L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

10 décembre 2022 08:20

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2022 07:46

Choco ,je ne veux pas vous ennuyer. ....la touche messagerie privée chez moi est grisée ce matin 22donc....,cela n'a pas d'importance ....pour le moment quinto fonctionne...normalement comme tous les matins...interruption entre environ 17h et 20h-21h environ ....je verrai bien aujourd'hui....je suis fatiguée par mes douleurs,c'est normal vu les ans qui s'ajoutent...pour le fonctionnement de quinto si j'ai toujours des probs je demanderai à l'un de mes fils ...ils viennent en principe pour Noël 🎅 mais juste 2 jours ,vu la date cette année...merci et bonne journée

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2022 07:23

Bonjourbonjour

Répondre·

Whisky

10 décembre 2022 05:38

Quelle soirée Gino 😘 😘 😘

Répondre·

Whisky

10 décembre 2022 05:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

gino1

9 décembre 2022 21:24

Bonsoir, encore une journée de passée
Hier soir je suis allée avec ma belle fille écouter Laurent Voulzy qui fait le tour des églises, elle était pleine à craquer, mauvaise surprise en rentrant j'ai trouvé mon mari allongé parterre dans la cave il ne pouvait plus se relever, avec bien du mal j'a pu le remettre sur pied et réussi à le faire monter avec une peur bleue qu'il me renverse avec lui. une forte poussée de fièvre cette nuit et ce matin 37°
En partant je lui disait de ne pas descendre je voyais qu'il était fiévreux, peine perdue, il faut qu'il aille constater que la porte est bien verrouillée et ce plusieurs fois par jour. Heureusement pas trop de mal plusieurs petites plaies à la tête aux doigts de pied et bras.
Très peu dormi il voulait constamment se lever pour aller aux toilettes je n'arrivais pas à le lever il tremblait de tout son corps.
Belle soirée et bonne nuit tout le monde

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2022 21:07

bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2022 20:44

Chocolatte je viens de vous lire....me revoilà..si non à demain

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2022 19:58

Mirepass, déjà 3 ans ont passé .. ? cela ne ns rajeunit pas .. ☹

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2022 19:56

Martine, fermez Quinto et revenez

Répondre·

mirepass

9 décembre 2022 19:56

La neige ❄️ est annoncée… ! Déjà il y a 3 ans quand j’étais en maison de repos …
N’aime pas si j’ai besoin de sortir …
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

9 décembre 2022 18:33

SOS....je suis encore bloquée sur les jeux

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2022 17:55

- 1° sec et froid ... malgré le froid, j'ai peint en noir les places de stationnement devant chez moi .. le blanc ressortait ..😞 puis ma voisine m'a appelé au secours pour 1 porte serviette dont elle a massacré la vis .. mais filetage massacré reste massacré .. les miracles ne fonctionnent pas à ce niveau .. 😮

J'ai mis la nappe de Noël.. 👍😀

Été comme hiver, je rentre et sort la voiture selon le besoin..

Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

9 décembre 2022 13:53

@Chocolatte … no problème… aucun dépassement ! Quand on voit comment fonctionne ces 3 patriciens et leurs 3 assistantes interchangeables… avec le
sourire … ils font sur place ce que d’autres envoient chez le prothésiste car ont le
savoir et le matériel…Vraiment au top niveau …
J’ai tant perdu avec l’autre idiot 😡 et plusieurs années sans en trouver un correct !
@britts … oui plutôt lève tard… si bonne heure mauvais signe peu dormi !
Bravo pour tout ce que tu fais je t’admirent …🤩 😘
Je vais boire mon café ☕️ sortie vite pour du pain ..alerte ❄️ ???
Bonne journée

Répondre·

britts

9 décembre 2022 13:21

Bonjour
Pas de soleil aujourd'hui ......les feuilles tombent+++++et j'ai vu qq flocons.
Ce matin je me suis levée tard mais quand même un peu de sport , e emballée qq cadeaux .
J'ai encore trouvé une chemise rouge levis vintage neuve sur Vinted pour ma petite fille , je lui ai acheté des boites de rangements chaussures spéciales transparentes, qu'elle voulait , pour voir ses baskets ....c'est une footballeuse et elle veut voir ses baskets.... 😂
@Fred c'est bien pour tes dégats , pas toujours évident .
@Mirepass tu es comme moi , une lève tard ... 😘
Nous avons un garage et deux voitures , donc la plus fragile est au garage et l'autre couche dehors , bon nous avons deux parkings dans la copro .
Bon je vais boire mon petit café
Bonne journée a tous

Répondre·