chocolatte
L'aprem. bien occupée à jardiner .. j'ai replanté les fleurs que j'aime .. juste le temps de finir , la nuit est tombée et commençait à pluvioter .. je ne savais pas que les roses de Noël (hellebores) avaient des racines aussi importantes, longues et compactes.. ma rocaille avait tt une partie recouverte de roses rouges et blanches .. mais ce fut.. et je ne regrette pas .. maintenant soit ils se plaisent ds des pots ou pas .. 😀
Martine, rien ne vaut une petite chaleur douillette
Reine, l'un est en pré-retraite , je l'ai aperçu mercredi dernier .. après 5 mois d'absence .. et son fils pas vu depuis qques semaines .. Les kinés ne manquent pas et ne chôment pas chez nous . Celui qui reste.. n'est pas loin de la retraite non plus ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Il a bcp plu cette nuit et au réveil le ciel était encore gris .. pas + de 12° aujourd'hui !
Chocolatte .. Vu le souci que vous avez avec vos pieds, pourquoi ne pas demander à votre docteur une ordonnance pour une visite chez un podologue/pédicure ? ..ainsi avec votre carte vitale, vous ne réglez pas la consultation .
Depuis que ma belle fille s'est cassé la cheville, elle va consulter tous les 2 mois et elle en est très contente ! ..massage, coupe des ongles et râpe électrique ..
Pour ses ongles de main, elle va tous les mois chez Yves Rocher pour un vernis permanent ..moi je ne suis pas adepte car je n'aime pas poncer le dessus des ongles , je préfère faire mes soins moi même !
Martine .. Comme c'est mignon ces petits mots .. il ne faut pas forcément traduire ainsi, il aurait très bien pu partir sans rien écrire ! J'imagine que lorsqu'on vit en couple, la répartition des tâches se fait naturellement, chacun faisant selon ses possibilités .. ou ses envies ! 😏 👍
Britts .. Pour ne pas avoir à se lever la nuit, il est conseillé d'arrêter de boire 2h env. avant d'aller se coucher .. 1 litre 1/2 par jour, il est vrai qu'il faut l'éliminer .. 😜
Fred .. J'ai pensé à toi quand la météo a annoncé de la neige sur les Pyrénées et le sud du Massif central .. Les sommets vont blanchir .. 😊
Reine .. Mais c'est quoi ce petit cafard ? 😏 ..Pourquoi ne pas sortir ou vous trouver une activité/loisirs pour faire connaissance avec d'autres personnes ?
Selon ce que vous aimez (jeux de cartes, balades/visite, danse, atelier culinaire, bibliothèque .. etc) , vous n'êtes pas obligée d'y aller régulièrement, mais ça évite ces moments de solitude ..
Demain soir, Fiston et son groupe joue à Chatenay .. J'irai sûrement y faire un tour car je l'ai toujours vu jouer de la basse tout seul, alors là en groupe, suis curieuse de voir ça ! .. Chatenay connaîtra une soirée avec les "métalleux" de la région ! 😃
Surprise ! car il ne sait pas que je viens, et en plus avec un vieux copain à lui qu'il n'a pas vu depuis 5 ans et qui l'accompagnait aux concerts Hard Métal à Paris ...
Jiji .. Pour ton dos, as tu essayé de t'étirer ? ..il existe des barres que l'on fixe à une porte .. à défaut une copine qui te tire les bras avec ses pieds sur tes épaules .. 👍 😳 .. Tu n'as plus de copain ancien rugbyman qui pourrait t'étirer avec un "dos contre dos" ? .. ou alors fais le chat et son dos rond .. OK j'arrête .. 😃
Agréable fin de semaine à tous .. pour moi, ce sera guinguette !! 😋
J'allais chez Y Rocher lorsque l'on habitait dans la région parisienne ,j'aimais bien ....mais ici il faut aller à Auxerre et ,à l'autre bout de la ville soit plus de 45 kms pour juste couper les ongles des mains,j'y ....mais c'est un choix .. ,je ne me plaints .....
J'ai parlé à mon mari du tarif tempo ,jamais eu d'informations par courrier .je vais voir car ....
il fait déjà presque nuit.....je viens quand même de craquer une allumette pour le poêle,bien agréable de voir les flammes
chocolatte
Savannah .. a tjrs de quoi s'occuper .. 😉
La musique Hard rock métal, c'est pas la musique que j'aime ..😀 mais vs ferez sûrement plaisir à votre fiston ..
J'ai bien donné ma carte vitale avec ordonnance à la podologue .. mais c'est ce qui reste à ma charge .. C'est selon la complémentaire qui prend en charge ou pas .. pour le suivi des massages c'est le kiné qui prend le relai .. ..
Mon cabinet de kiné , j'ai l'impression qu'il se vide de kinés.. au début 2 kinés pendant des diz d'années puis 3 avec le fils de l'un 2 ... Ce matin si j'ai bien compris , la secrétaire n'a mentionné plus qu' 1 . 😵😯
Belle aprem. à tous ... en premier ce sera la sieste ..😉
savannah92
Bonjour à tous .. Il a bcp plu cette nuit et au réveil le ciel était encore gris .. pas + de 12° aujourd'hui !
