chocolatte
Bonjour à tous,
Ça crachouille 3 ° , toubib ce matin ... contrôle de la kératose du nez , cette X c'est bon .. mais été charcutée pour la petite tache sur la poitrine , qu'il voulait enlever au laser en 2 X car il y avait 2 couleurs l'une sur l'autre , rouge et brune , il a enlevé le rouge et avait fait une demande à la SS pour l'autre laser.. sauf qu'il ne l'a pas fait la dernière X, et entretemps à la place de la tache j'ai eu un bouton rge, qui s'est atténué depuis .. mais avant j'avais une tache maintenant j'ai un bouton qu'il a enlevé au bistouri et analyse .. RV ds 15 jours... et pas fait gaffe, à 2 heures d'intervalles j'ai aussi 1 autre RV ailleurs.. ... c'est la poisse sur tte la ligne ..
En fait , si je comprends bien personne n'a validé l'"espace santé" mais si au bout d'1 mois aucune réponse ou refus ce sera validé d'office ...
J'ai profité de ce que j'étais sur Sges pour aller chez le coiffeur ... je voulais d'abord y aller lundi .. mais ils viennent de me dire que les lundis sont désormais fermés.. Sur les 5 employés 3 sont nouveaux
Bon appétit si vs êtes à table ..
britts
Bonjour
Le ciel est toujours aussi gris ......grgrgrgrgr
Un peu de sport ce matin et j'ai pris du temps a faire une commande sur "monalbumphoto" J'avais commandé sur un autre site mais je n'ai pas eu toute ma commande donc la j'ai changé .Je vais rire car j'ai entre autre commandé 3 mugs pour mes petits enfants avec une photo dessus de tous les trois ensemble ...... 😂, un grand tableau en ALU pour ma fille d'elle avec ses enfants .Je suis impatiente de voir le résultat.
Chez nous comme chez Sav , nous avons les poubelles grises et jaunes qui sont sorties par l'homme de ménage 1fois par semaine et le reste c'est la déchèterie, plus les composteurs dans tout le village .
Après midi je vais coudre mes tote bags
J'ai déjà mes bougies ..... 😂j'ai encore une vieille lampe a pétrole du papa a Alain
Bonne journée a tous .
ROLENDE
Bonjour a toutes et tous dans l'aube 1er panne de courant pour nous habitués sans doute moi aussi Ameli gère bien mes documents médicaux mes douleurs dans le bas du dos une amélioration après deux séances acupuncture mais 50e la prestation et pas remboursée je vous souhaite une belle et agréable journée
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel brumeux pour la journée mais pas encore de gelées et pas + de 6° .. Couvrez vous si vous sortez ..
Pour le médical, toubib ( 2 fois par an ) et contrôles médicaux et dentiste ( 1 ou 2 fois par an ) sont réglés et enregistrés avec ma carte vitale ..
Entre SS et complémentaire, je n'ai rien à payer ..mais ça pourrait changer ?? 😕
Aux infos ce matin, encore quelques drames entre jeunes .. des bébés retrouvés dans un congélateur .. le monde devient fou !!!!
Quant aux grèves et coupures d'électricité, il y a les alarmistes qui nous font poser bcp de questions .. La mienne : Comment vont réagir les plats, denrées et glaces dans mon congélateur sans électricité durant 2h ? ..Est ce que je devrais tout transporter chez les enfants dès que Ecowatt me signalera la prochaine coupure ?
D'ailleurs je vous conseille de vous inscrire à Ecowatt, c'est gratuit .. 😉 et vous ne donnez que votre n° de tel ..
En ville, moins de souci pour les ordures ménagères .. nous avons déjà les poubelles de couleurs au sous sol et c'est la Sté de nettoyage qui les sort la veille du ramassage 2 fois/semaine .. Avant elles restaient à l'extérieur, mais vu le passage/parking et les restos (pizzerias, kebab etc ..) + les canettes, ça débordaient souvent et l'été ça attirait guêpes et mouches ..
Pour les encombrants, c'est une fois/mois et c'est gratuit !
Chez les enfants, comme c'est un village avec bcp de personnes seules et âgées, ma belle fille a instauré un ramassage gratuit sur simple coup de fil à la mairie ..
Il y a encore des services qui fonctionnent bien .. 😉 😃
Fred .. Tu penses déjà aux vacances ?? 😜 .. Tu passeras sûrement encore un bel été au bord de ta piscine .. sous ton tilleul .. et dans les bras de ta super nana !!!
2022 a soi-disant été l'année la plus chaude depuis 1900 , alors été 2023, waouh ..
Martine .. Rassurez vous .. Le hamac se règle à la hauteur souhaitée .. Pour moi le plus difficile (et je crois ne pas être la seule ..) c'est d'en sortir .. 😃
Britts .. le béret Montmartre : une institution ! .. le souci pour moi, c'est que , comme le bonnet, ça glisse sur les cheveux ..il me faudrait rajouter une attache pour y glisser une pince .. Alors une grosse écharpe qui couvre nez et oreilles me suffit .. 😉
Bonne fin de semaine à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Fait froid 🥶… - 2* voiture blanche de chez blanche 😂😂😂 manque lavage !
Oui … ras le bol de tous ces docs dématérialisés … quand le tél ou l’ordi ou eux
auront le Bug on fait comment … il n’y a que la DGFIP impôts qui ont TOUT …
cherchez l’erreur …
Suis comme Fred … améli et toubib ou hôpital !
@ Huarsy … oui … la voiture grande … mais pour mettre les sacs gris l’ouverture
des trappes avec badge … est trop haute ou mes bras sont trop courts !
Faut toujours pas vieillir … Pareil pour X communes à la ronde mais à Rennes
tranquille …
Bonne journée à tous, un café vous attend …
Whisky
chocolatte a écrit :
SS vient de m'informer qu'ils ont créé mon espace santé , qu'il ne me reste plus qu'à valider ...
L'avez vous fait ... ?? j'ai un compte améli où je peux voir mes remboursements ... l'autre on peut y stocker les documents et analyses médicaux ...
Encore 1 truc qui ns surveille ... 😵
Bonjour,bonjour
améli pour les remboursements, le reste le toubib a tout et stock 😊
huarsy
Un petit coucou du soir.
Chocolatte, j'ai également un compte Amelie que je n'ouvre jamais car je reçois encore les feuilles de remboursements. Reçu également le code pour fournir les documents concernant ma santé. S'ils s'imaginent que je vais télécharger radios, analyses de sang, etc.... ils peuvent attendre longtemps.
Je ne mets aucune application sur mon téléphone.
Y'en a marre de tous ces diktats et contraintes.
Je suis d'accord Mirepass il nous faut une voiture assez grande pour transporter nos ordures, et la force !. Les services publics sont devenus défavorables à nos vies. Le Centre des Impôts de notre ville n'ouvre que les matins.
Bon je finis le film c'était pause pub.
Douce nuit à toutes et tous