martinemdh
je suis ok avec Sav.....bronchodermine n'est plus remboursée depuis des lustres et beaucoup d'autres aussi ,du coup les prix ont fait une grande culbute .
mes petites filles font le rangement de leurs chambres ....elles aiment bien changer de place leur lit et autres ...il est vrai ....il est vrai qu'elles ont 17 et 19 ans ...elles aiment aussi faire de la cuisine mais moins la vaisselle......
chocolatte
Rentrée, juste le temps de prendre mes affaires.. et préparer le terrain pour Missie .. la 1ère chose qu'elle fait en arrivant c'est visiter les gamelles..😂
Savannah, mes louloutes ne font rien ... mme pas débarrasser la table .. je sais que la petite fait des gâteaux avec maman .. par contre la chambre de la grande est tjrs archi rangée.. elle fait aussi le rangement ds la chambre de sa soeur, qui elle, est archi bordélique .. 😂 je me demande comment elle arrive à dormir ds son lit avec ses peluches dont 1 licorne de 1m 😵
Fred, si tu les vois pas , je suis sûre que tu les as sentis.. 😂
Fred, si tu crois que bronchodermine est remboursé , tu te trompes, plus rien n'est remboursé.. et quand t'as essayé bronchodermine t'en veux plus du vicks .. 😉
C'est déjà l'heure de partir .. ma fille part encore sur Strasbourg ce soir ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Sav : bois de chauffage? Tu rigoles 😂Belles planches pour meubles oui 😊
Tenue de fêtes = celle de tous les jours, hormis les couverts et décors . Pour le menu ????????Bien trop risqué de se "mélanger" aux autres.... Nous n'avons qu'une vie et comme je dis toujours;" j'ai signé avec le barbu. Mourir à 99 ans tué par un jeune mari jaloux 😂!"
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie, c'est déjà ça ! .. 8° et des gelées prévues pour ce w-e ..
Quelques absents ou prudents hier à la guinguette, les masques reviennent .. Prudence ! 😉 .. alors aujourd'hui pas de visites aux enfants car ma belle fille positive !
Espérons que tous ces repas d'anciens ne feront pas trop de victimes ..
J'ai appris hier qu'à partir de samedi 16h jusqu'au 18/12 ( jour de la finale) le théâtre sur la place retransmettra sur écran géant de 30m2 tous les matchs de la coupe du monde !
Entrée libre avec fanzone et buvette, ça promet bcp d'agitation sur la place ..et les places de parking seront vite occupées ! .. Finis les w-e peinards !! 😉 😃
J'espère qu'il n'y aura pas trop de débordements .. 😕
Fred .. Ces travaux ne gêneront pas les pêcheurs ? .. C'est sûr que ça devrait changer ton environnement .. Auraient ils besoin de bois de chauffage ? 😜
Toubibs pas toujours dispos, pharmacies mal ravitaillées, des labos qui font grève, services pédiatriques débordés , notre système de santé est bien malade !! 😨
D'habitude à cette période, je planque les cadeaux de Noël au fur et à mesure des achats, mais cette année, je les empaquette et enrubanne mais les laisse bien en vue sur une commode .. Tous ces jolis papiers colorés donnent un air de fête !
Avec la chaleur dans mon appart, j'attends encore un peu pour ma brassée de houx/gui ..
Dans le quartier, fenêtres et terrasses se décorent .. La ville commence ses illuminations ce w-e !
Chocolatte .. Aujourd'hui mercredi, Nathan se lance dans la fabrication des sablés de Noël .. 👍 Il a sorti la boîte spéciale pour les conserver, mais ils sont tous si gourmands que ce sera vite englouti .. 😃
Est ce que vos louloutes cuisinent parfois avec vous ? une mamie cuisinière, ça donne toujours des idées .. lol
Britts .. Eh oui il va falloir y penser à nos tenues de fêtes .. ça approche vite ..
Pour Noël, je ne pourrais pas porter du fragile avec Plume qui me fait toujours la fête et ses pattes "extérieures" ..Par contre, pour le Nouvel An à Rambouillet, là je dois être au top !! 👍 😃 .. j'ai découvert un magasin de tissus, .. donc à voir ...
Surtout restons prudents .. et même si ça caille dehors, pensez à aérer ..
Essayons de passer de belles journées .. 😉
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 8° annoncés, pluie, grisaille et froid, pas terrible la météo
Comme Marie, je vais un peu mieux, nez et gorge moins chargés, la solution saline fait effet, bronchodermine pas dispo à la pharmacie, commandé en attente de livraison, ça sera ma seule sortie de la journée
Merci pour le café Fred ☕️👍 Choco, tes spritz font envie 😋😛😜
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
britts
Bonjour
Pas de soleil pour nous c'est gris de gris ......
Merci Fred pour le café
@choco fait de la couture , par ce temps on rate rien .😂
après midi bénévolat , l'animatrice est en vacances , donc nous sommes 3 bénévoles qui allons faire le loto , ils aiment ca et ils rigolent pas, faut pas trainer ...... 😂
J'ai déjà découpé 5 futurs Tote Bag pour offrir , je vais coudre ca demain .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil pointe derrière les nuages 5 °
Fred, merci pour le café , j'offre les spritz..😉
Martine, il y a des biscuits qui sont des spritz viennois .. c'est pas la mme texture..
Ce matin, j'ai déjà fait qques bricoles de couture, en soirée , je ne vois plus rien .. 😀
À midi, je suis invitée au resto .. la soirée et nuit se passera chez les louloutes, et demain je ramène Missie.. et ses poils .. 😂
Bonne journée à tous