martinemdh
Ello meuble livré..il parait que la porte a une éraflure etc ,pas vu..c'est . le marchand de meuble qui l'a remarqué...elle va être chargée ....
Infirmière passée ce matin illico...il parait que les laboratoires vont faire grève.ils n'ont pas obtenus ce qu'ils voulaient
Temps frisquet....
Fred pour les arbres espère qu un arrangement va être trouvé...quel dommage pour de si beaux arbres
Ici toubibs généralistes ne veulent pas travailler avec doctolib...trop cher ??
A plus...la cloche a sonné
Whisky
Erreur Sav : le Maire et le garde connaissent très bien le lieu.... Mais ne semble pas au courant de ce que l'ancien Maire avait décrété et signé avec la Sté des eaux de pompage..... Je crains avoir remué la merde 😖! Pourtant ils faisaient partis de l'ancienne municipalité ??? La commune a fait un passage dans les bambous afin d'accéder au chemin pédestre longeant la rivière . Le terrain appartient à la mairie jusqu'à notre limite . Abattre 18 arbres et clôturer donc plus d'accès au chemin 👿.... Les promeneurs venant du pont seront obligés de rebrousser chemin 😵.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue avec les 9° de saison ... 😉
A vous lire, chacun a ses petits bobos et ennuis .. et ce n'est pas l'actualité qui va nous faire sourire ! 😠
Tous ces drames et les artisans qui ferment les uns après les autres .. Ici heureusement que nous avons le marché 2 fois par semaine pour la viande car le boucher du coin a fermé au printemps et ne trouve pas repreneur !
Il faut reconnaître que Grand Frais et ttes les grandes surfaces font une sacrée concurrence ..
Il n'y a que les retraités qui acceptent chaque jour ou presque de faire la queue chez le poissonnier, puis le boulanger, puis le coin presse ..etc ..
Ceux qui travaillent préfèrent prendre un caddie et faire ttes leurs courses au chaud dans une grande surface, ils perdent moins de temps et reconnaissons que c'est moins cher ! ..C'est encore plus flagrant pour les petits villages alentour ..
C'est un nouveau monde !
Fred .. Crois tu obtenir gain de cause pour ces beaux arbres ? .. c'est décrété sur plan , ils ne vont jamais les admirer .. 😟
Mirepass .. Ici l'année dernière, + de 1200 repas pour le Noël des Anciens, ça fait de sacrées tablées !... et ils s'en réjouissent à l'avance ! 😃
Chocolatte .. Pas de souci pour les rdv médicaux .. avec Doctolib, les rdv sont généralement dispos rapidement .. Le + compliqué est d'avoir un médecin !!
Quand je suis arrivée, je n'en ai pas trouvé dans ma ville , alors j'ai adopté celui des enfants à 15 kms .. Il a sa liste de patients et n'en prend pas d'autres .. et je n'ai jamais vu sa femme ou une secrétaire ..lol
Par contre, d'après ce que j'entends ..grosse difficulté pour avoir un kiné ou une infirmière à domicile ..
Cet après-midi, selon l'heure de ma livraison de courses , ce sera guinguette ou si tard ciné ..
Belle journée à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Après un bon brouillard le soleil arrive sans se presser … mais il fait froid …
Ne fait qu’éternuer et me moucher … bon … rien à faire !
Repas des anciens de la commune samedi midi, j’irais chercher mon plateau !
Pas envie de prendre leur microbes 🦠 pas mal de cas d le coin !
Après tout c’est payé par moi … alors en profiter…
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Journée sous la grisaille, il ne pleut pas 7 °
JJ, cette X il s'accroche ... essaie la pommade bronchodermine .. moins gras que Vicks vapo. elle m'aide bcp.
Retour chez toubib .. plus d'appels téléphoniques avant janvier .. faut se déplacer mme pour 1 renseignement ... c'est cela l'écologie .. 😞
J'en profiterai pour acheter en vrac des graines de tournesol... ils mangent comme des goinfres, il ont vidé cette année plus que les 2 années précédentes.
Bonne journée à tous
Whisky
Choco : ils vont clôturer le pourtour de la station de pompage , à la limite de notre terrain. En aucun cas venir chez nous , sur le cadastre la moitié de la rivière est chez nous 😃
Jj: je sais mais le terrain là appartient à la commune et le service des eaux les "locataires"
Je boue en moi même 😖, vais voir avec le maire ??
chocolatte
La journée a fini comme elle a commencé ds la grisaille ..
Britts, j'ai vu aussi .. la précarité à notre porte est secondaire par rapport aux immigrés..
Jokaire , vs êtes bien placé pour le savoir si vs êtes mieux lotis que nous ..😀
Fred, ils vont clôturer, est ce que cela veut dire que tu n'auras plus accès à la rivière ??
L' hôpital m'a appelé .. IRM au plus tôt fin janvier à Metz.. c'est la toubib qui leur a téléphoné .. Je vais me renseigner sur Forbach .. sinon , je m'en sortirai pas avant le printemps .. 😞La prise de sang est correcte, les marqueurs sont normaux ..
J'ai trouvé de nouvelles guirlandes en faux sapins mme avec des pommes de pins .. 👍
Bonne soirée à tous