Jiji
Bonsoir Bonsoir
Un coup de moins bien aujourd'hui, pourtant je suis resté chez moi, j'ai pris mes médocs, même des vitamines, j'ai bien dormi, rien foutu à part des sudokus, des mots croisés, des puzzles 😡😡😡
Ça ira mieux demain 😀😂🤣
Ça caille chez nous aussi Hux ☃️⛄️☃️
Belles rencontres Bernadette 👍👍👍
L'été ne te suffit plus pour bronzer Fred ? 😎😎😎
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘
martinemdh
je réorganise le rangement des vêtements ....trop difficile maintenant de monter les escaliers ...donc tout ranger au rez de chaussée...ce n'est pas évident mais avec ma patience habituelle je vais y arriver.....de toute manière je n'ai plus le choix ....ça va se faire tout doucement ,comme je peux
Whisky
L'accalmie a du prendre un autre train, car c'est douche écossaise plus . Le sol ne demande pas mieux , il pompe pour le moment 😊. Bien peu de passages sur la route 😉et cela respecte la vitesse WOW !!! La route doit être glissante ( perte huile/gasoil des vhs et pluie)
chocolatte
Wouah , Savannah... une telle aubaine et vs n'êtes pas enchantée.. ?? d'autres sauteraient au plafond 😂..
On ne peut pas dire qu'il fasse chaud .. 6 ° la météo annonce des vents à plus de 100 km/h je ne sais pas vraiment où .. mais je suis allée enlever la bâche sur la structure des tomates.. les doigts ont gelé.. et pas de gants pour défaire les noeuds .. J'ai de moins en moins envie de jardiner ... pourtant l'air frais revigore.. j'ai encore récolté qques tomates rouges et vertes, 3 poivrons , et 2 figues.. les carottes restent en terre.. c'est au besoin.. Les arbres fruitiers cerisiers et pommiers, ont encore de belles couleurs dorés.
Britts, les intrus ne sont pas les bienvenus et on les comprend.. 😂
Bonne fin d'aprem.
britts
Bonjour
Nous avons vu le soleil ce matin et du coup j'ai mis le linge dehors.
J'ai déjà bien travaillé, aspi, lessive, sport et préparation déjeuner, côtelettes et choux de Bruxelles. Je vais me mettre un peu en Light avant les fêtes et surtout je dois faire une prise de sang donc.... 😂
Alain est allé faire des Rx ce matin car douleurs genoux....
Après midi couture pour moi
Sam était énervé ce matin, un intrus est entré dans sa cabane et il n'a pas apprécié.... Il a chassé l'intrus et a fait le tour de son domaine... 😂
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui ciel nuageux et 9° attendus ! .. un temps de Toussaint, ça bruine de temps en temps .. Mais bon, c'est pas ça qui va nous abattre .. 😉
Hier après-midi, comme prévu, j'ai regardé la cérémonie d'ouverture du mondial .. et j'ai eu le plaisir de voir Morgan Freeman dans un nouveau rôle .. 😃 .. à 85 ans, il présente encore très bien !
Jiji ..Moi aussi j'ai regardé France/Japon .. une 13ème victoire pour finir l'année en beauté ! .. Reste bien au chaud, tu tiens le bon poste ! 👍 😃
Fred .. C'est la saison où nous apprécions le mieux le cocooning .. une petite virée en extérieur avec tes chiens histoire de prendre l'air et basta !! ..enfin .. suis sûre que tu t'as gardé quelques bricoles à faire en intérieur .. 😃
Chocolatte .. Avec les chats, rien n'est jamais vraiment acquis définitivement .. c'est souvent à nous de nous adapter ! .. et chez vous, entre les bonnes odeurs de cuisine et tous ces oiseaux qui la narguent derrière les vitres, elle est bien stimulée .. lol
Reine .. Un w-e au calme, ça fait du bien, non ? .. pourvu que ça "doure" .. 😃
Ce matin, un long coup de fil de ma tante préférée , 85 ans, veuve et sans enfant qui m'annonce sans ménagements qu'elle voudrait faire de moi son héritière ..
Fichtre !! .. j'espère qu'elle changera d'avis ou sinon je devrais en parler aux enfants .. Je n'aime pas du tout l'idée, mais elle a de bons arguments .. donc à suivre ..
Mais ça remet bien les idées en place .. pourtant on aimerait bien que tout continue comme ça, à aller bien .. 😊
Bon début de semaine à tous .. et prenez bien soin de vous .