Jiji
Bonjour Bonjour
3° sur les 7° attendus et il pleut ☔️☔️☔️
Marché de Noël à Strasbourg hier après-midi, énormément de monde, chaque 2ème stand est un stand de bouffe ou de vin chaud, les Princesses ont eu faim au 1er stand (crêpes salées) et nous soif au 2ème (vin chaud) c'était surtout pour se mettre de côté et manger tranquille, les marchés dans les autres villes ( Colmar, Haguenau, Wissembourg ) et surtout villages ( Éguisheim, Ribeauvillé, Kaysersberg, Riquewihr ) sont plus authentiques et traditionnels, on a quand même passé du bon temps 👍👍👍
Repos aujourd'hui
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 12° attendus ! .. voilà qui semble meilleur pour aérer , faire le ménage et sa gym quotidienne .. 😉
Mon après-midi est réservée à mes loulous que j'emmène voir Avatar 2 .. puis un dîner tous les 5 !
Ah ce fameux match n'a pas connu la fin heureuse espérée, mais quelle tension vers la fin ! .. Les argentins ont bien joué et les Bleus se sont réveillés un peu tard ..
Déception bien sûr, mais la nôtre n'est rien par rapport à celle des joueurs, de leurs sponsors et de leurs projets de carrière !! Certains vont perdre ++ que le match !
26 millions de téléspectateurs !! c'est bien ++ que les soirs de présidentielles !! 😳
Eh oui Fred .. Notre Président profite au mieux de son dernier mandat ! .. le prochain sera peut être pire .. 😉 .. Je pense à tous ces fans qui ont fait des emprunts pour se payer des places à prix d'or ..
Aujourd'hui, notre Président fêtera Noël sur le porte-avions Charles de Gaulle ..
Pour le retour des Bleus, pas de descente des Champs Elysées, juste une présentation à la Concorde ! Après tout, c'est déjà pas mal d'arriver second !!
Une semaine pour épuiser ce sujet "foot" et reprendre le cours des fêtes de fin d'année .. 😉 😃
Belle journée à tous .. 😊