L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

2 novembre 2022 17:05
Whisky a écrit :
Tout dépend de la durée et secteur cotisation....Transport & bâtiment étaient les plus forts mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard 😖

ma complémentaire est de 25€ pour 3 années de banque ma retraite principale fonction publique

Répondre·

Whisky

2 novembre 2022 16:30

Sav: tu te lèves à ........Je me lève en général avant 7h, si ce n'est 6h donc à 21-6 = 15h 😄
Disons 10h + 15h = 25h donc 1h du matin 😂normal qu'a 21h tu pètes la forme 😘 😘 😘

Répondre·

reinemere

2 novembre 2022 16:23

Il commence à faire sombre ... 17h20!
choco une grande ville, mais les facteurs sont toujours passés à vélos je ne sais si désormais la voiture sera de mise, en tout cas ils passent 2 heures plus tard...
martine c'est bien aussi de faire connaitre la valeur de l'argent à nos petits ça ne tombe pas tout rôti !!!.

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2022 14:59

Après midi sympa avec une de mes petites filles... toute contente elle nous a montré ses photos 📷 de vacances....etc etc...on ne va pas la voir avant Noël...elle va travailler les week-ends dans un magasin de vêtements 👚 elle a besoin d'euros !!!....
Temps mitigé parfois le soleil dans l’œil...parfois il faut allumer la lumière
Ma retraite complémentaire a augmenté de 30 euros par rapport au mois précédent...
Dans les grandes villes le facteur passe souvent en vélo....a cause du stationnement parfois difficile....

Répondre·

britts

2 novembre 2022 11:54

Bonjour
Le soleil est là donc lessive dehors
J'ai fait mon ménage hier après midi, j'étais motivé.
Ce matin une petite demi-heure de sport.
@savannah vous savez pour certains ce n'est pas facile de garder la ligne, j'ai aussi beaucoup repris et je ne mange pas de croissants 😂 je me suis reprise en main avant les fêtes.
Vous avez de la chance d'avoir un petit appétit.... 😂
Après midi bénévolat
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

2 novembre 2022 11:27

Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus ! .. ça ne m'a pas empêchée d'aérer une bonne heure : le temps du ménage ! .. j'ai refermé pour faire ma gym et mon 1/4 d'heure sur le tapis de marche à 5km/h, ça réchauffe bien !! 👍
Ces vacances scolaires sont bien ensoleillées .. c'est chouette pour Nathan qui fait du roller et du vélo , et pour Ethan, son stage (faune/flore) est moins boueux que prévu ! 😏.. ma belle-fille s'est octroyé une semaine de congés, elle prévoit déjà Noël 😃, vu que les livraisons risquent de traîner cette année !

Chocolatte .. 6 kgs de perdus par votre cop's ? c'est beaucoup ! elle doit se sentir beaucoup mieux .. doucement mais sûrement, c'est le plus facile je pense .. mais fichtre faut un certain temps de laxisme pour déjà les prendre ces 6 kgs ! .. il est vrai que certains(es) profitent mieux que d'autres .. 😳

Chez nous vers 11h, le facteur fait sa tournée en vélo électrique et vend des timbres .. seul son collègue livre les colis en estafette ! ..mais bon, nous sommes en ville !
Je me contente du JT pour les infos, par contre suis abonnée à mon programme TV ..

Jiji .. Espérons que l'acupuncture et le coussin chauffant te rendront la mobilité sans douleur ..

Fred .. 21h au lit ?? ..comme disait ma grand'mère : "tu te couches avec les poules !"
Moi c'est l'heure où je suis encore très en forme ..lol .. mais il faut dire que je n'ai rien à tondre ni à bricoler ..
La pluie arrive, mais sera t elle suffisante ? .. les prévisions météo redoutent le mois de janvier qui (d'après eux) sera très frisquet .. mais en attendant , si nous n'avons que des bourrasques et des averses les 2 prochains mois, ça ne suffira pas aux nappes phréatiques ..
En Guadeloupe, c'est un comble ! être environnée d'eau et manquer d'eau potable !
Eh oui le podologue ne s'occupe que de l'aspect médical de nos pieds et non de leur confort ou esthétisme .. pour ça, il faut trouver un pédicure , mais à défaut la manucure peut le faire .. Ou bien une aide aux soins à la personne ..

Hier j'ai regardé sur la 6 une femme de 99 ans 1/2 , une ligne magnifique, qui donnait encore des cours de yoga depuis 40 ans .. magnifique mamie , douce et sereine, et quelle souplesse !! .. voilà qui donne de l'espoir ! 👍 😏 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

Jiji

2 novembre 2022 11:08
martinemdh a écrit :
Choco je n 'ai jamais mangé de spaghettis végétal
Jiji 😘 😘 😘...c'est pour qui?

C'est pour à qui qu'en veux 😀😀😀

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2022 11:06

Martine, un goût que j'aime .. trop bon .. 👍😉
Ma voisine , ce matin m'a dit qu'elle n'aime pas trop tt ce qui est curcubitacé.. tandis que moi .. 😍😍

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2022 11:01

Choco je n 'ai jamais mangé de spaghettis végétal
Jiji 😘 😘 😘...c'est pour qui?

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2022 10:52

Chez nous facteur ne passe jamais avant midi .
Pas trouvé de pain frais...tous les boulangers sont fermés
Grrrrr....rabattue sur du surgelé

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2022 10:50

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2022 10:49

Reine, Vs habitez où .. pour que le facteur passait encore en vélo ? chez nous cela n'existe plus depuis des lustres..

Merci Fred, c'est fait , je n'y aurai pas pensé .. Cela me fait penser à une blague .. le mari fievreux , ne tenant plus sur ses jambes va à son travail .. ses collègues lui disent mais tu es malade pourquoi tu n'es pas rester à la maison .. le mari ahuri rentre à la maison et s'en prend à sa femme, t'as rien vu " pourquoi ce sont les autres qui doivent me dire que je suis malade " 😀

Répondre·

reinemere

2 novembre 2022 10:12

Ici le facteur passe depuis qq temps vers 12-13h ... à cause des congés ?. En plus il vient en voiture au lieu du vélo ...

Répondre·

chocolatte

2 novembre 2022 10:08

Tondre , si ttefois la batterie n'est pas nase ..

Répondre·

Whisky

2 novembre 2022 10:07

Un coup de ce genre c'est: "allo, je ne vous paie pas le journal d'aujourd'hui, illisible "

Répondre·