britts
Bonjour
Nous avons vu qq rayons de soleil .
Nous étions invités a déjeuner avec la chorale mais je tousse encore beaucoup et nous avons préféré rester a la maison .Alain a pu regarder un grand prix et le premier match de foot.
Du coup j'ai pu coudre mon pantalon, reste ourlet a faire .
@jj il faut savoir rester prudent.
Bonne soirée a tous
chocolatte
La pluie de retour chez nous aussi ..
Bonne nouvelle pour JJ
Missie est en attente du retour .. la pluie ne lui fera pas peur , elle a sûrement son abri.. elle ne revient jamais mouillée où si peu .. le temps du trajet.
Le coupe comprimés n'aura pas servi à grand chose, pour couper ..0, broyer 👍, ce matin je lui ai donné 1/2 comprimé sans broyer ds sa pâtée.. elle n'y a vu que du feu .. 😀.
Fred, ben oui, il faut s'adapter au temps et l'envie ..😉
Bonne fin d'aprem.
Whisky
j'ai eu Jj au téléphone ,il va mieux mais attente devant le rugby !!
Il a trouvé la bonne parade pour regarder les matchs pénard 😇Pas bête l'Ami 😂 😂
Maintenant laquelle de ses maîtresses lui a refilé la Covid est autre chose 😂 😂
A force de vous envoyez du soleil, J'en ai presque plus pour moi 😵Le ciel se couvre à la charge de la brigade légère ....
Jiji
Bonjour Bonjour
Meilleure nuit, meilleur sommeil réparateur, moins de toux et déjà ça va un peu mieux, en plus, après la pluie, le soleil fait son apparition
Je vais sagement rester à la maison à encourager les bleus face au Japon 🏉🇫🇷🏉🇫🇷🇯🇵
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Toujours la dernière à l'Auberge !! 😏 ..Ciel nuageux et pas + de 8° prévus !
Hier après-midi, c'est l'humidité qui m'a décidée à rentrer un peu plus tôt .. heureusement il y avait du rugby à la TV .. lol
Les dimanches sont très calmes d'ordinaire, mais ce matin c'est le 23ème salon des vins et de la gastronomie à la salle Rustic sur la place, alors le parking ne désemplit pas .. Apparemment toujours autant de succès, malgré la crise et ses augmentations, beaucoup de retraités font le plein de bonnes choses ! 😃 C'est sûrement une bonne idée de cadeaux entre amis pour cette fin d'année ..
Jiji .. Waouh la fièvre te fait grelotter chez toi .. reste bien au chaud et soigne toi bien .. C'est un mauvais moment à passer, mais ça n'en sera que meilleur après !
Reine .. Croisons les doigts pour que vos nouveaux voisins soient mieux éduqués que les précédents ! Au dessus de chez moi, le jeune couple a déménagé il y a 15 jours, alors j'espère que le nouveau sera aussi calme, c'est un petit studio sous les toits avec un vasistas donc pas fait pour une famille, et vu le prix du loyer .. 😟
Fred .. Profite bien du soleil si tu en as ..car ici il devient rare ! .. et c'est tellement agréable bien emmitouflé au soleil .. veinard ! ..de plus, tu dois avoir la vue sur les sommets enneigés ?
Cet après-midi, la curiosité va me pousser à regarder la cérémonie d'ouverture du mondial de foot .. avec les moyens du Qatar, ça devrait être du grand spectacle !
Agréable dimanche à tous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Je vous envoie le soleil aussi .. mais vent et humidité font qu'il fait froid dehors.. 7 ° l'apéro était très frais ..
Gino, les plat mijotés sont d'actualité.. cuisson "basse température" 😉 je commence tjrs très tôt la cuisine si j'ai des invités .. et selon mme le soir ..
Bon dimanche à tous