L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

3 décembre 2022 09:29

Bonjour à tous,
Temps gris à souhait 1°
Pas la forme non plus .. mal dormi, malgré petite aide.. après le rhume , la toux me fait mal à la poitrine , j'ai préparé la tisane de thym.. les inhalations sont très efficaces.. je crois que ce sera journée canapé.
Reine c'est sûrement son PC qui ne veut plus ..
Mirepass, merci pour le café ..
Gino, ne plus regarder en arrière, bcp d'entre nous avons passé par là .. On fait ce qu'on peut .. et pour le reste tant que ns pouvons payer c'est un moindre mal ..😉

J'ai reçu les directives pour passer l'IRM, on me demande une ordonnance sans quoi elle ne peut pas se faire .. je vais devoir retourner chez la toubib pour demander ... 😞😖
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

3 décembre 2022 08:48

Bon, je vous laisse, dois partir à la poste 🏣

Répondre·

Whisky

3 décembre 2022 08:46

Reine toujours absente ??? 😨 😓

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2022 08:28

Le café n'attendra pas ongtemps..
Merci delphi

Répondre·

mirepass

3 décembre 2022 08:26

Bonjour à tous,
Il fait gris … pour toute la journée… soleil en grève ou en RTT …
O* … ressenti - 2 . C’est pa chaud … alors café ☕️ fumant vous attend …

Répondre·

martinemdh

3 décembre 2022 08:24

Bon 🎂 🎁 anniversaire gino 🎵 🍀 🎧 🎧 🎹

Répondre·

Whisky

3 décembre 2022 07:49

Bonne nouvelle Jj.
la promenade d'aujourd'hui sera comme celle de hier , canadienne et casquette, avec 3° actuellement .Cela risque de peu monter 😵

Répondre·

Jiji

3 décembre 2022 06:50

Bonjour Bonjour
2° sur les 5° attendus, il fait encore nuit 🌙
Testé hier, je suis enfin négatif, ça soulage mais ne guérit pas la bronchite, toujours pris à la gorge et aux sinus malgré la bronchodermine
Petite occupation au marché de Noël de Schilig, j'ai acheté une nouvelle couronne de l'avent, ça sera ma seule deco de Noël 🎄, depuis le départ de mes parents, ça n'a plus le même sens pour moi, ce n'est plus la fête, j'en profite chez mon fils , mes princesses et ma sœur et c'est très bien ainsi
Bons anniversaires Gino 🎂🍾🥂
Choco, l'Élysée est fermé et éteint, le Roi est aux Amériques, quelle mascarade 😡😡😡
Fred, la promenade en short et teeshirt, c'est pas raisonnable 😀😂🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 décembre 2022 06:09

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2022 21:17

Le soir je mets fait une bouillotte c'est agréable...

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2022 21:09

Bonsoir tout le monde,bonne soirée...pas chaud alors suis. déjà au dodo ....

Répondre·

gino1

2 décembre 2022 20:07

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de souffler, mon mari a 75 ans aujourd'hui c'est tout juste s'il est content quand on le lui souhaite, satanée maladie après demain ce sera mon tour nous irons au resto pas envie de me casser la tête pour faire à manger.
J'ai fait changer mes roues au garage 25€ le restaurant étant à 700m et l'état a besoin de sous, là aussi mon mari le faisait.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

chocolatte

2 décembre 2022 19:13

Fred, il fait froid... j'ai baissé le chauffage à 20 ° mais je mets une polaire au dessus du pull et grosses chaussettes en laine tricotées main encore de la "mémé" 😵 je ne pense pas que l'Elysée et nos ministères sont à la mme enseigne ..

L'avant dernière pâte à bredelés est faite, fallait vraiment me pousser .. mais tjrs 1/2 portion que d'hab.

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2022 17:15

tout le monde n'est pas à la même enseigne ...pas pareil si on habite dans un village ou ville ,je le comprends....chez nous pas de ramassage d'encombrants du moins" plus " entre jamais et une fois tous les x ou sur appel à la mairie il y a une marge .....
les habitants des villages participent en jardinant et autres à l'entretien et à la beauté du paysage

Répondre·

martinemdh

2 décembre 2022 16:40

dans la maison on est bien ;on a chaud et brusquement en sortant on prend l'air froid en pleine figure ....je crois que notre organisme n'aime pas ....

Répondre·