L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

29 octobre 2022 18:59

Bonsoir encore sur les rotules
JJ c'est un peu loin mais nous avons dans le village un super ostéopathe, il a soulagé mon mari au bout de deux séances il trainait cette douleur depuis 6 mois.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2022 18:57

Belle journée ensoleillée .. ns avons bien papoté , cela n'arrive pas souvent que ns ne sommes que ttes les 3..

Les paysagistes devaient arriver entre 11h30 et 12h.. ils sont arrivés à 14 h 30 ... le BB est né petit garçon .. au sujet du muret , ils ont fait les ignorants 😯 rien vu.. ils me prennent pour 1 débile .. c'est impossible qu'on puisse faire un trou pareil sans rien remarquer.. 15 cm de long et 4 cm de profondeur .. l'un me dit , je vais finir de le boucher.. .. Nous sommes parti aux cimetière vers 16h 30 , quand je suis rentrée .. la rocaille devant était terminée.. seulement 3 plantes nouvellement achetées mi en place .. et c'est bien aussi .. pour les autres j'acheterai de grands bacs que je mettrai le long des escaliers sur le palier .. mais pas de trou bouché.. 😀 j'ai fini le travail en rantrant .. l'un m'avait demandé avt que je parte où il peut prendre de l'eau , je lui indique l'évier ds la cave ... au retour j'avais plus d'eau ni à l'évier ni à la màl, ni nul part .. ils avaient fermé ttes les vannes après le compteur c'est qu'ils avaient pris de l'eau à cet endroit .. 😯.. Heureusement que je connais le circuit de l'eau ..

Savannah, le 1er portail .. 3 ans ss soucis.. après le coN.... qui m'a tt cassé pour l'isolation à 1 euros .. l'ancien monteur de portail est allé à la retraite et le nouveau est 1 bras cassé .. a tt monté à l'envers.. je donne encore 1 chance avant de changer de crèmerie .. pas le choix .. je ne vais pas dépenser en SAV autant que le prix d'un nouveau ..

JJ, la sciatique est douloureuse ... au chaud, chaud, chaud

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

29 octobre 2022 16:19

Jj déguste avec une sciatique, le pauvre.....moral en berne
Ici soleil ++, petite bricole suffisant pour un samedi aprèm. Reste lundi !
Sav: EDF cela va (tempo), c'est GDF qui a buggé .......Le prix était du simple au double.

Répondre·

Jiji

29 octobre 2022 16:11

Bonsoir Bonsoir
21°, il a fait jusqu'à 24° cet après-midi, magnifique, sauf pour moi 😡
Suis pas sorti, toujours des douleurs, diagnostic de ma toubib, sciatique, elle m'a donné d'autres médocs qui me soulagent à peine
Il n'y a que le coussin chauffant qui me soulage, dans la journée je passe du fauteuil au lit 😡😡😡 je ne vous dis pas l'humeur 😡😡😡
Fred j'ai pensé à ton arbre, c'est vrai qu'en bas à la rivière, côté plage, tes arbres sont magnifiques et bien droits, tu pourrais négocier, tu les laisse couper le 18 et en contre partie tu leurs demandent de descendre quelques arbres morts, ça te ferait du travail et des risques en moins et du bois de chauffage en plus
Je lis que tu te régales sur ta nouvelle F1 , n'oublie pas le casque et Whisky aboie toujours autant en tournant autour d'elle?
J'ai même oublié l'anniversaire de Mamie, c'est tout dire 😡
Tiens un appel, le Fred 😀😀😀
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

29 octobre 2022 14:47

Merci pour vos idées anti spleen, j'ai fait la sieste, pendant ce temps le temps passe ...
Les nuages sont de retour, j'ai croisé ce matin des enfants déjà déguisés pour Halloween, ils ne sont pas en retard ...
savannah ce voisin est vraiment quelqu'un de très agréable, et je suis heureuse de l'avoir.

