L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

22 novembre 2022 16:42

Bonjour Bonjour
Merci pour ta solidarité Pam même si elle n'est pas complète, mais je préfère pour toi 😀
J'avale des médocs et je tousse toujours, mes sinus sont bien pris, heureusement que j'ai bien dormi, j'ai même fait une micro sieste 😴
C'est vrai que vos bonnes pensées font du bien 😊
Sav, je suis à l'isolement, pas de Princesses demain, juste en FaceTime, nous devions faire des bredelees demain, reporté 😡
Fred, fait gaffe, fait pas le Tarzan, tsu n'as plus 20 ans 😀
Soyez prudents et faites attention à vous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2022 16:35

Sav, oui mais à mon age je n'ai pas envi et plus envi de déménager....c'est un peu trop compliqué de changer de cadre etc ... il aurait fallu que je le fasse plutôt comme certaines personnes me l'avaient conseillées lorsque j'avais 60 ans mais on se dit toujours à 60ans tralala tralalère....je ne le regrette pas sauf que par moments je râle après moi ....il faut que le laisse ma maniaquerie de coté ....j'ai la chance de pouvoir me faire aider un peu alors :ça roule Raoul .....
il y a du vent frisquet je vais rentrer dans la chaumière ......

Répondre·

Whisky

22 novembre 2022 12:43

Choco, pas envie de redescendre plus vite que la montée 😂

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2022 11:45

Le vent arriveeeeeee... 🌬🌪

Répondre·

britts

22 novembre 2022 11:42

Bonjour
Un peu de soleil ce matin .
Ménage fait .....ouf
Alain avait RDV a Strasb pour contrôle angiologue ....je l'attends pour déjeuner .
@Fred ne monte pas sur le toit surtout .....
Aprés midi cool
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2022 11:10

Merci Martine .. l'apéro est servi aussi ..🥂🥂 🍽🍴🍷🍫☕

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2022 11:05

Malgré Le vent le soleil veut garder sa place...il nous envoie qq rayons mais ça se couvre....les nuages semblent vouloir avoir le dernier mot
Bon appétit,à tous ....

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2022 10:17

Savannah, Missie a la fourrure d'hiver ... épaisse, drue , mme 1 aspirateur ne viendrait pas à bout ..😉

Répondre·

savannah92

22 novembre 2022 10:08

Bonjour à tous .. Des averses prévues toute la journée avec 11° !

Pour moi, c'est retour de piscine .. je n'avais pas repris mes longueurs depuis les vacances (piscine fermée) ..et ça fait du bien ! .. départ juste avant l'arrivée des écoles, quel boucan ils font !! et avec tout ce carrelage, ça résonne bien .. du coup, je n'ai pas pris le temps de sécher mes cheveux , et pluie en sortant !.. 👍 😟
J'avais hâte de retrouver mon séchoir .. 😃 pas le moment de piquer la crève ..

Ma belle fille est en visite au sénat aujourd'hui .. aurait elle l'ambition de devenir député ? 😉 .. Elle me surprendra toujours ..

Chocolatte ..Les matous c'est comme les humains, un coup de brosse matin et soir, ça évite de retrouver poils d'animaux ou cheveux partout .. J'ai eu un persan blanc et je me souviens des paquets de poils dans la brosse .. lol

Fred .. Il vaut mieux regarder ta toiture attentivement avant que ce souci se généralise et provoque de plus importants ennuis .. Surtout ne prends pas de risques inconsidérés pour aller voir ça de plus près .. Les couvreurs ont beaucoup de boulot en ce moment, mais si tu appelles la mairie, tu pourras sans doute en avoir un plus vite !
Bien ta vidéo .. 👍 😃 .. certains hommes ont bcp d'imagination et l'esprit pratique !

Jiji .. Il est normal d'avoir le moral dans les chaussettes si tu te mets au régime EHPAD .. tu es encore trop vaillant pour rester immobile .. Heureusement demain c'est mercredi et tes princesses vont te tirer de ce mauvais pas ! 😘

Martine .. Le souci des étages dans une maison quand on est plus aussi alerte est fréquent ! .. c'est pourquoi la plupart des retraités changent pour une maison de plain pied .. Mais vous pourrez vous faire aider par vos enfants ou votre petite fille à l'occasion .. 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2022 08:59

Bonjour à tous,
QQues rayons de soleil se faufilent 5 °

Fred, en espérant pas grand chose , c'est ma grande hantise aussi ..

Kiné cet aprem. et départ de Missie ... ah !, s'il n'y avait pas ces poils de chat 😺

Je vais devoir rentrer peu à peu géraniums et autres, la semaine prochaine la météo prévoit des températures négatives, mais j'attends confirmation .. ils seront vite rentrés... ils sont accumulés près de l'entrée du garage arrière..

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

22 novembre 2022 08:03

Bonjour, il fait gris mais pas encore de pluie

Répondre·

reinemere

22 novembre 2022 07:48

Bonjour soleil et 6°.

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2022 07:16