L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

1 décembre 2022 10:33

Bonjour à tous,
Du crachin .. humide et froid 4 °
Ce matin c'est Missie qui m'a réveillé en ronronnant sur mon lit .. elle est rentrée par la fenêtre ouverte et a sauté sur mon lit , salissant par la mme occasion la housse de couette nouvellement lavé.. 5 minutes après j'ai entendu le crachement entre 2 chats à l'extérieur donc sur le domaine de Missie ... pas étonnant qu'elle soit rentrée hier et avait à nouveau léché sa plaie .. pourtant sur la bonne voie de guérison .. 😩
Dès le réveil j'ai mal de gorge d'1 côté et rhume ... c'est vraiment pas le moment , lundi PCR prévu... j'étais contente de pouvoir rentrer, et me soigner avec mes produits.. aussi bronchodermine sur la poitrine .. JJ cela sent fort .. je mets un mouchoir en tissu contre la poitrine pour ne pas imprégner tte la lingerie .. et cela ne me dérange pas d'aller faire les courses.. on m'a souvent dit " j'aime cette odeur " 😂 . Inhalation au sel marin et HE eucalyptus et pin .. gargarisme au citron pur ... on verra bien si je vais en arriver au bout ..😞

Ma grande louloute fait son lit également avt de partir à l'école , hier soir j'avais oublié de laver son verre, elle avait proposé de le laver .. il y a du progrès ..😂

Je vais essayer de ne sortir que pour le nécessaire ... demain encore toubib .. et lundi , PCR et coiffeur , peux pas faire autrement ..

Gino, depuis le mois de mars que j'appelle pour révision PAC .. cela fait 3 X qu'on me dit , oui vs êtes sur la liste ... maintenant je m'en fiche qu'il vienne l'année prochaine cela me fera gagner 1 année.. je paierai en avance tant pis ... j'attends aussi le dépannage du portail, tjrs pas venu .. 😡, et les travaux de drainage normalement pour l'année prochaine aussi ..

Les doléances deviennent de plus en plus nombreuses..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

1 décembre 2022 08:33

Bonjour

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2022 07:59

Un peu de courses ce matin...

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2022 07:58

Chez-nous on a des sacs jaune depuis peu?....

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2022 07:54

2ème réveil!!!..

Répondre·

Whisky

1 décembre 2022 07:45

Matinée kiné sport, elle est out , Aprèm. impôts, récupérer poubelle trie(sac jaune bientôt interdit), oxy , si on rajoute promenade 4 pattes , il ne reste plus beaucoup de temps avant la nuit 😃
Bonne journée !

Répondre·

mirepass

1 décembre 2022 07:43

Bonjour à tous,
Pas chaud … 2* … 🦷 … vais faire chauffer la 🚗 …
A +

Répondre·

Jiji

1 décembre 2022 07:37

Bonjour Bonjour
3° sur les 7° attendus et grisaille uniforme
Kiné tout à l'heure, toujours des fourmillements dans ma cuisse gauche, encore des restes de la sciatique
Pour le reste, ça commence à aller mieux, je suis allé voir le match chez mon fils, j'aurais mieux fait de faire des bredelees avec mes princesses, quelle honte ces joueurs surpayés qui ne font pas d'efforts et qui ont l'air absents, quelle différence avec les rugbymans 👍👍👍
Bronchodermine sur la poitrine hier soir, ça sent fort
Mes princesses aussi dressent et desservent la table mais il faut que je leur rappelle
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

1 décembre 2022 07:25

Bonjour, gris 7 petits degrés le chauffagiste vient de m'appeler il vient à 8h30 pour la révision de la PAC de maman cela commence fort ce matin la journée va encore être bien remplie

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2022 06:16

Bonjour Bonjour. Bonne journée....
Ils ont été élevés pareil,mon plus jeune fils jamais il ne sort Le matin sans avoir fait son lit...aéré sa chambre..remis le drap,,la couette en ordre etc...l'aîné pas pareil...son lit c'est un champ de bataille quand il.vient chez nous...pourtant il vit seul ,du moins quand il vient chez nous

Répondre·

Whisky

1 décembre 2022 05:23

Bonjour, bonjour
Ne nous plaignons pas 5°

Répondre·

britts

30 novembre 2022 20:48

Mes petits enfants ont été habitués dès leur jeune âge à débarrasser le bol du petit déjeuner et même maintenant quand ils viennent à la maison après le repas, ils débarrassent la table sans que personne ne leur demande.

Répondre·

Whisky

30 novembre 2022 19:57
martinemdh a écrit :
je suis ok avec Sav.....bronchodermine n'est plus remboursée depuis des lustres et beaucoup d'autres aussi ,du coup les prix ont fait une grande culbute .
mes petites filles font le rangement de leurs chambres ....elles aiment bien changer de place leur lit et autres ...il est vrai ....il est vrai qu'elles ont 17 et 19 ans ...elles aiment aussi faire de la cuisine mais moins la vaisselle......

Faut vivre avec son temps, il y a le lave vaisselle 😃

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2022 19:37

une chemise de nuit en pilou pilou ....une robe de chambre en mohair,le poêle allumé et malgré tout ça je n'ai pas trop chaud .....bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

30 novembre 2022 17:46

je suis ok avec Sav.....bronchodermine n'est plus remboursée depuis des lustres et beaucoup d'autres aussi ,du coup les prix ont fait une grande culbute .
mes petites filles font le rangement de leurs chambres ....elles aiment bien changer de place leur lit et autres ...il est vrai ....il est vrai qu'elles ont 17 et 19 ans ...elles aiment aussi faire de la cuisine mais moins la vaisselle......

Répondre·