chocolatte
Bonjour à tous,
Fini les températures négatives jusqu'à la semaine prochaine, 2 ° Je vais à nouveau pouvoir basculer en mode PAC..
JJ, Belle promenade au marché de Noël .. Le salon de thé Christian , je connais aussi .. 😂
J'attends mon ancien fournisseur d'oeufs.. paperasserie à régler .
Bonne semaine à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° sur les 6° annoncés et il fait nuit dehors
Fred, je me suis noyé dans les restes du jus de pomme chaud 🍏🍎
C'est dommage, voire regrettable d'avoir perdu en finale, mais l'Argentine est une belle équipe et Messi un extraordinaire joueur
Nos joueurs étaient inexistants ou spectateurs pendant 81 minutes puis notre génie national Mbappé à redonné de l'espoir à ses coéquipiers et à une nation entière en 94 secondes, nous étions tous debout, avons hurlé de bonheur et espéré, espéré en prolongation encore, nous avons failli gagner, même à la dernière minute, mais c'est ça le sport, ce scénario était exceptionnel et c'était la finale la plus intense que j'ai vu depuis mes premiers pas de footballeur, j'avais 8 ans 😀⚽️. Après cette belle finale, nous avons trinqué au champagne pour les dames et au Picon Bière pour les messieurs et avons fini en dégustant des pizzas faits maison, il fallait bien se réconforter 😋😛😜
Aujourd'hui la vie continue, kiné tout à l'heure et marché de Noël à Strasbourg cet après-midi avec mon fils et les princesses 👸 👸
Je vous souhaite un excellent lundi et bravo les bleus ⚽️😘😘😘
martinemdh
Il y a toujours une part de chance dans les compétitions sportives...incompétente dans le foot et autres je ne peux pas faire de commentaires...
Certains disent que les français ont été médiocres les 80 1ère minutes...d'autres que ça a été le match du siècle...alors ?
Bonne soirée tous
Whisky
On termine 2ème , par contre en foutage de gueule 1er et sans photo
** Les deux allers-retours d'Emmanuel Macron au Qatar pour la Coupe du monde de football, pour assister à la demi-finale contre le Maroc et à la finale contre l'Argentine, ont coûté environ 501 000 euros au contribuable, soit 31 ans de smic.
Pour ça on a des sous 👿 😱, ½million pour environ 4h que dis je, 1h de m'as tu vu à la télé, = 8500€ la minute, cher du kilo 😭pour ceux qui dorment dans la rue ou voiture
chocolatte
- 5 presque tte la journée , et malgré que ns étions nombreux à la fête, j'avais froid , et d'autres aussi .. J'osais pas l'écrire ce matin.. pour ne pas porter la poisse, mais je ne sentais pas ce match , comme le dit Lila il y a Messi .. 1 but pénalty à cause d'1 croche pied.. 😖. Notre maire m' a dit "on va gagner 2 - 0 , il a eu raison , sauf qu'il a oublié de spécifier la raclée..
Mais c'est déjà bien d'arriver en finale .. alors soyons bons joueurs.. les meilleurs ont gagné..
La fête s'était interrompue, .. un grand écran géant a pris la place pour suivre le match .. ben oui, sinon les 3/4 seraient partis avant ..
Savannah, j'ai le sapin dont personne ne voulait .. alors ns aurons un beau Noël quand mme.. 🌲😉
Bonne soirée à tous