L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

22 novembre 2022 06:09

Bonjour, bonjour
😖 fuite de toiture, faudra que je regarde par le grenier d'où ça vient et ce que je peux faire ou faire faire , assurance ??

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2022 20:06

Jj j 'aime bien aussi faire des puzzles ...
Presque froid ce soir...
Bonne soirée à tous et toutes

Répondre·

Jiji

21 novembre 2022 18:30

Bonsoir Bonsoir
Un coup de moins bien aujourd'hui, pourtant je suis resté chez moi, j'ai pris mes médocs, même des vitamines, j'ai bien dormi, rien foutu à part des sudokus, des mots croisés, des puzzles 😡😡😡
Ça ira mieux demain 😀😂🤣
Ça caille chez nous aussi Hux ☃️⛄️☃️
Belles rencontres Bernadette 👍👍👍
L'été ne te suffit plus pour bronzer Fred ? 😎😎😎
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

21 novembre 2022 16:11

Et bien le soir tombe vite surtout avec la pluie ... 🐱 dort depuis cet a.m 14h un dicton ' il faut pas réveiller le chat qui dort 'je confirme, car sinon elle me fait tourner bourrique...

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2022 15:57

je réorganise le rangement des vêtements ....trop difficile maintenant de monter les escaliers ...donc tout ranger au rez de chaussée...ce n'est pas évident mais avec ma patience habituelle je vais y arriver.....de toute manière je n'ai plus le choix ....ça va se faire tout doucement ,comme je peux

Répondre·

Whisky

21 novembre 2022 15:40

L'accalmie a du prendre un autre train, car c'est douche écossaise plus . Le sol ne demande pas mieux , il pompe pour le moment 😊. Bien peu de passages sur la route 😉et cela respecte la vitesse WOW !!! La route doit être glissante ( perte huile/gasoil des vhs et pluie)

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2022 15:38

Wouah , Savannah... une telle aubaine et vs n'êtes pas enchantée.. ?? d'autres sauteraient au plafond 😂..

On ne peut pas dire qu'il fasse chaud .. 6 ° la météo annonce des vents à plus de 100 km/h je ne sais pas vraiment où .. mais je suis allée enlever la bâche sur la structure des tomates.. les doigts ont gelé.. et pas de gants pour défaire les noeuds .. J'ai de moins en moins envie de jardiner ... pourtant l'air frais revigore.. j'ai encore récolté qques tomates rouges et vertes, 3 poivrons , et 2 figues.. les carottes restent en terre.. c'est au besoin.. Les arbres fruitiers cerisiers et pommiers, ont encore de belles couleurs dorés.

Britts, les intrus ne sont pas les bienvenus et on les comprend.. 😂
Bonne fin d'aprem.

Répondre·

lila

21 novembre 2022 13:57

Bonjour

Répondre·

Whisky

21 novembre 2022 12:34

Une p'tit sieste en espérant une accalmie au réveil .... 😊

Répondre·

britts

21 novembre 2022 12:13

Bonjour
Nous avons vu le soleil ce matin et du coup j'ai mis le linge dehors.
J'ai déjà bien travaillé, aspi, lessive, sport et préparation déjeuner, côtelettes et choux de Bruxelles. Je vais me mettre un peu en Light avant les fêtes et surtout je dois faire une prise de sang donc.... 😂
Alain est allé faire des Rx ce matin car douleurs genoux....
Après midi couture pour moi
Sam était énervé ce matin, un intrus est entré dans sa cabane et il n'a pas apprécié.... Il a chassé l'intrus et a fait le tour de son domaine... 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

21 novembre 2022 10:56

Purée et côtelettes avec salade endives
Bon apéro & appétit

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2022 10:55

Il ne reste plus beaucoup d'arbres avec des. feuilles ...

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2022 10:50

J'ai nettoyé un peu la cheminée ce matin ,enlevé un peu de cendres ...tout ca juste un peu ...et stop pour la journée
Pas de pluie
Boulettes de viande sauce tomate 🍅 pour midi ...
Bon appétit...

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2022 10:50

Encore 1 passage, j'ai l'ouïe fine 😀 mais cette X je crois que ce sont des oies .. moins nombreuses, j'ai vu du blanc sur leur ailes.. et ne volent pas vraiment en V

Répondre·

savannah92

21 novembre 2022 10:49

Bonjour à tous .. Aujourd'hui ciel nuageux et 9° attendus ! .. un temps de Toussaint, ça bruine de temps en temps .. Mais bon, c'est pas ça qui va nous abattre .. 😉

Hier après-midi, comme prévu, j'ai regardé la cérémonie d'ouverture du mondial .. et j'ai eu le plaisir de voir Morgan Freeman dans un nouveau rôle .. 😃 .. à 85 ans, il présente encore très bien !

Jiji ..Moi aussi j'ai regardé France/Japon .. une 13ème victoire pour finir l'année en beauté ! .. Reste bien au chaud, tu tiens le bon poste ! 👍 😃

Fred .. C'est la saison où nous apprécions le mieux le cocooning .. une petite virée en extérieur avec tes chiens histoire de prendre l'air et basta !! ..enfin .. suis sûre que tu t'as gardé quelques bricoles à faire en intérieur .. 😃

Chocolatte .. Avec les chats, rien n'est jamais vraiment acquis définitivement .. c'est souvent à nous de nous adapter ! .. et chez vous, entre les bonnes odeurs de cuisine et tous ces oiseaux qui la narguent derrière les vitres, elle est bien stimulée .. lol

Reine .. Un w-e au calme, ça fait du bien, non ? .. pourvu que ça "doure" .. 😃

Ce matin, un long coup de fil de ma tante préférée , 85 ans, veuve et sans enfant qui m'annonce sans ménagements qu'elle voudrait faire de moi son héritière ..
Fichtre !! .. j'espère qu'elle changera d'avis ou sinon je devrais en parler aux enfants .. Je n'aime pas du tout l'idée, mais elle a de bons arguments .. donc à suivre ..
Mais ça remet bien les idées en place .. pourtant on aimerait bien que tout continue comme ça, à aller bien .. 😊

Bon début de semaine à tous .. et prenez bien soin de vous .

Répondre·