluvieuses sont assurées. En ce moment avec ce beau temps je tricote sur la terrasse .
Belle journée a tous
que tricotez vous?bOnne soirée
mirepass
Bonjour à tous,
Pas de soleil … pas froid mais pas chaud … on prend … difficile de circuler sur
certains axes la route du Rhum … ils veulent tous y aller mais ne reviendront
pas … hier encore des dégâts… tombés et oui … mais pas remontés 😱 …
Le mauvais temps se profile, normal … toujours la pluie pour le départ le 6 !
comme par hasard …
Je pense bien à vous, mais d abord à moi, encore 😰 … médocs et à nouveau
lundi…
Contente pour ceux qui ont du soleil profitez en…
britts
Bonjour
Un beau soleil qui arrive ...
Courses a Colmar ce matin , ce sont les gros volumes a Cora donc on a fait qq réserves ....lessive, café , thon , boites, dentifrice etc......nous voila parés 😂du coup nous avons mangé une petite salade dans la galerie .
@Savannah En voila une bonne idée , avec peu on change vite une déco , avec cela le tricot , les journées pluvieuses sont assurées. En ce moment avec ce beau temps je tricote sur la terrasse .
Belle journée a tous

reinemere
choco ah le bébé du jardinier, 'j'avions' râté un épisode ...
Le soleil ici est capricieux un coup je te vois et un coup etc ...
Je me suis attelée au nettoyage de la terrasse, qq plantes grasses très cassantes dont j'ignore le nom, y ont laissées des plumes ...
Whisky
Ce matin lors de la promenade ,j'ai vu un marquage de grands arbres le long de la rivière. Le N° 18 est sur notre propriété, ceux avant sur la commune. Téléphoné à la mairie ! pas au courant ,le service des eaux non plus ! bizarre, bizarre....L'adjoint est venu voir, au moindre doute prévenir mairie ! Il me tient au courant s'il apprend quelque chose !
En attendant; bon apéro & appétits
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 23° attendus .. encore une belle journée !
Il faut en profiter car la semaine prochaine pluie et température qui chute .. 😧Réveillée ce matin par des moineaux qui se disputaient dans un arbre .. Fichtre elles ont de sacrés poumons ces bestioles .. 😃
Fred .. Tu t'es offert un sacré cadeau .. 😏 😃 mais vu la superficie et l'entretien que tu apportes à tes extérieurs, c'est indispensable ..
Hier matin, Ethan était ravi de tondre lui aussi car la semaine prochaine il sera en stage, par contre il laisse les bordures à son père car il n'est pas encore assez adroit avec le rotofil .. mais ça viendra ! 😜
Chocolatte .. Le paysagiste a encore bcp à faire chez vous ? car maintenant qu'il est papa, il sera plus fatigué donc peut être moins dispo .. 😏
Britts .. Chez moi, menthe et ciboulette toute l'année en pots dans ma cuisine .. j'aime bien ces odeurs et les mouches pas du tout ..
J'ai trouvé 2 petits coupons de tissu pour faire mes taies de salon .. L'un sur fond beige avec de grandes arabesques de couleurs vives et l'autre + rouge avec des traits abstraits .. avec un galon de rembourrage uni tout autour, ça devrait "réveiller" mon salon .. 👍 .. Voilà qui m'occupera les jours de pluie !!
Demain matin Ethan souhaite venir au marché avec moi, il adore le stand "fromager" .. mais je vais l'emmener aussi à la mercerie pour le laisser choisir la laine qu'il aime pour lui tricoter 2 ou 3 tours de cou ; vu qu'il a des cours et des stages en extérieur, c'est plus pratique qu'une écharpe qui peut tomber ou s'oublier .. Il est content d'avoir enfin reçu son casque de forestier , il va pouvoir tronçonner ..
Eh oui Colette , nous sommes tous de régions bien différentes .. mais Metz nous a si bien accueillis que nous y sommes restés !! 👍 😊
Agréable fin de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous
Le soleil est de la partie .. 17 ° il a fait doux ce matin , pas de vent ..
TTe la matinée aux fourneaux les louloutes arrivent pour midi...
😡😡😡 après le fixe voilà que le portable sonne ts les jours .. du coup je suis de mauvaise humeur.. 😂
Mme pas eu le temps de prendre le petit dej. juste le jus d'orange..
Reine, le BB du jardinier .. cela fait 3 semaines qu'il me dit que l'accouchement de sa femme est imminent ..😀
Martine, de quoi être occupée aussi .. profitez aussi de leurs présences .
Bon WE à tous