L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

2 novembre 2022 10:05

Bonjour à tous,
Soleil, vent 13 ° j'ai allumé le chauffage .. jusqu'à midi ..
La matinée fut déjà bien active ..
J'ai reçu mon journal posé sur le pilier du portail, complètement détrempé .. parceque la poubelle était devant la bàl.. comme le facteur , ils mettent courrier, et journal en ne sortant pas de voiture alors il a certainement dû le jeter sur le pilier .. voilà les nouveaux services ..😯mais pour le calendrier , ils savent trouver la porte d'entrée ..
J'ai sorti les betteraves rges.. mais pas encore nettoyées.. récolte de qques tomates, et poivrons, c'est maintenant que le plant donne, tt l'été .. rien ..puis préparation du repas .. spaguettis vegétales et rata.. puis visite de ma voisine qui avait besoin de prendre l'air .. elle regarde le ciel .. et dit " voilà encore 1 qui va aux Baléares.. son souhait depuis très longtemps..

Comme JJ , j'ai droit qu'aux croissants de la veille..😂

Kiné à 13 heures.. En rentrant je vais essayer de tondre au moins derrière ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

2 novembre 2022 10:04

Le ciel s'est dégagé après le kiné.... Un beau ciel bleu et toujours en manque de pluie 😥

Répondre·

Whisky

2 novembre 2022 10:00
gino1 a écrit :
Bonjour, soleil le ciel est zébré de traînées blanches.
j'ai enfin touché le rappel sur ma pension de juillet et aout, pas de quoi m'acheter une baguette avec l'augmentation de ma complémentaire 25€/mois.

Tout dépend de la durée et secteur cotisation....Transport & bâtiment étaient les plus forts mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard 😖

Répondre·

Jiji

2 novembre 2022 09:31

Bonjour Bonjour
13° sur les 17° annoncés, le soleil devrait arriver à percer les nuages
Je viens de rentrer du kiné, il ne m'a pas manipulé mais fait des piqûres d'acupuncture, maintenant je suis sous le coussin chauffant pour une heure et après je bouge
Quel appétit Marie pour cet âge, mais ça génère tout, moral santé humeur, je le vois chez moi 😀😂🤣
Merci Fred de prendre ma défense mais je connais l'humour provocateur de Patricia, elle connaît mon appétit d'ogre pour avoir partagé de nombreux festins
Fred, moi j'ai droit au pain et viennoiseries de la veille avec cette fameuse augmentation, loin derrière le coût de la vie 😡😡😡
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2022 07:36

Bonjour Bonjour ...je me grouille ...du moins j'essaie...

Répondre·

gino1

2 novembre 2022 07:25

Bonjour, soleil le ciel est zébré de traînées blanches.
j'ai enfin touché le rappel sur ma pension de juillet et aout, pas de quoi m'acheter une baguette avec l'augmentation de ma complémentaire 25€/mois.

Répondre·

reinemere

2 novembre 2022 07:12

Bonjour, oui on est drôlement augmentés fred 😩 avec ça bombance assurée ...
Les 👫 sont bien au bord de la mer (la méditerranée), il y fait beau .

Répondre·

Whisky

2 novembre 2022 06:09

A défaut de mourir de froid avec l'augmentation de l'ARRCO, je ne mourrai pas de faim.... Macron m'offre 1 baguette/jour environ et si c'est de l'industriel j'ai droit au croissant du dimanche 😂industriel et sans beurre évidemment 😖

Répondre·

Whisky

2 novembre 2022 05:30

Bonjour, bonjour
Au moins tu es sur que lui te tiendra chaud 😄

Répondre·

chocolatte

1 novembre 2022 20:06

Martine, les jeunes sont de plus en plus grands, ma grande louloute a dépassé en taille sa mère ..

Fred, pas de chauffage, alors je vais au pieu aussi .. en n'oubliant pas mon compagnon du soir .. 😀

Bonne nuit à tous 😴😴

Répondre·

Whisky

1 novembre 2022 19:53

Les yeux se ferment ,alors :Bonne nuit & à demain si ........

Répondre·

Whisky

1 novembre 2022 19:51

EDF: J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien 😂 🎵 Alerte rouge sur boitier, internet et portable au cas où j'aurai un trou de mémoire 😂 😂 au bout de toute ces années 😵

Répondre·

martinemdh

1 novembre 2022 19:33

perso j'ai préparé le lit pour ma petite fille qui vient demain et reste couchée ...bien sur elle m'a dit :mamie je le ferai demain mais comme cela nous aurons plus de temps pour bavarder ...elle m'a envoyé une photo ...elle dépasse en taille largement sa maman et sa plus jeune sœur et pour le moment ....mon fils la dépasse de très un peu ....mais j'ai remarqué que la photo avait été prise à un endroit un peu en pente et mon fils s’était positionné à légèrement plus haut !! .que ses femmes (ma belle fille et mes 2 petites filles .... )bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

1 novembre 2022 19:28

La journée fut ensoleillée.. mais pas chaud ... demain je rallume le chauffage pour qques heures... j'ai jamais connu cela.. 1 novembre sans chauffage .. mais les temps ont changé ... après la surconsommation à outrance , voilà qu'on doit se serrer la ceinture à l'extrême. Nous sommes manipulés comme des pantins ..
Fred, ns sommes entrés ds la période jours de pointes jusqu'au 31 mars .. Faut bien suivre les recommandations qu'EDF nous a donné .. Cela fait 35 ans que ns ne le savions pas .. 😂

Savannah, les vols sur les cimetières sont devenus légion ..il y a qques années .. ts les bénitiers qu'ils soient en granit ou en bronze , ont été démontés et volés .. chez nous

Britts, C'est une discipline de tte une vie .. et pourtant .. 😖

Bonne soirée à tous

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

1 novembre 2022 19:15

Je ne sais qui a travaillé ou non, sommes pas sortis ,sauf sur le terrain bien évidemment 😄
Bonne soirée

Répondre·