L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

18 décembre 2022 16:44

bonjour à tous.....par endroit l'herbe est encore bien blanche ....le beau ciel bleu de ce matin a laissé sa place à la grisaille ....pas de pluie ....vu le temps papotage au téléphone et regarder les flammes dans la cheminée avec un bouquin .....

Répondre·

britts

18 décembre 2022 13:06

Bonjour
C'est encore bien blanc la dehors et un léger - froid -6
Aprés midi ce sera chez des voisins pour voir le match , c'est pas ma tasse de thé mais bon , je vais peut être emmener mon tricot ......
j'ai allumé la 4 éme bougie .
1h de vélo ce matin 18km
Bonne journée a tous

Répondre·

lila

18 décembre 2022 10:49

BONJOUR
Allez les bleus en effet (mais il y a Messi....)

Répondre·

savannah92

18 décembre 2022 10:35

Bonjour à tous .. Soleil et 4° prévus ! .. il devrait faire meilleur à partir de demain !
Il a du reneiger cette nuit car au réveil, toits et voitures étaient bien blancs , mais rues bien sèches ..
Aujourd'hui, suis sûre que les fans de foot n'auront pas froid .. 😉
Hier , après la défaite du Maroc, la sortie du théâtre s'est faite sans bruits ..ils ont remballé drapeaux, tambours etc en silence .. mais suis sûre que cet après-midi, ils reviendront pour espérer faire la fête .. 😜 ..Comme j'ai entendu à la boulangerie tout à l'heure , coeur marocain mais français d'adoption !! ..alors peut être grosse fiesta en fin d'après-midi ??
Peut être devrais je rajouter à mes cadeaux pour Nathan, le maillot des Bleus avec une 3ème étoile ?? 😃

Je plains les acteurs qui devront assurer leur pièce ou leur concert cet après-midi avec des spectateurs qui auront les yeux parfois rivés sur leur tel et gueuleront leur enthousiasme, si but ...!!..bien sûr .. 😊.. déconcentration assurée !

Chocolatte .. Ah oui quelle déception ce sapin ! .. à vous de lui faire la "coupe" qui va bien ! 😜
Concernant votre tenue pour la fête d'aujourd'hui, attention au haut vaporeux avec les accolades en cas de victoire des Bleus .. l'enthousiasme débordant, on connaît !! 😳

Jiji .. Déguise toi en Père Noël pour ne pas avoir froid ! .. même si tu n'offres pas de chocolat chaud aux enfants .. 😉

Aux actus ce matin, j'ai découvert notre nouvelle Miss France 2023 .. une bien jolie guadeloupéenne de 18 ans ! ..Etudiante en communication, cette année 2023 lui offre une sacrée forme de stage .. et sûrement des débouchés inespérés !

J'espère que tout va bien pour Reine .. et que son absence n'est due qu'à de bonnes choses .. 👍

Allez les Bleus ! .. 😜 ..et bon dimanche à tous .

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2022 10:20

Bonne sortie Chocolatte
Vu le temps peut être mettre un pantalon sympa avec des chaussures à 👠 si c'est possible,que les.pieds veulent bien

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2022 10:14

Ici c'est très froid mais soleil et ciel bleu...

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2022 10:05

👋 Bonjour que du.bien de venir fendre visite aux quintos.

Du mal un.peu.a.ecrire mes. Yeux ont du mal à m:obéir

Répondre·

mirepass

18 décembre 2022 09:59

Bonjour à tous,
Pas chaud du tout… négatif même et pas question de sortir cela glisse !
Donc … pas de sortie … le pain … même pas !
Demain … en principe cela remonte … je préfère… sans sortir ai bien
pris froid … me soigne avec ce je j’ai …
Et vous ? Je vois que nous avons tous le même temps, mais certains sont
Plus habitués que d’autres… question de région …
Bon dimanche

Répondre·

gino1

18 décembre 2022 08:56

Bonjour, brouillard et températures négatives
Je n'ai pas encore décoré la maison j'en profite chez maman je vais préparer un arrangement de Noel pour mettre sur la tombe de papa.

Répondre·

chocolatte

18 décembre 2022 08:36

Bonjour à tous,
-10° cette nuit .. encore -8 et pas de soleil .. çà caille ..
Je crains pour les oiseaux qui paient tjrs un lourd tribu.. mais ce froid est bénéfique pour la vermine qui envahit jardin et arbres fruitiers

Le sapin scientille, les 4 bougies sont allumées.. le bougeoir sur la fenêtre aussi, ainsi que les couronnes à la porte d'entrée..
Sortie auj. fête de Noël à l'assos.. Que vais je mettre ? j'y réfléchis depuis 1 semaine .. 😂 pas de robe mais 1 haut vaporeux .. en espérant que le chauffage fonctionne bien ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

18 décembre 2022 07:31

En 1h le ciel s'est bouché de bouché 😖Moi qui espérais une belle journée c'est foutu 😨

Répondre·

martinemdh

18 décembre 2022 07:10

Bonjour Bonjour

Répondre·

Jiji

18 décembre 2022 06:13

Bonjour Bonjour
-8° et -3° en journée, ça promet, je vais rajouter une couche
Bien froid hier autour du brasero et pas trop de clients, normal avec ce froid, je remets ça tout à l'heure jusqu'à 15h30, après j'encouragerais les bleus en espérant qu'ils gagnent
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 décembre 2022 05:53

Bonjour, bonjour
+2...... ciel étoilé, cela faisait longtemps 😌

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2022 21:10

bonne soirée à tous

Répondre·