L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

20 décembre 2022 08:15

Que de mal pour venir jusqu'à vous ce matin

Répondre·

Whisky

20 décembre 2022 08:08

pourquoi devrais je" méditer" .... pour un noir , pas d'heure 😊.... 😂 😂

Répondre·

mirepass

20 décembre 2022 08:05

Bonjour à tous,
Et pour changer 🦷 … dernier de cette année… la suite mi janvier …
Le café ☕️ est servi …mais Fred médira … trop tard 😂 …
Je file …

Répondre·

Whisky

20 décembre 2022 08:01

Jj: Tu vas les faire tous ? Quelle cuvé de vin chaud, tu désigneras la" palme d'or "
Bonne Journée. photo sur activités Metz prise ce matin !

Répondre·

Jiji

20 décembre 2022 07:35

Bonjour Bonjour
3° sur les 7° attendus et il pleut ☔️☔️☔️
Marché de Noël à Strasbourg hier après-midi, énormément de monde, chaque 2ème stand est un stand de bouffe ou de vin chaud, les Princesses ont eu faim au 1er stand (crêpes salées) et nous soif au 2ème (vin chaud) c'était surtout pour se mettre de côté et manger tranquille, les marchés dans les autres villes ( Colmar, Haguenau, Wissembourg ) et surtout villages ( Éguisheim, Ribeauvillé, Kaysersberg, Riquewihr ) sont plus authentiques et traditionnels, on a quand même passé du bon temps 👍👍👍
Repos aujourd'hui
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

20 décembre 2022 06:31

Bonjour, bonjour
Il fait doux à7h30 +10° ......économie, économie

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2022 20:22

👍😀

Répondre·

Whisky

19 décembre 2022 20:19

Mamie en a goûté 1, miracle 😄

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2022 20:08

Fred, de quoi satisfaire ta gourmandise et à Line , et s'il en reste pour mamie .. 😂

Auj. j'ai reçu une carte spécialement choisie "Joyeux Noël pour la maman des oiseaux " cela m'a fait également plaisir .. 😊

Bonne soiré à tous

Répondre·

Whisky

19 décembre 2022 17:45

Je me retape avec les succulentes spécialités Alsacienne . Colis avant Noël 🤶 MERCI Jj.

Répondre·

martinemdh

19 décembre 2022 16:15

ciel gris ...racheté ce que j'avais mis hors d'usage hier, :souris ordinateur ,ampoule pour lampe,2 bols petit déjeuner déco de noël....et c'est tout....pour aujourd'hui
il fait presque 'nuit mais encore 10°aujourd'hui j’arrête ....
bonne fin de journée

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2022 15:25

Pas de soleil .. juste qques rayons qui illument le coucher

Répondre·

chocolatte

19 décembre 2022 11:15

L'apéritif est servi 🥂🥂 ma visite m'a offert une bouteille de champagne 😉
Bon appétit 🍽🍴🍷☕

Répondre·

savannah92

19 décembre 2022 10:57

Bonjour à tous .. Soleil et 12° attendus ! .. voilà qui semble meilleur pour aérer , faire le ménage et sa gym quotidienne .. 😉
Mon après-midi est réservée à mes loulous que j'emmène voir Avatar 2 .. puis un dîner tous les 5 !

Ah ce fameux match n'a pas connu la fin heureuse espérée, mais quelle tension vers la fin ! .. Les argentins ont bien joué et les Bleus se sont réveillés un peu tard ..
Déception bien sûr, mais la nôtre n'est rien par rapport à celle des joueurs, de leurs sponsors et de leurs projets de carrière !! Certains vont perdre ++ que le match !
26 millions de téléspectateurs !! c'est bien ++ que les soirs de présidentielles !! 😳

Eh oui Fred .. Notre Président profite au mieux de son dernier mandat ! .. le prochain sera peut être pire .. 😉 .. Je pense à tous ces fans qui ont fait des emprunts pour se payer des places à prix d'or ..
Aujourd'hui, notre Président fêtera Noël sur le porte-avions Charles de Gaulle ..
Pour le retour des Bleus, pas de descente des Champs Elysées, juste une présentation à la Concorde ! Après tout, c'est déjà pas mal d'arriver second !!

Une semaine pour épuiser ce sujet "foot" et reprendre le cours des fêtes de fin d'année .. 😉 😃
Belle journée à tous .. 😊

Répondre·

britts

19 décembre 2022 10:51

Bonjour
Le soleil essaie de percer , ca va fondre doucement.
Nous avons passé un super moment chez les amis hier , l'ambiance était chaude .... 😂
Après midi RDV esthétique , un peu de sport ce matin .
Bonne journée a tous .

Répondre·