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2022 12:46

Chez nous le soleil est absent mais il fait doux ,et pas de pluie ...cet aprem ...quelques courses ...hard à porter ..etc
Nous n'avons pas de portail électrique ..une simple porte
dans notre petit village jusqu'ici.mais bien sur cela peut changer..depuis 20ans que nous y sommes jamais eu de probs :cambriolage ...et vu notre âge...après nous ...ils ou elles verront

Répondre·

mirepass

29 octobre 2022 11:55

Bonjour à tous,
Le soleil est là … mais joue à cache-cache… qui le remportera ?
À partir de demain baisse de la température et pluie chez nous …
Quant à lundi … la folie … on verra … normal je dois sortir …
Bon, vous avez tous bien travaillé… tonte, jardins etc …
Ah ces portails pourtant si pratiques… mais chers ! Déjà plus de
20 ans et tout va … il vaut mieux …
Je vous ai préparé le café ☕️ 🍫 qui m’accompagne ?
Bon après-midi

Répondre·

Whisky

29 octobre 2022 11:29

Jj m'inquiète, je vais l'appeler

Répondre·

lila

29 octobre 2022 11:21

Bonjour

Répondre·

savannah92

29 octobre 2022 11:20

Bonjour à tous .. Soleil et 24° prévus !
Je profite qu'Ethan est allé chercher ses magazines pour vous saluer ..
Tout est grand ouvert chez moi ..il fait bon ..
Ce sera un samedi papotage et achats divers .. 😏 😃
Ce matin au marché, chacun a choisi selon ses envies .. le maraîcher et le fromager ont souri au vu des quantités achetées , ils n'ont pas l'habitude que j'achète autant mais vu le gabarit de mon petit fils .. 😜..à 15 ans, ça consomme dur !!

Chocolatte ..Les enfants ont un portail électrique dont l'ouverture coulisse le long du mur ..il peut s'ouvrir de leurs tel ou du boîtier à la maison .. En 5 ans, malgré les gros coups de vent et tempêtes, ils n'ont eu qu'un problème : c'était la végétation près du mur qui gênait ..
A moins de bien connaître le travail de l'artisan, il vaut mieux surveiller de près ou ranger tout ce qui peut gêner ou fragile ..

Reine ... Enfin un voisin sympa ! .. dommage qu'il soit si jeune, il aurait pu venir plus souvent vous tenir Cie .. 😏 ..mais bon, déjà bien élevé pour aller se présenter, c'est de bonne augure !
Quant au moral, essayez une belle balade .. parfois ça remet bien les idées en place .. 😃

Fred .. Doucement .. et l' EDF fera bien ce qu'elle veut, quand et au prix qu'elle voudra ..Il faut s'attendre à des coupures cet hiver ! ..et cette guerre qui perdure n'arrange rien à cette situation .
Est ce que Jiji s'est levé tôt pour le rugby féminin ? ..lol ..j'espère qu'il va mieux ..

Cette nuit, nous dormirons 1h de plus .. La semaine prochaine, nous perdrons presque 10° ..faut se tenir prêts !!
En attendant, belle journée à tous .

Répondre·

britts

29 octobre 2022 10:30

Bonjour
Toujours du soleil ☀
@Reine..... allez courage, sortez aujourd'hui il fait beau. Une petite bière en terrasse et regardez autour de vous 😘
Aujourd'hui un petit tour a Ribeauville... Profitez du soleil
Alain a sorti la belle.. 😂
Ce soir restau avec des amis... Tartes flambées...
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2022 10:27

Le fiston vient d'arriver ...bonne journée

Répondre·

Whisky

29 octobre 2022 10:22

Bon apéro et appétit

Répondre·

Whisky

29 octobre 2022 10:22

Pour le moment, le portail est à l'huile de coude! 😊 si je le change il sera coulissant avec début ouverture coté interphone !
La tonte est fini, sauf finition. Déjà une bonne chose de faite 😏 maintenant il peut pleuvoir la semaine prochaine 😅

Répondre·

reinemere

29 octobre 2022 09:07

choco ton dépanneur portail doit être cousin avec mon plombier dont j'attends toujours le devis ...
Choucroute à midi pas envie de faire grand-chose, moral en berne ...

Répondre·