savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil finit de dégivrer les parebrises des pauvres voitures dormant dehors ! ..Il y a longtemps que je n'avais vu ce beau ciel bleu ! 👍
Pas + de 4° aujourd'hui ..
Chocolatte ..Les bonsaïs sont fragiles mais perdent leurs feuilles en hiver comme les autres arbres ! ..Tout dépend bien sûr de sa nature .. Il devrait rebourgeonner en mars avec une nouvelle terre si vous lui laissez la lumière et cessez de le pulvériser .. Le mien quand il est beau, il trône dans le salon et en cette saison il végète dans la cuisine .. 😏
Alors il faut donc vous trouver un nouvel homme "toutes mains" pour le printemps ? .. Compétence et disponibilité, pas facile !
Aujourd'hui, des quarts de finale retransmis au théâtre à 16h et 20h .. mais ce sont surtout ceux de demain qui risquent d'être très bruyants .. à moins que le Maroc, puis la France perdent .. 😰
Fred .. Eh bien voilà encore un problème rondement mené ..Bravo !
Te lever à 6h30, c'est pas bon pour ta facture d'électricité .. lol .. ok me coucher vers minuit/1h n'est pas raisonnable non plus !
Mirepass ..Je découvre avec vous que certains praticiens font payer plein pot leurs travaux .. à vous de patienter ensuite pour les remboursements !! ..pas cool !
Ici médecin et dentiste ne me font payer que ce qui n'est pas remboursé par la mutuelle, ce qui est rare ou dérisoire !
Tout le monde a bien chaud j'espère .. 😊 ..Agréable fin de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Enfin le soleil est arrivé avec les gelées .. -2 ° ce matin .. 👍
Le mécanisme manuel de mon portail était givré... .. un peu d'eau chaude a réglé le problème.
J'en ai profité pour nettoyer un endroit du garage, pour mettre les affaires d'un futur vide grenier .. cela fait 3 ans que que c'est en attente.. et j'ai encore fait d'autres bricoles , quand enfin, je voulais prendre mon ptit dej.. j'ai eu la visite ..
Mr "petits travaux" est venu me dire au revoir, il déménage à Evian, il y a déjà 2 de ses enfants.. Location très chère, achat hors de prix .. mais il ne veut plus de maison .. il veut rester en appart.
Les ami(e)s wouah, une lettre Contre la hausse des prix l'État agit ... j'ai eu mon chèque énergie de 100€ 👀 j'avais fait la demande il y a une quinz de jours. 😵
Fred, au moins t'es pas perdant comme moi avec mon portail ...j'ai payé plus en SAV que ne valait l'isolation à 1€ 😡😡
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu paëlla..
☕ chocolat de Mirepass..
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil réchauffe… encore - 2 .. mais avons eu - 5 ! …
J’attends pour la voiture… me suis faite piéger, pas pensé hier à mettre le cache …
Températures négatives toute la semaine… et lundi 🦷 !
La S.S. a enfin fait un virement … suivra la mutuelle …
Déjà 11 h … levée tard un peu récupéré… il était temps …
Le café ☕️ est servi … peut-être trop tard ?