L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 octobre 2022 09:04

Bonjour à tous,

Beau soleil 15 °
Encore aux fourneaux ce matin ..visite de mes soeurs.. Au menu .. potage asiatique aux ravioles de crevettes ( j'étais à bonne école avec la cop's Viet.) aiguillettes de canard aux champignons et chataignes, croquettes de pdt mais achetées congelées.. feuilles de blettes, salade de mâche mélangée du jardin .. glace .. sans oublier le petit grignotage de l'apéro ..

Fred, j'ai eu la mme chose ... comme si on ne savait pas quoi faire les jours de pointe.. 😖
Fred, as tu un portail électrique ..?

Britts, en principe je suis attentive aussi .. mais par 2 X absente, et auj. visite.. mais je leur donnerai les directives .. j'ai une évacuation de la hotte qui attérrit ds la rocaille, ils ont pas intérêt à me la casser, je seai présente pour la pose des cailloux.. il y a aussi une grille à poser correctement sur l'ouverture pour empêcher tt intrus d'entrer..
Celui que je ne quitte pas des yeux c'est le dépanneur du portail ...👀👀👀 1 triple nul .. je me demande comment la boîte peut exister avec 1 tel monteur .. j'ai dû faire office de cobaye .. au début .. 😵
Les paysagistes arriveront en mme temps que la visite .. tjrs la mauvaise coïncidence ..😖

Bon Samedi à tous .. Il faut encore profiter du soleil... Ce soir si j'ai encore le temps , je vais ouvrir le boîtier du portail , vérifier les fusibles.. mais je pense que c'est surtout électrique ..mauvais contact..
Belle journée à tous

Répondre·

reinemere

29 octobre 2022 09:01
martinemdh a écrit :
Tu sais déjà son âge?...Who ou....

Voui voui, il est venu prendre l'apéro un soir, il est calme, posé, poli tout l'inverse des deux autres zigs bruyants. 😜

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2022 07:51

Depuis le temps que l'on nous annonce la pluie ...c'est comme soeur Anne ....

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2022 07:47

Tu sais déjà son âge?...Who ou....

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2022 07:44

Bonne bonjour...Reine super pour toi un nouveau voisin ...tu le vaux bien....

Répondre·

Whisky

29 octobre 2022 07:34

Vite finir de tondre avant la pluie annoncée à compté du 3 novembre , donc à +

Répondre·

Whisky

29 octobre 2022 07:25

WOW, Reine se prend à rêver 😉

Répondre·

reinemere

29 octobre 2022 07:12

Bonjour avec petit soleil...
martine j'espère que ça va 🙋. J'ai depuis quelques mois un nouveau voisin, jeune, 37 ans très agréable et serviable ce qui me change de ...

Répondre·

Whisky

29 octobre 2022 05:27

*Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2022 19:47

ce soir ai fait petit coup de chauffe ,ça fait du bien
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 octobre 2022 19:28

Nous allons avoir des problèmes de fourniture EDF cet hiver. Depuis 28ans , j'ai le système tempo et ce soir EDF m'explique ce que je dois faire .... vraiment peur pour cet hiver 😵

Répondre·

britts

28 octobre 2022 18:36

@Colette c'est un genre de veste , gilet .....
@Choco quand il y a des travaux chez nous , Alain veille ....il est derrière et leur demande toujours plus... 😂 Moi j'aime lire et tricoter , j'ai même déjà recopié des patrons et coupé des tissus ....
Je profite ....aujourd'hui .j'ai hésité pour aller me baigner .
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2022 18:15

Ma fille m'a injecté le vaccin de la grippe ... comme chaque année .. pas douloureux ..😉

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2022 17:39

Visite sur visite ... donc pas fait grand chose ... sauf essai de réparation .. ce matin 👀👀 un mx de mon muret est cassé, encore paysagistes .. 50 ans que ns faisons attention à tout .. et dès que qqu'un arrive c'est le sabotage.. Savannah, vs avez raison ce sont des " Attila".. combler un manque pas évident , si encore ils avaient laissé le mx .. 😯 mais ni vu ni connu ... sauf que je vois tout .. en plus de la pivoine , il ont cassé 1 coin d'un grand pot de fleurs ..soit en platique .. mais rien dit non plus ...
Et pour terminer en beauté .. le portail est à nouveau en panne .. problème électrique ou réglage .. parfois il se ferme et s'ouvre immédiatement .. tjrs le mme dilemme dois je faire réparer ou changer de crèmerie ? AH, cette isolation à 1 € 😡 m'a coûté cher ..

Savannah, je ne savais pas que la ciboulette et menthe poussent en intérieur .. 😯
Britts, je n'ai jamais pu faire qque chose en extérieur sinon jardiner .. 😀

Demain visite de mes soeurs.. 😍😍 à midi ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2022 16:31

Du soleil et de la douceur cet aprem ....fini de .tailler la lavande qui qui est dans une jardinière à l’extérieur de la maison ....
nouvelle voisine est venue de se présenter ,avons papoter un petit moment ....
beau coucher de soleil ,le ciel est tout jaune

Répondre·