reinemere
Il commence à faire sombre ... 17h20!
choco une grande ville, mais les facteurs sont toujours passés à vélos je ne sais si désormais la voiture sera de mise, en tout cas ils passent 2 heures plus tard...
martine c'est bien aussi de faire connaitre la valeur de l'argent à nos petits ça ne tombe pas tout rôti !!!.
martinemdh
Après midi sympa avec une de mes petites filles... toute contente elle nous a montré ses photos 📷 de vacances....etc etc...on ne va pas la voir avant Noël...elle va travailler les week-ends dans un magasin de vêtements 👚 elle a besoin d'euros !!!....
Temps mitigé parfois le soleil dans l’œil...parfois il faut allumer la lumière
Ma retraite complémentaire a augmenté de 30 euros par rapport au mois précédent...
Dans les grandes villes le facteur passe souvent en vélo....a cause du stationnement parfois difficile....
britts
Bonjour
Le soleil est là donc lessive dehors
J'ai fait mon ménage hier après midi, j'étais motivé.
Ce matin une petite demi-heure de sport.
@savannah vous savez pour certains ce n'est pas facile de garder la ligne, j'ai aussi beaucoup repris et je ne mange pas de croissants 😂 je me suis reprise en main avant les fêtes.
Vous avez de la chance d'avoir un petit appétit.... 😂
Après midi bénévolat
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus ! .. ça ne m'a pas empêchée d'aérer une bonne heure : le temps du ménage ! .. j'ai refermé pour faire ma gym et mon 1/4 d'heure sur le tapis de marche à 5km/h, ça réchauffe bien !! 👍
Ces vacances scolaires sont bien ensoleillées .. c'est chouette pour Nathan qui fait du roller et du vélo , et pour Ethan, son stage (faune/flore) est moins boueux que prévu ! 😏.. ma belle-fille s'est octroyé une semaine de congés, elle prévoit déjà Noël 😃, vu que les livraisons risquent de traîner cette année !
Chocolatte .. 6 kgs de perdus par votre cop's ? c'est beaucoup ! elle doit se sentir beaucoup mieux .. doucement mais sûrement, c'est le plus facile je pense .. mais fichtre faut un certain temps de laxisme pour déjà les prendre ces 6 kgs ! .. il est vrai que certains(es) profitent mieux que d'autres .. 😳
Chez nous vers 11h, le facteur fait sa tournée en vélo électrique et vend des timbres .. seul son collègue livre les colis en estafette ! ..mais bon, nous sommes en ville !
Je me contente du JT pour les infos, par contre suis abonnée à mon programme TV ..
Jiji .. Espérons que l'acupuncture et le coussin chauffant te rendront la mobilité sans douleur ..
Fred .. 21h au lit ?? ..comme disait ma grand'mère : "tu te couches avec les poules !"
Moi c'est l'heure où je suis encore très en forme ..lol .. mais il faut dire que je n'ai rien à tondre ni à bricoler ..
La pluie arrive, mais sera t elle suffisante ? .. les prévisions météo redoutent le mois de janvier qui (d'après eux) sera très frisquet .. mais en attendant , si nous n'avons que des bourrasques et des averses les 2 prochains mois, ça ne suffira pas aux nappes phréatiques ..
En Guadeloupe, c'est un comble ! être environnée d'eau et manquer d'eau potable !
Eh oui le podologue ne s'occupe que de l'aspect médical de nos pieds et non de leur confort ou esthétisme .. pour ça, il faut trouver un pédicure , mais à défaut la manucure peut le faire .. Ou bien une aide aux soins à la personne ..
Hier j'ai regardé sur la 6 une femme de 99 ans 1/2 , une ligne magnifique, qui donnait encore des cours de yoga depuis 40 ans .. magnifique mamie , douce et sereine, et quelle souplesse !! .. voilà qui donne de l'espoir ! 👍 😏 😃
Agréable journée à tous.
chocolatte
Reine, Vs habitez où .. pour que le facteur passait encore en vélo ? chez nous cela n'existe plus depuis des lustres..
Merci Fred, c'est fait , je n'y aurai pas pensé .. Cela me fait penser à une blague .. le mari fievreux , ne tenant plus sur ses jambes va à son travail .. ses collègues lui disent mais tu es malade pourquoi tu n'es pas rester à la maison .. le mari ahuri rentre à la maison et s'en prend à sa femme, t'as rien vu " pourquoi ce sont les autres qui doivent me dire que je suis malade " 😀