Chocolatte .. Vu le souci que vous avez avec vos pieds, pourquoi ne pas demander à votre docteur une ordonnance pour une visite chez un podologue/pédicure ? ..ainsi avec votre carte vitale, vous ne réglez pas la consultation .
Depuis que ma belle fille s'est cassé la cheville, elle va consulter tous les 2 mois et elle en est très contente ! ..massage, coupe des ongles et râpe électrique ..
Pour ses ongles de main, elle va tous les mois chez Yves Rocher pour un vernis permanent ..moi je ne suis pas adepte car je n'aime pas poncer le dessus des ongles , je préfère faire mes soins moi même !
Martine .. Comme c'est mignon ces petits mots .. il ne faut pas forcément traduire ainsi, il aurait très bien pu partir sans rien écrire ! J'imagine que lorsqu'on vit en couple, la répartition des tâches se fait naturellement, chacun faisant selon ses possibilités .. ou ses envies ! 😏 👍
Britts .. Pour ne pas avoir à se lever la nuit, il est conseillé d'arrêter de boire 2h env. avant d'aller se coucher .. 1 litre 1/2 par jour, il est vrai qu'il faut l'éliminer .. 😜
Fred .. J'ai pensé à toi quand la météo a annoncé de la neige sur les Pyrénées et le sud du Massif central .. Les sommets vont blanchir .. 😊
Reine .. Mais c'est quoi ce petit cafard ? 😏 ..Pourquoi ne pas sortir ou vous trouver une activité/loisirs pour faire connaissance avec d'autres personnes ?
Selon ce que vous aimez (jeux de cartes, balades/visite, danse, atelier culinaire, bibliothèque .. etc) , vous n'êtes pas obligée d'y aller régulièrement, mais ça évite ces moments de solitude ..
Demain soir, Fiston et son groupe joue à Chatenay .. J'irai sûrement y faire un tour car je l'ai toujours vu jouer de la basse tout seul, alors là en groupe, suis curieuse de voir ça ! .. Chatenay connaîtra une soirée avec les "métalleux" de la région ! 😃
Surprise ! car il ne sait pas que je viens, et en plus avec un vieux copain à lui qu'il n'a pas vu depuis 5 ans et qui l'accompagnait aux concerts Hard Métal à Paris ...
Jiji .. Pour ton dos, as tu essayé de t'étirer ? ..il existe des barres que l'on fixe à une porte .. à défaut une copine qui te tire les bras avec ses pieds sur tes épaules .. 👍 😳 .. Tu n'as plus de copain ancien rugbyman qui pourrait t'étirer avec un "dos contre dos" ? .. ou alors fais le chat et son dos rond .. OK j'arrête .. 😃
Agréable fin de semaine à tous .. pour moi, ce sera guinguette !! 😋
martinemdh
Bon.jour ...j'aime bien l'odeur des pommes 🍎 comptées rien que de lire choco ..hum! Hum....
Pluie aussi chez nous
Le chauffage est mis au mini ...je ne vais quand même pas grelotte....
Il faut savoir Déchiffrer les petits mots des messieurs :mari parti faire qq courses pendant que je prenais la douche...un petit mot doux sur la table:"ne range pas la vaisselle (comme si je ne je ne l'avais pas vu !!)...je le ferai en rentrant..".contrairement ça veux dire:la vaisselle n'est pas rangé si tu peux etc....bon faux-pas être mauvaise.langue ....
La pluie s'est arrêtée
britts
Bonjour
Il a plu cette nuit , j'ai vu un peu le soleil mais maintenant c'est gris.
Séance de sport faite , je vais me préparer car après midi coiffeur .
En ce moment je ne dors pas très bien , je me couche trop tôt , et comme je bois beaucoup d'eau je suis obligée de me lever grgrgrgr.......
Bonne journée a tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore pluie ce matin.. 9° j'ai basculé le chauffage en mode PAC, Tjrs de l'angoisse, elle était en veille depuis avril ou mai .. Pour l'entretien ils ne sont tjrs ps venus.. pourtant commandé depuis mai.. 😖
Hier soir les grues sont passées.. c'est le 1er convoi que j'entends .. L'hiver est à notre porte..
JJ as tu essayé kiné ? En ce moment je souffre également des épaules.. je ne sais pas si c'est une tendinite ou arthrose de l'articulation .. ou encore bec de perroquet qui ont repoussé .. ah ! quand vieillesse ns rattrape .. et faut encore vivre avec cà encore 1 trentaine d'années..😂😂
Fred, vas tu encore en Andorre ?
Appel d'un transporteur , heureusement que j'ai décroché ..😵, c'est pour la livraison de ma pagode en pierre de lave .. 50 cm de haut .. 28 kg.. je vais prévoir la brouette pour le transport ..
Le ciel s'éclaircit ..
Cela sent bon les pommes compotées ds ma cuisine .. 😍
Bonne journée à tous