chocolatte
J'ai regardé des "racines et des ailes", mais un peu tard.. pas vu grand chose de l'Ariège.. 😞
Je ne voulais plus aller aux courses.. je trouve tjrs qque chose qui manque .😀 il me fallait des infusettes de thym, (je crains pour mes thyms qui sont plus ou moins déplumés maintenant 😀) puis petit tour en Allemagne , 🤩 il y avait le beurre truffé que j'avais tant aimé l'année dernière et ts mes invités aussi ..😍 😍.. J'ai aussi passé à la banque pour Noël... les billets magiques ont tjrs la cote ..😉
Les prix augmentent de semaine en semaine .. ds mon Super U... le sac de pellets l'année dernière 6,95 , la semaine dernière 11,15, cette semaine 12,29 €... l'eau en 5 litres avant notre histoire d'eau potable il y avait pas de bouteilles de 5 l.. en moins de 2 mois elle est passée 0,90 , 0,94, 0,98 et auj à 1,09 où est l'inflation à 6,5% /an ??😮
Fred, 1 jour d'essai .. et puis s'en va .. 😀
Bonne soirée à tous

VIC42
Whisky a écrit :
Alain a de la chance, une infirmière perso WOW 😂
Ce matin sport et cet aprèm "Rien de rien" il pleut . Même pas de tapis de marche, sommes en ROUGE comme Choco 😨 Tout ça pour éviter les coupures 😇 😇 😉
Le feu crépite que du bien pour combattre cet humidité 😄
Bonsoir ! Avez vous regardé "Des Racines Et Des Ailes "spécial ARIÉGE "? Excellent reportage .
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé .
Ce matin je suis allée avec une amie a la gym sur chaise , en fait on était 4 femmes , et pas beaucoup assises, nous avons fait des exercices qui font travailler qq muscles mais surtout la mémoire et la coordination , elle s'adapte aux personnes selon la mobilité ....c'était pas mal .
Puis j'ai préparé mon colis pour la Corse .
Dimanche nous avons prévu d'aller a Ribeauvillé au marché de Noel des ménétriers ....c'est super beau .Alain a déjà réservé un restau pour 14h car beaucoup de monde .
@Savannah perso j'étais inf avant donc ca changera pas beaucoup 😂
Bonne journée a tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
J'ai gratté ce matin en partant chez le kiné, ça caillait fort
Températures négatives la semaine prochaine et neige, nous sommes bien en hiver
Petit tour chez le garagiste mais elle avait oublié de commander les pièces, reporté
Je vais rester bien au chaud cet après-midi
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de gel pour nous 2 ° j'avais couvert les fleurs pour rien mais vaut mieux prévoir que guérir . la semaine prochaine devrait encore être froide ..
La matinée a été bien occupée surtout téléphoniquement.
Comme prévu , c'est journée au ralenti .. pas de cuisine sur plaque de cuisson ni four , pour le reste c'est pas grand chose j'ai mme plus d'aspi. à fil .. je ne me prive ni de ma cafetière à grain, ni de la bouilloire, ni de la râpe à légumes si j'ai besoin comme auj. pour les carottes, ni mme de mon diffuseur à HE.. et pour le repassage.. depuis qques mois j'ai réglé le problème majoritairement aussi.. j'ai adopté la méthode "jeune 's" 🤣
Savannah, rassurez vous , je ne la mettrai pas pour cuisiner .. la lumière du jour me suffira .. 😉
et puis je pense que les magasins seront ouverts .. j'irai me balader .. et la frontière n'est pas loin ... là bas pas de coupures de courant ..
Une lampe frontale c'est bien pratique pour bricoler ds certains endroits si on doit avoir les mains libres 👍😀
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit à tous
Au menu.. nems qui réchauffent ds la cave.. salade d'endives et carottes et olives..
Mirepass , je prendrai bien un café.. après le repas 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Un ciel encore sous sa couette et pas + de 4° !!
Avec ce froid, peu de gens s'attardent pour bavarder en se croisant .. chacun est pressé de se remettre au chaud ! 😉
Martine .. De bien tristes moments pour ceux qui restent ..
Gino ..Il est vrai qu'à partir de plusieurs comprimés/jour, il vaut mieux avoir un pilulier/semaine, mon père en avait un, c'était l'infirmière qui lui remplissait .. et pour savoir quel jour de la semaine, il se basait sur son programme TV ..lol ..
Pour moi, avec mon seul cachet d'hormones le matin, c'est inutile ! ..
A entendre les retraitées qui vivent encore en couple, elles se plaignent souvent d'être devenues des infirmières à domicile .. avec des patients "ronchons" .. 😉 😃
Eh oui Mesdames, pour le meilleur et pour le pire !! 😜
Mirepass .. Alors le dentiste, c'est fini ? ..êtes vous satisfaite du final ?
Comme vous, j'ai reçu la proposition d'abonnement à 6€/mois durant les 6 prochains mois ..mais je ne vais pas ajouter ça aux augmentations déjà là .. 😏
Chocolatte ..Vous lire me fait sourire .. j'ai votre image cuisinant dans votre cave avec la lampe frontale (qui me fait penser au gynéco !), c'est surréaliste ..
Vu que les coupures (si elles ont bien lieu ) ne devraient durer que 2h max, on peut patienter, non ?
Vu le programme du Mondial vendredi et surtout samedi, j'ai intérêt à prévoir mes sorties .. ou les bouchons pour mes oreilles .. Si les 1/4 de finale font autant de bruits, je n'ose imaginer la finale avec la France !! 😉 😃
Bonne journée à tous.